seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sur le Desire on pouvait pas sans rooter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut les gens je sais que vous en avez déjà parler mais je voudrais savoir comment mettre la barre de notification transparente mais pas complètement, façon ios, tout en restant sur cm bien sur parce que la miui m'intéresse pas. Vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Ils ont une barre de notification sur iOS? :D Moi j'y connais rien à ça faut attendre El Gringo Liberator pour ça :P Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui seia, arrête de troller, iOS a une barre de notfication... Non, j'déconne, tu peux continuer à troller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bon je me prépare psychologiquement à passer en BB 725 :C JeP -> J'ai eu peur :ph34r: Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Non enfin juste la barre en haut lol et oui sur la beta d'ios 5 y'en a ! 2011 year of copycat hein ! Lol mais on s'en fou android powa :P bon bah je vais patienter alors :) Modifié 10 août 2011 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bon c'est flashé :o Je restaure mon backup toussa toussa et je vous dirais d'ici quelques jours si c'est bien ou pas ^^ edit: premier constat, excellente qualité d'écoute! c'est vraiment bien mieux que le 622 de ce coté là ;) edit2: petit essai de HDR Camera, gratuite sur le Market :) http://dl.dropbox.com/u/14817893/2011-08-10%2015.40.21.jpg Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je me lance aussi pour le flashage de la bb 725... Jolie rendu pour la photo en hdr, je sais pas si tu as retouché un peu la couleur du ciel, si le ciel avait déjà un jolie couleur, ou si le programme est bon , mais il y a un rendu moins surnaturelle que d'autre que j'ai pu voir (je parle de ce qui est fait avec des application, pas des "vrai" hdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @seia : Je connais et utilise beaucoup :P je l'avais même envoyé à liberator si je me souviens (j'ai la version +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le ciel est vrai ??? Parce que faut dire que la il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Shuu -> Non c'est capturé puis envoyé sur dropbox direct ;) Bon courage! Donne moi ton avis aussi :P Mooldo -> Bah je trouve ça pas mal perso ^^ J'ai découvert grace à l'appli Appxoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) @seia : Moi j'ai trouvé l'appli grâce à une question que je me posais, soit : "il y aurais une application sur le market pour faire des HDR, vu qu'il y a pas de bracketing sur les appli photos du 2X" :P @fado69 : Non c'est le vrai, cette application est vraiment très bonne ^^ voilà quelques clichés avec le 2X : Après faut jauger la saturation des couleurs, des contrastes et microcontrastes, mais c'est vraiment simple EDIT : Et une dernière à l'arrache à l'instant depuis ma fenêtre : Modifié 10 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le ciel est vrai ??? Parce que faut dire que la il est magnifique ! Mais tout est vrai! J'ai pris la photo et j'ai upload direct sur dropbox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le HDR j'en avais fait un peu sous Gimp et Cie, c'est amusant et tu peux faire de jolies choses. Mais là ça a l'air enfantin, après comme tu dis (Mooldo) il faut faire du réglage et là ben faut tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @JeP : D'habitude je fais ça en bracketing, puis avec Photomatix, mais là au moins ça permet de faire un petit truc sympa sans ramener le reflex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 HDR sa veut dire quoi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 HDR sa veut dire quoi? xD HDR = High dynamic range En gros ça prend une photo surexposée (+1 ou +2), une normale (0) et une sous exposée (-1 ou -2) puis ça les assembles en prenant les fortes zones d'éclairage de la sur-exposée, les valeurs moyennes de celle en exposition normale et les fortes zones d'ombres de la sous-exposée, donnant ainsi une photo fort contrasté. Ajoutée à ça tu varie les microcontrastes pour affiner et tu jauge la saturation des couleurs, suivant l'effet voulu (surréaliste, vif, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ElL LIBERATOR !!! Comment t'as fait pour que ta barre soit transparente ?! o_O Tu pourrai me faire un tuto ? stp :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Zouu et Skwym Pour la barre de notification transparente , je vous envoie un tuto par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Alors Shuu tu t'en sors? :D Sinon pour vous, en oubliant le 725, quel est le meilleur Baseband? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Perso moi sur mon 2X j'avais jamais vue de difference entre les baseband ^^ Et moi le truc chelou, l'internet marchait plus vite SANS RIL^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Zouu et Skwym Pour la barre de notification transparente , je vous envoie un tuto par MP merci :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Perso moi sur mon 2X j'avais jamais vue de difference entre les baseband ^^ Et moi le truc chelou, l'internet marchait plus vite SANS RIL^^ Sans RIL ??? , le RIL est intégré à la ROM , comment avais tu enlevé le RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 a ba j'ai du rester en Badeband 622 + RIL 218(celui de base de cyanogen) du debut jusqu'a la fin avec mon Optimus 2X :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.