Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Salut les gens je sais que vous en avez déjà parler mais je voudrais savoir comment mettre la barre de notification transparente mais pas complètement, façon ios, tout en restant sur cm bien sur parce que la miui m'intéresse pas. Vous avez des idées ?

Non enfin juste la barre en haut lol et oui sur la beta d'ios 5 y'en a ! 2011 year of copycat hein ! Lol mais on s'en fou android powa :P bon bah je vais patienter alors :)

Modifié par Zouu

Bon c'est flashé :o

Je restaure mon backup toussa toussa et je vous dirais d'ici quelques jours si c'est bien ou pas ^^

screenshot-1312983354839.png

edit: premier constat, excellente qualité d'écoute! c'est vraiment bien mieux que le 622 de ce coté là ;)

edit2: petit essai de HDR Camera, gratuite sur le Market :)

http://dl.dropbox.com/u/14817893/2011-08-10%2015.40.21.jpg

Modifié par seia

Je me lance aussi pour le flashage de la bb 725...

Jolie rendu pour la photo en hdr, je sais pas si tu as retouché un peu la couleur du ciel, si le ciel avait déjà un jolie couleur, ou si le programme est bon , mais il y a un rendu moins surnaturelle que d'autre que j'ai pu voir (je parle de ce qui est fait avec des application, pas des "vrai" hdr)

Shuu -> Non c'est capturé puis envoyé sur dropbox direct ;) Bon courage! Donne moi ton avis aussi :P

Mooldo -> Bah je trouve ça pas mal perso ^^ J'ai découvert grace à l'appli Appxoid ;)

@seia : Moi j'ai trouvé l'appli grâce à une question que je me posais, soit : "il y aurais une application sur le market pour faire des HDR, vu qu'il y a pas de bracketing sur les appli photos du 2X" :P

@fado69 : Non c'est le vrai, cette application est vraiment très bonne ^^ voilà quelques clichés avec le 2X :

20110803161804.th.jpg20110803161054.th.jpg20110727191829.th.jpg

Après faut jauger la saturation des couleurs, des contrastes et microcontrastes, mais c'est vraiment simple

EDIT : Et une dernière à l'arrache à l'instant depuis ma fenêtre : 20110810163850.th.jpg

Modifié par Mooldo

HDR sa veut dire quoi? xD

HDR = High dynamic range

En gros ça prend une photo surexposée (+1 ou +2), une normale (0) et une sous exposée (-1 ou -2)

puis ça les assembles en prenant les fortes zones d'éclairage de la sur-exposée, les valeurs moyennes de celle en exposition normale et les fortes zones d'ombres de la sous-exposée, donnant ainsi une photo fort contrasté. Ajoutée à ça tu varie les microcontrastes pour affiner et tu jauge la saturation des couleurs, suivant l'effet voulu (surréaliste, vif, ...)

Perso moi sur mon 2X j'avais jamais vue de difference entre les baseband ^^

Et moi le truc chelou, l'internet marchait plus vite SANS RIL^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...