Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

J'ai un problème encore plus bizarre pour les mms : J'essai depuis plusieurs jours d'envoyé des mms, mais ceux-ci ne s'envoient jamais ! (J'ai toujours l'animation à coté du message, pour me dire qu'il est en train de s'envoyé)

Or, ce matin, j'ai eu un reboot (cela faisait longtemps que j'avais eu un reboot sans savoir c'était du a quoi), et lors du redémarrage du téléphone, j'entend l'autre téléphone qui sonne : le mms s'était envoyé ! ! ! Certes avec 24h de retard . . . mais il était quand même envoyé !

Donc aussitôt je reteste, et NON :@ Impossible de s'envoyer !

Ce problème de mms est quand même bizarre !

Ceci dit, cela prouve que le problème ne provient pas des APN, mais la, quelle est le véritable problème ? je sèche :o

Non mes MMS arrivent et partent bien :D Juste des fois, quand je suis en wifi et que je reçois un mms, bah le wifi marche pu je dois déco/reco mais en 725 ça me l'a pas encore fait donc j'attends de voir ^^

Je me permet de continuer ici la discussion entamée sur le topic de la "mise à jour en 2.3".

Et la vie est belle :D J'attends 3 choses de la rom LG:

- l'application Musique

- l'application Caméra

- l'application de partage de données en wifi (smartshare un truc du genre?)

Pour la caméra je comprends mais la musique c'est juste une interface un peu différente de celle de la CM et ça marche même un peu mieux sous CM (j'avais remarqué un grand changement avec les équalizers de la CM). Si on avait accès à google music ce serait même parfait.

Pour le partage de données en wifi t'as pas essayé de passer par un FTP ou LAN ? On doit pouvoir faire ce qu'il faut avec juste ES File explorer. Personnellement je n'ai pas réussi à le régler et comme je devais formater mon pc je n'ai pas insisté mais ça n'avait pas l'air bien compliqué. Si quelqu'un a trouvé un tuto bien fait d'ailleurs ça m'intéresse (les infos de jbvince ne m'ont pas suffit).

J'en ai fait quelques autres, finalement sous CM ça fait pas des trucs horribles comme certains le disent.

J'ai essayé de faire disparaitre un peu le blanc mais y'a pas beaucoup de réglages à faire malheureusement...

http://imageshack.us/photo/my-images/705/img20110811134858.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/835/img20110811134945.jpg/

Et avec l'appli HDR Camera ça peut être sympa aussi ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/200/20110811134708.jpg/

Tiens, HDR...

Je m'en suis servi hier après midi (comme beaucoup ici hein ;) ) et pus après.

J'ai rechargé cette nuit, donc les stats batterie se sont RaZ.

Ben là j'ai 39% de pris sur la batterie par HDR, qui s'est relancé d'ailleurs (alors que j'avais kill ce matin déjà pour voir s'il se relançait...).

Ça fait beaucoup ça 39% ...........:angry:

...

Pour le partage de données en wifi t'as pas essayé de passer par un FTP ou LAN ? On doit pouvoir faire ce qu'il faut avec juste ES File explorer. Personnellement je n'ai pas réussi à le régler et comme je devais formater mon pc je n'ai pas insisté mais ça n'avait pas l'air bien compliqué. Si quelqu'un a trouvé un tuto bien fait d'ailleurs ça m'intéresse (les infos de jbvince ne m'ont pas suffit).

Je confirme que FTPServer est le plus simple pour transfert par Wifi.

Un compte, tu branches le wifi (hop une IP), et tu lances (bouton Start) FTPServer.

Après c'est un par un client FTP on ne peut plus standard que tu fais ton affaire.

Tiens, HDR...

Je m'en suis servi hier après midi (comme beaucoup ici hein ;) ) et pus après.

J'ai rechargé cette nuit, donc les stats batterie se sont RaZ.

Ben là j'ai 39% de pris sur la batterie par HDR, qui s'est relancé d'ailleurs (alors que j'avais kill ce matin déjà pour voir s'il se relançait...).

Ça fait beaucoup ça 39% ...........:angry:

Ah ouais bizarre, moi l'appli s'est arrêté de suite :rolleyes:

HS

Pendant que vous vous amusez a changer de rom, a tester l'autonomie, le baseband etc ....., pendant que vous faites toutes ses choses epanouissantes, ba moi je suis la a m'ennuyer avec mon EVO 3D sur lequel je peut rien changer xD, et je regarde ma batterie s'envolé a vue d'oeil :/

Nan mais complet :P

Faut avouer que [color=red][b]sa[/b][/color] m'eclater de telecharger et d'installer une nouvelle nightly tous les jours :P

En plus sense commence a ramer OMG !

Supporter les petits désagréments de toutes les nouveautés qui sortent.

Exemple :

"Ouech bro, je viens d'acquérir la Freebox v6 de la mort qui tue, et avant tout le monde, tiptop !"

(3 jours plus tard...)

"Rha m****, y a plein de bugs encore, c'est d'la m****, le BluRay chie dans la colle, les boîtiers d'alim' pètent !"

--> L'ami geek ici présent vient d'essuyer les plâtres de la v6.

Et certains continuent encore à ce jour. ;)

Edit :

pour terminer : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/collaborative/266105/essuyer%20les%20pl%C3%A2tres

Modifié par JeP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...