fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Joobo sa donne une bonne comparaison :P Regarde sur un EVO 3D en 5 mégapixel se que sa donne: http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0006.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai un problème encore plus bizarre pour les mms : J'essai depuis plusieurs jours d'envoyé des mms, mais ceux-ci ne s'envoient jamais ! (J'ai toujours l'animation à coté du message, pour me dire qu'il est en train de s'envoyé) Or, ce matin, j'ai eu un reboot (cela faisait longtemps que j'avais eu un reboot sans savoir c'était du a quoi), et lors du redémarrage du téléphone, j'entend l'autre téléphone qui sonne : le mms s'était envoyé ! ! ! Certes avec 24h de retard . . . mais il était quand même envoyé ! Donc aussitôt je reteste, et NON :@ Impossible de s'envoyer ! Ce problème de mms est quand même bizarre ! Ceci dit, cela prouve que le problème ne provient pas des APN, mais la, quelle est le véritable problème ? je sèche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Personne na ce soucis de mms je pense meme Monsieur Soucis (seia xD) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non mes MMS arrivent et partent bien :D Juste des fois, quand je suis en wifi et que je reçois un mms, bah le wifi marche pu je dois déco/reco mais en 725 ça me l'a pas encore fait donc j'attends de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Joobo sa donne une bonne comparaison :P Regarde sur un EVO 3D en 5 mégapixel se que sa donne: http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0006.jpg Ouais mais bon j'ai fait aucun réglages mis à part le mode macro, je pense qu'on peut obtenir quelque chose de sympa même sous CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi non plus :P Rom stock, j'ai appuyé, sa afait le focus et sa apris la photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 je sais pas pour vous (enfin surtout Seia.. :P ) mais je remarque une très bonne tenu de la batterie avec cette BB 725 et la RIL qui va avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je me permet de continuer ici la discussion entamée sur le topic de la "mise à jour en 2.3". Et la vie est belle :D J'attends 3 choses de la rom LG: - l'application Musique - l'application Caméra - l'application de partage de données en wifi (smartshare un truc du genre?) Pour la caméra je comprends mais la musique c'est juste une interface un peu différente de celle de la CM et ça marche même un peu mieux sous CM (j'avais remarqué un grand changement avec les équalizers de la CM). Si on avait accès à google music ce serait même parfait. Pour le partage de données en wifi t'as pas essayé de passer par un FTP ou LAN ? On doit pouvoir faire ce qu'il faut avec juste ES File explorer. Personnellement je n'ai pas réussi à le régler et comme je devais formater mon pc je n'ai pas insisté mais ça n'avait pas l'air bien compliqué. Si quelqu'un a trouvé un tuto bien fait d'ailleurs ça m'intéresse (les infos de jbvince ne m'ont pas suffit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'en ai fait quelques autres, finalement sous CM ça fait pas des trucs horribles comme certains le disent. J'ai essayé de faire disparaitre un peu le blanc mais y'a pas beaucoup de réglages à faire malheureusement... http://imageshack.us/photo/my-images/705/img20110811134858.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/835/img20110811134945.jpg/ Et avec l'appli HDR Camera ça peut être sympa aussi ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/200/20110811134708.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tiens, HDR... Je m'en suis servi hier après midi (comme beaucoup ici hein ;) ) et pus après. J'ai rechargé cette nuit, donc les stats batterie se sont RaZ. Ben là j'ai 39% de pris sur la batterie par HDR, qui s'est relancé d'ailleurs (alors que j'avais kill ce matin déjà pour voir s'il se relançait...). Ça fait beaucoup ça 39% ...........:angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ... Pour le partage de données en wifi t'as pas essayé de passer par un FTP ou LAN ? On doit pouvoir faire ce qu'il faut avec juste ES File explorer. Personnellement je n'ai pas réussi à le régler et comme je devais formater mon pc je n'ai pas insisté mais ça n'avait pas l'air bien compliqué. Si quelqu'un a trouvé un tuto bien fait d'ailleurs ça m'intéresse (les infos de jbvince ne m'ont pas suffit). Je confirme que FTPServer est le plus simple pour transfert par Wifi. Un compte, tu branches le wifi (hop une IP), et tu lances (bouton Start) FTPServer. Après c'est un par un client FTP on ne peut plus standard que tu fais ton affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tiens, HDR... Je m'en suis servi hier après midi (comme beaucoup ici hein ;) ) et pus après. J'ai rechargé cette nuit, donc les stats batterie se sont RaZ. Ben là j'ai 39% de pris sur la batterie par HDR, qui s'est relancé d'ailleurs (alors que j'avais kill ce matin déjà pour voir s'il se relançait...). Ça fait beaucoup ça 39% ...........:angry: Ah ouais bizarre, moi l'appli s'est arrêté de suite :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Passage en 105 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 HS Pendant que vous vous amusez a changer de rom, a tester l'autonomie, le baseband etc ....., pendant que vous faites toutes ses choses epanouissantes, ba moi je suis la a m'ennuyer avec mon EVO 3D sur lequel je peut rien changer xD, et je regarde ma batterie s'envolé a vue d'oeil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ça te change un peu non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Nan mais complet :P Faut avouer que [color=red][b]sa[/b][/color] m'eclater de telecharger et d'installer une nouvelle nightly tous les jours :P En plus sense commence a ramer OMG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est ça d'être à la mode, tu vas peut-être même essuyer les plâtres quand des ROMs sortiront pour le EVO 3D ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 essuyer les platres? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Supporter les petits désagréments de toutes les nouveautés qui sortent. Exemple : "Ouech bro, je viens d'acquérir la Freebox v6 de la mort qui tue, et avant tout le monde, tiptop !" (3 jours plus tard...) "Rha m****, y a plein de bugs encore, c'est d'la m****, le BluRay chie dans la colle, les boîtiers d'alim' pètent !" --> L'ami geek ici présent vient d'essuyer les plâtres de la v6. Et certains continuent encore à ce jour. ;) Edit : pour terminer : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/collaborative/266105/essuyer%20les%20pl%C3%A2tres Modifié 11 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 a xD nan je fait pas sa :P mais a force de mettre des animations sa deviens moin fluide sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est nul Free :D (gros troll en vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 xD T'a FREE t'a tout compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Si j'avais Free j'aurais du 1 méga :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 ou plutôt "t'as free, t'as rien compris" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est nul Free :D (gros troll en vue) Anne, ma soeur Anne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.