JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 MOUHAHAHAHAHAHAHA !! (Désolé, c'est nerveux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu te moques de moi :'( (tu ris de moi comme diraient nos amis québécois :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Seia , franchement : Bah là en 20h me reste 40% donc bon mdr c'est déjà pas mal , non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui mais 25% en 48h c'est mieux :D Tu sais comment je suis avec mon portable mdr En plus ça referais une install propre xD (que j'ai refais hier vu que j'ai full wipe quand même mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (Bon je le fais rager ou pas ? Allez j'ose...) 20h30 et 5sec : reste 50% :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Seia , non non , Antubis a consommé 75% en 48h , pas 25% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui j'avais compris ça :D Mais c'est quand même bien :o Bon dans le doute je refais tout bien, et sans le débrancher à chaque fois... (le pire c'est que je sais que ça changera rien mais ma conscience sera allégée lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi j'ai mis tout à jour cyanogen 105 et bband 725 Dans l'ordre alphabétique enfin me suis pas posé la question On verra bien ce que ça donne Mais l'autonomie c'est aléatoire J'ai toujours tenu au minimum une journée et c'est ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Seia , Tu tiendras jamais autant que Antubis , avec tes 2000 SMS / jours , synchro FB , Twiter , Goolgle+ toutes les 2mn :P :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mais je suis pas synchro FB/Twitter/G+ :'( J'ai que le push Gmail, contacts et agenda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) c'est sur Seia, ça changera rien du tout... :P ordre alpha ou pas, poids ou pas..., a mon avis, ça change rien du tout... ^^ du moment que la BB 725 + RIL est installer.. moi j'en suis a 9h52 et 81% de batterie restant. edit: avec synchro G+ , Gmail, beauccoooooopppp de mails (ma copine est looooiiiiiiinnngg de moi.. :P ) Modifié 11 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi 19% de batterie restante, pour rappel téléphone debrancher se matin a 6h30, et j'ai fait: - environ 50/60 sms/mail - 15 minutes d'appel - 20 minutes de jeux - 5 minutes de musique - 10 minutes de photo 3D :P Ca va vite trés vite xD donc plains toi pas seia hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 50/60? Petit joueur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 mdrr ba je travail moi je passe pas ma journée a envoyés des sms hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est normal que sous Cyano il y ai pas moyen d'activer le mode USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non c'est pas normal Le_Shaka, Sa te fait quoi quand tu branche ton cable? Sinon quelqu'un aurait une idée pour se probleme: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 50/60? Petit joueur :ph34r: A ben moi avec mes 15 - 20 texto par jour je suis un microbe a coté de toi seia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @ Le_Shaka, soit plus clair , tu parles de quoi exactement ? , de l'activation de la mémoire de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Rha, mon Market est tout vide, j'ai que les applis que j'ai achetées ?! :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @JeP , quelle version as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Où est-ce que je peux chopper le dernier bb svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) çui de CM7/101 : 2.3.6 Mais j'ai rien fait de spécial, j'avais le Market aujourdh'ui et là, bascule en wifi et pouf... Reboot, c'est bon. ;) Modifié 11 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Zouu , ici : Baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @el_liberator: Oui, la case à cocher pour activer le mode USB n'apparait pas, celui necessaire lorsqu'on met le cable. Apparemment, seulement lorsque le câble est brancher, il faut passer par la barre de notif. Par contre, pas trouver non plus le mode debuguage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Le_Shaka , vu ta signature , tu n'est pas en Cyano :P Sinon Menu ./ Paramètres / Application / Développement / Débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.