JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pas d'option stockage de masse sur cyanogen 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Remisl a main sur le déboguage \o/ Sisi, sous cyano, juste complètement oublier de changer la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pas d'option stockage de masse sur cyanogen 7. Mais si , enlève le débogage USB , branche ton 2x sur le PC en USB , et voilà :P en tout cas moi ça fonctionne nickel , quand je le branche sur mon Ubuntu , il est reconnu tout de suite comme mémoire de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Vui pareil, heureusement ! :D J'voulais dire que l'option n'y est plus dans les paramètres comme dans la Stock, c'est pseudo-natif dans CM7 et ça avait troublé par mal de monde à l'époque. Petit truc aussi, si un jour ça m**** et vu qu'il faut des mount/unmount, certains conseils un petit fix_permissions en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @JeP , Je suis resté tellement peu de temps en Stock , que je me souviens même pas qu'il y avait une option "mémoire de masse" :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Euh pourtant si j'avais sa sur cyano a moins que je deviens fou, je branchais toujours mon 2X a mon PC avec le cable et j'activais le stockage de masse et boom j'avais deux disques amovibles sur mon PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pareil que fado ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Fado69 , oui oui bien sûr , mais JeP parle d'une option dans les paramètres en Stock , ce dont je me souviens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 en stock aussi j'avais sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah je m'aime, c'est pas possible !!!! (ironie spotted) L'histoire du gars qui met à jour le BB en 725 et qui suit scrupuleusement le tuto "[TUTO] Installation et changement de baseband" à la lettre tellement il psychotte... Et évidemment dans celui là, y a pas les lignes "FAITES UN BACKUP", "FAITES LA RESTAURATION". Vous devinez la suite... Heureusement que j'en ai une d'y a 3 jours, de sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @JeP , moi dès que je bidouille un truc sur mon 2x , je fais une sauvegarde , c'est devenu un réflexe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Jbvince , oui tu m'avais cité , mais nilujeperchu a dû zapper cette partie , pour qu'un tuto fonctionne faut le lire jusqu'au bout :P Cool les mecs, ne vous énervez pas ! Tout a été fait dans les règles. J'ai lu l'info sur un poste de jbvince, je n'ai juste pas jugé nécéssaire d'alourdir ma phrase en parlant du "tuto de El Liberator que j'ai vu sur le poste de jbvince à cette adresse". Sinon rassure toi je ne suis pas du genre à lire les tutos à moitié, ça me gave assez de lire des gens qui posent des questions avant d'avoir essayé pour ne pas faire pareil. Mon problème principal est que j'ai essayé d'adapter ce que tu disais à ES File Explorer (dans l'idée de pourquoi avoir plusieurs applis quand on n'en a déjà une qui sert à ça ?). Tout ce que je sais c'est qu'un réseau local avec mon ordi me semble la solution la plus cohérente. C'est apparemment ce que propose de faire une LAN, mais je n'y connais vraiment rien. Je suis juste sûr que c'est super simple quand on sait où chercher. Si vous avez un tuto pour ça (côté ordi et côté droid) je suis preneur sinon ne vous embêtez pas, mon pote administrateur réseau devrait pouvoir me montrer en 5min la prochaine fois qu'on se fait une mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ... mon pote administrateur réseau devrait pouvoir me montrer en 5min la prochaine fois qu'on se fait une mousse. Ahhhhhhhhhhh, j'aime cet esprit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @nilujeperchu , le tuto que j'avais donné à Jbvince était dans le cas où le 2x est serveur FTP et le PC client FTP dans Es file explorer c'est exactement le contraire , le 2x est client FTP et le PC serveur FTP , c'est pour ça que le tuto n'est pas applicable à Es file explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Je n'avais pas vu la nuance, merci El. @Jep : Faut pas déconner avec les choses importantes. Les soirées bière/android c'est sympa mais ça ne bat pas mes soirées pizza/Super nes avec un pote : 2 hommes, 2 pizzas familiales et un bon jeux à l'ancienne qui nous rappelle notre enfance. C'est ça qu'c'est bon ! Modifié 11 août 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Dommage que la MegaDrive soit bien mieux :ph34r: SEGA c'est plus fort que toi :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bon ba je fais un petit re up sur une application: https://market.android.com/details?id=com.nanoha.SenseScreen C'est le lockscreen de sense 3.0, les bug semble être regler :) Et sinon vous savez pas ou trouver une carte micro sd 32go? la derniere fois un membre en avait trouver une a 35€ sur topachat mais je la retrouve plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Heu... à moins de 40/45€ en tirant le prix, c'est tendu quand même; même chez les asiatiques. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui c'est pour sa que j'etais étonné j'airais du la commander dés le début :P, je crois que je vais m'acheter une micro sd 16go classe 10 chez materiel.net a 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) La même en 32go à 70€ est un très très bon prix, surtout en classe 10... Edit : au passage, le lecteur USB fourni avec, et non pas un adaptateur en SDCard, qui nécessitera un lecteur de carte compatible SDHC. Modifié 12 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ya sa aussi mais c'est pas ecrit c'est quoi comme classe .... http://www.grosbill.com/4-x-133486-x-xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 yo tout le monde ^^ Pour Fado: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_trans_puis_ref_est_nu10010011.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut les gens :P En fait j'ai encore le bug du wifi à la réception d'un MMS... Je m'explique :D J'ai le wifi actif tout le temps et j'ai désactivé sa mise en veille... Quand je reçois un MMS, il change d'APN donc le réseau dans la barre de notif passe en blanc, j'ai le logo Edge (bah oui chez moi j'ai pas plus ^^) et je reçois mon MMS... Après le réseau reste en blanc et même si le wifi est actif, impossible de m'en servir, je dois le couper et le rallumer et là ça marche tout de suite... Je suis le seul? :D Ca me le faisais déja en BB 622, avant le full wipe et tout et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 voila le bug du jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Les MMS c'est vilain pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.