Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

?

Les messages qui sont trop grands en MMS ?

Y aurait pas un réglage à faire quelque part ?

Parce qu'en général, un gros message est tronçonné en plusieurs SMS standard et nos smartphones les recomposent ni vu ni connu...

Humm c'est un signe te disant de faire comme ta meilleur amis qui t'envoi tous le temps des messgaes, de passer sur un evo 3D :P

Sinon tu devrais être beta testeur cyanogen :P, tu les aiderais a trouver tous les bug :P

Et un petit H.S:

Un collegue a moi me propose d'echange mon EVO 3D contre son HTC Sensation neuf aussi, facture garantie aussi + 200€ de sa part ......J'hesite !

Oui j'hesite surtout que le Sensation se revend autour de 350€ facile

Donc 350+ 200 = 550€

Moi j'ai acheter mon EVO 3D a 449€ xD

moi, je prendrais le sensation, garderais les 200€ pour plus tard, quand le SE Xperia Duo (qui a l'air d'être une bombe!) sera dispo, ou un Nexus prime, ou le prochain Samsung.... y a des grosses machines qui arrivent... avec 200 € déjà en poche... ça facilite..

Mouai dirtdiver cher pas si t'a lu mais les prochain smartphone sous 4.0 Ice scream sandwitch, auront des ecran HD 720p d'une taille minimalle de 5.25pouce t'imagine l'engin que tu va avoir

Sa devient n'importe quoi !

Et le EVO 3D a la même puissance que se qui arrive ^^

Alors avec une rom custom sa va être un monstre :P

Très clairement, le marché semble passer à autre chose. Ca ne sera certainement pas tout de suite pour du quadri-coeur mais l'écran (du moins sa résolution) semble enfin évoluer pour abandonner le 800x480.

Beaucoup de rumeurs avec des écrans en 720p (du 16/9e, 1280x720), par contre, j'aimerais bien savoir ce que ces machines auront dans le ventre, à savoir le CPU et le GPU ainsi que la RAM si les 1 Go seront la norme ou non (ce qui serait bienvenu).

Je pense que le premier facteur limitant de notre 2X sera sa RAM disponible.

quand je voit comment tourne mon 2X avec la cyano.. super rapide, fluide, stable, vraiment très agréable a utiliser... j'imagine ce que donnerais un truc comme le SE Duo... vu le monstre... et la camera de 12Mpixel quand on connais la maitrise de la chose et des écrans bravia par Sony... ^^ ça peut vraiment le faire :) alors si en plus il passe en ROM custom.. :P

Nan mais déja que je trouve que 4.3de mon EVO 3D c'est immence alors 4.5 du SE voila quoi .....

Sinon ba rappel pour dirtdiver, le EVO 3D tourne sous 2.3, avec 1go de ram et un double coeur snapdragon a 1.2 ghz!

J'ai lue sur XDA, qu'il y a un kernel qui monte le téléphone a 2ghz xD mais pas trés stable et un autre a 1.8 ghZ super stable mais pas pour la batterie :P

Mais à ce niveau je me demande si on atteint pas la frontière entre smartphone (qui doit quand même faire certaines choses, mais ça reste un téléphone, m**** ! ) et les tablettes et plus si affinités.

Rien que la taille : entre mon ancien ("papy" Galaxy) et le O2x, j'ai pleuré... mais on s'y fait. ;)

Et puis il ne faut pas tenter les envieux et autres : imaginez-vous dans la rue ou autre, avec ces engins...

J'avoue, bon rigoler pas mais un moment j'ai eu une Galaxy Tab nan mais vous imaginez pas, quand je passe un coup de téléphone la honte quoi, le machin est immense et pour les constructeur, c'est sa l'avenir des mobiles..........

Perso je trouve que le sensation est une vraie m**** :P Déja t'as le risque d'en avoir un qui aura de la poussière sous l'écran, en perfs (sauf 3D visiblement) il est moins bon qu'un O2X bien que plus puissant, l'antenna gate, enfin moi je garderais l'Evo 3D ;)

J'avoue, bon rigoler pas mais un moment j'ai eu une Galaxy Tab nan mais vous imaginez pas, quand je passe un coup de téléphone la honte quoi, le machin est immense et pour les constructeur, c'est sa l'avenir des mobiles..........

Héhé, j'ai oublié de préciser que vue la taille, tu investis dans une oreillette. ;)

:ppp

Nan mais serieusement ils vont s'arreter ou?, il va faire quoi notre soit disant "téléphone"? des frittes? fonction clim? Popcorn? xD

4" me perais une bonne taille, le SGS2 éventuellement ça passe encore, mais le SE Duo faut arreter! Presque 5" xD

De toute façon j'ai jamais aimé les XPeria de par leur design, leur surcouche, leur mauvaise optimisation :D Là ils vont faire un monstre plus grand que certaines tablettes (Dell Streak :ph34r: )

Je suis d'accord avec toi seia mais ils ont mis le packer:

- 1.5 go de ram

- 1.4 ghZ dual core

- Ecran bravia

- 12 mégapixel

- batterie 2500mAh

On est sur android et j'ai envie de dire c'est pas pour rien

Au delà de l'os ce que je supporte pas c'est de ne pas avoir le choix

Iphone c'est ça et tu ferme ta gu***** et en plus c'est hors de prix

Android c'est l'avantage de pouvoir choisir

entrée de gamme, haut de gamme

Clavier physique ou non

Écran 3' ou 5'

...

Tous ça pour dire que je suis pour le téléphone qui fait friteuse c'est ça l'innovation!!!

Et que même si ça ne m'intéresse pas je pourrai me rabattre vers un modèle qui ne fait pas la cuisine mais qui je sais pas... Se recharge à l'énergie solaire, film en 3D à 60fps ou...

Ca fait longtemps que je l'ai en fait :P Et c'est vrai que les MMS c'est vilain, mais le Evo 3D converti les longs messages en MMS le saligaud :o

Dis à ta pote d'installer handcent, il y a un réglage pour éviter ça.

Sinon pour la taille je pense que ça va le faire. 5,3 pouces fait 13,4cm or la diagonale de la partie vitrée du 2X fait... 13cm ! Sachant qu'il n'y aura plus de bouton sous ICS car ils seront remplacés par des boutons logiciels ça peut le faire. Je ne pense pas que les constructeurs soient passés de 4 à 5" sans raison. C'est un saut important qui doit être motivé par un besoin (comme celui d'ajouter une taille à l'écran pour intégrer les boutons).

Fado, elle fait combien la diagonale totale de ton EVo ?

- La ram ok, mais quand on voit que le LG avec 512Mo ne souffre pas d'un manque de ram, c'est comme nVidia qui fout 3go sur des cartes graphiques bas de gamme, juste pour le marketing...

- Encore faut-il qu'il soit optimisé, ne surchauffe pas... En plus avec HTC qui fait des scores pas top sur son Sensation (et Evo 3D du coup ^^) alors qu'il a 1.2ghz double coeur, on voit bien que ça ne veut rien dire...

- Ecran bravia, pur marketing! ça va être un s-lcd sony basique avec un module de traitement de couleur comme ont toutes les marques :P Sauf que Sony utilise sa notoriété pour le marketing encore une fois... (qui a dit retina?)

- 12 mégapixels, qu'ils fassent des 5 ou 8 mégapixels de qualité déja, on en reparlera après! Les photos feront 9mo, seront bruitées à mort même en journée, enfin ça va être moche quoi ^^

- batterie 2500mAh, avec un écran de presque 5", un tel CPU, il tiendra pas plus de 2 jours faites moi confiance! Comme le Atrix quoi, mieux que le reste mais loin d'être exceptionnel ;)

Modifié par seia

J'avoue je suis d'accord !

Mais bon ^^

Perso sa me tente pas, je crois que je vais retourner sur mon 3310 xD

Sinon pour niluje, mon écran fait 4.3 pouce et 11 cm de diagonale ^^

Donc je crois que tu te trompe le O2X fait pas 13 de diagonale xD

Quelqu'un peut confirmer?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...