seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense que le prochain tel sera plus basique mais je prendrais une tab à coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) C'est pas pour venter ipomme, mais j'ai eu un ipad 16go wifi, en utilisation intensive il me tenais la semaine complete xD Edit: Seia tu peut mesurer la diagonale de ton O2X? Modifié 12 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ouè enfin je préfère me couper un bras que de filer un sous à Apple! Enfin de filer ENCORE des sous à Apple vu que j'ai eu 2 iPod, un Macbook et un iMac xD Mais là ils dépassent les bornes et je peux pu les supporter... edit: j'ai pas de mètre :P Modifié 12 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Seia: Je te trouve un peut.... violent, catégorique, envers le Duo... :P un tel qui n'est pas encore sorti (même pas présenter officiellement par Sony) donc porter des jugements aussi trancher est un peut.... pré maturer?... Si Sony y met 1.5Go de RAM c'est qu'ils estiment que c'est nécessaire... non? le CPU n'est pas un Tegra mais Qualcomm... donc peut être qu'il gère/utilise la RAM différemment.. quand on voit les premiers com de Fado au sujet de la RAM de son EVO 3D on se dit que si il en avait un peut plus se serai pas mal... (même si c'est vrai, ça devrais être mieux optimiser.). Pour les scores/benchs, ça veut rien dire du tout c'est trucs, c'est de la flute! ça donne une vue général mais c'est tout... ce n'est pas parce que un tel fait un score pas terrible que ça veut dire qu'il est lent, lag et tout... Sony utilise vraiment une technologie dériver du Bravia pour ces tel.. ce n'est pas que marketing... un peut comme Sharp et ces tel avec écran Aquos, je vais souvent au Japon, je peut te dire que ces des écrans (tel) vraiment top! et les photos des xperia sont vraiment bien :) Pour la batterie, ba vu que presque tout le monde re charge le tel toute les nuits..... 2 jours c'est plutôt cool! surtout avec un CPU comme ça, un tel écran.. ;) voila, je suis pas du tout fanboy Sony, mais faut être objectif, le tel n'est pas sorti.... Et au moins ils ont le mérite de faire suivre les mise a jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai pas dis qu'il était nul pour autant :D Je tiens juste à dire qu'il ne sera pas révolutionnaire quoi, c'est des beaux chiffres oui, encore faut-il qu'ils soient exploités ^^ Sinon j'aime pu qualcomm depuis mon Desire mais je ne m'y étendrais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 l'écran du 2X 13cm d'un bout a l'autre de la glace.... mais 10.4cm pour l'écran "utiliser" lui même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 xD je me disais, comment ca mon ecran est plus petit que celui du O2X? Sinon dirtdiver, je te coupe xD, aux niveaux de la ram, je suis pas en manque xD, j'ai 511mo de ram dispo en continu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai pas dis qu'il était nul pour autant :D Je tiens juste à dire qu'il ne sera pas révolutionnaire quoi, c'est des beaux chiffres oui, encore faut-il qu'ils soient exploités ^^ Sinon j'aime pu qualcomm depuis mon Desire mais je ne m'y étendrais pas xD lol ^^ en tout cas, les CPU qualcomm ont l'air mieux pour la navigation internet surtout quand il y a du flash.... mais perso je me plains pas de la navigation sur le 2X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 xD je me disais, comment ca mon ecran est plus petit que celui du O2X? Sinon dirtdiver, je te coupe xD, aux niveaux de la ram, je suis pas en manque xD, j'ai 511mo de ram dispo en continu :P ah ok 511 ça le fait beaucoup mieux! :) mais ta fait quoi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Enfin les tests Sunspider du Sensation font pas rêver, en plus pour une fois qu'un bench reflète l'utilisation réelle mdr edit: Linus Torvald avait dit, de la mémoire libre, c'est de la mémoire gâchée! Et comme android tourne sur un noyeux Unix (enfin un noyau dérivé d'Unics pour les puristes), j'ai tendance à penser comme lui pour Android ^^ Modifié 12 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai rien fait pour la ram lol En faite dans Sense il affiche 190mo, mais dans les reglages et dans les taskmanager, il m'affiche toujours plus de 500 mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ouè enfin je préfère me couper un bras que de filer un sous à Apple! Enfin de filer ENCORE des sous à Apple vu que j'ai eu 2 iPod, un Macbook et un iMac xD Mais là ils dépassent les bornes et je peux pu les supporter... edit: j'ai pas de mètre :P + 24! la politique du trognon c'est derniers temps me fout les boules... ^^ faire interdire la vente de la galaxy tab parce qu'elle ressemble a l'ipad..... :rolleyes: comment le juge peut accepter une demande pareil?... :emo_im_foot_in_mouth: c'est comme si Renault attaquait BMW, citroen ou n'importe quel constructeur parce que leurs voitures.... ont des roues aux 4 coins de la caisse.... comme les Renault.... Faut peut être faire une tablette qui ressemble a une machine a café.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai rien fait pour la ram lol En faite dans Sense il affiche 190mo, mais dans les reglages et dans les taskmanager, il m'affiche toujours plus de 500 mo :P ok... mais alors pourquoi ça lag des fois?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Quand je parle de lag, c'est Sense qui lag un peut entre les bureaux sinon sa lag pas ^^ Donc moi je me disais, etant donner que Sense bouffe enormement, un evo 3D avec cyanogen sa doit être un missile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Quand je parle de lag, c'est Sense qui lag un peut entre les bureaux sinon sa lag pas ^^ Donc moi je me disais, etant donner que Sense bouffe enormement, un evo 3D avec cyanogen sa doit être un missile :P ouai... ou alors... ATTENTION!!!!........... tu y met MIUI dans ton Evo3D... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sa serais mon REVE Miui sur EVO 3D Mais même Cyano je serais content! Mais je veut tout de même garder sense, donc une modaco pour evo 3D sa serais pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 .oO( Et bien, ça blablatte sec ici ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sinon j'ai une question, El Liberator a surement la réponse, mais peut être que quelqu'un l'a aussi, Comment relier mon evo 3D a ma freebox v6 en DLNA, vu que la freebox v6 est faite pour sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Fado, je parlait bien de toute la surface virée du 2X, pas de l'écran. Tu peux nous dire combien mesure ton evo ? A mon avis t'as un forme factor un peu différent mais tu ne dois pas être loin des 5 pouces aussi. Ne compte quand même pas toute la diagonale, laisse une place pour le haut parleur en haut. En gros donne nous la taille de ton écran en comptant les boutons tactils d'en dessous comme faisant partie de l'écran pour la faire façon ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Edit: La je part a paname demain 15h donc faut que je me trouve une micro SD minimum 16go d'ici demain ! Aie ! Modifié 12 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Cool, merci Fado. 13cm ça fait 5,1", donc maintenant vous êtes tous convaincus que 5 pouces c'est cool et que moins ce serait dommage ? (plus aussi, nos ordi de poche sont déjà assez gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Perso j'ai eu une Dell Streak de 5" et je trouve l'ecran trop grand !limite si on attrape l'autre bout de l'ecran avec le doight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Enfin les tests Sunspider du Sensation font pas rêver, en plus pour une fois qu'un bench reflète l'utilisation réelle mdr edit: Linus Torvald avait dit, de la mémoire libre, c'est de la mémoire gâchée! Et comme android tourne sur un noyeux Unix (enfin un noyau dérivé d'Unics pour les puristes), j'ai tendance à penser comme lui pour Android ^^ Non Android est basé sur un noyau Linux pas Unix , Linux est un type d'Unix , il n'est pas dérivé de Unix pour la bonne raison que Unix (enfin les Unix il y en a pas qu'un seul) n'était pas open source au moment ou Linus Torvalds à commencé à développer le premier noyau LInux dans sa chambre en Finlande en 1991 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sinon j'ai une question, El Liberator a surement la réponse, mais peut être que quelqu'un l'a aussi, Comment relier mon evo 3D a ma freebox v6 en DLNA, vu que la freebox v6 est faite pour sa :P iMediaShare , c'est ce qu'il te faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.