fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Cool merci El Liberator mais la difference entre la pro et la gratuite c'est quoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 y en a une que tu paye et l'autre.... non.. :P ok je sort ---> [] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Non Android est basé sur un noyau Linux pas Unix , Linux est un type d'Unix , il n'est pas dérivé de Unix pour la bonne raison que Unix (enfin les Unix il y en a pas qu'un seul) n'était pas open source au moment ou Linus Torvalds à commencé à développer le premier noyau LInux dans sa chambre en Finlande en 1991 :P Ouè mais c'est pareil :ph34r: de toute façon linux c'est nul! *attention ceci était un troll gras merci de ne pas en tenir compte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 un peut trop gras même... :P j'en connais un qui va pas aimer.. lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est pour ça que je précise :P Mais je sais qu'il me méprise car je suis sous W7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Linux c'est pas nul, c'est différend :) chaque OS a ces qualités et inconvénients, ces utilisations, un Gamer va aller sur PC pas MAC... par contre un designer va plutôt aller sur MAC.... voila, ça fait pas de MAC OS un systeme nul, pareil pour Linux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Perso j'aime pas linux :D et c'est sincere j'ai jamais rien compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 moi aussi W7 Ultimate 64 et j'en suis super content, beaucoup mieux que Vista, très stable et peut gourmand. Et Crosoft a bien changer ces dernieres années (Apple le remplace petit a petit dans le mauvais rôle.. ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 c'est vrai que l'aspect ligne de commande et tout de Linux est un peut... "dérangeant" mais c'est bien la seule chose qui me dérange dans cet OS, parce que a par ça, c'est un super system! pas pour le jeux hein, mais tout le reste, c'est vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait j'aime bien Linux j'ai menti :o Mais en fait je l'avais mis sur mon laptop (samsung r720) parce que sur mon fixe je joue de temps en temps quand même... Et en fait j'avais plein de problèmes de drivers! Par exemple j'ai mis 2 semaines à faire marcher le trackpad multitouch xD Mais par exemple j'ai jamais trouvé de solution au fait que quand je branchais mon casque, les HP se coupaient, sauf le subwoofer, je devais le couper dans les params c'était trop trop chiant >_<' A la limite il serait pleinement fonctionnel sur mon fixe (car assemblé donc je trouve tous les drivers), mais pour ce que j'ai dis avant je peux pas ^^ A la limite je vais tester Max OS X sur mon laptop j'ai trouvé un moyen de l'installer et visiblement mon matos est pas mal compatible (C2D, ATi et wifi Atheros, ça aime bien Mac OS ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 rha la la Moi j'utilise LInux tout les jours , chez moi et aussi au bureau , jamais au grand jamais je ne retournerais sous Windaube Vous n'aimez pas Linux , mais vous utilisez tout les jours son noyau dans votre smartphone , et votre Box internet , il y a quoi dedans à votre avis ? , dans vos lecteur de Blu Ray , il y a quoi ? dans vos boitier multimédia , il y a quoi ? , dans les disques durs multimédia il y quoi , dans les NAS , il y a quoi ? , dans TV connectées il y quoi ? , dans les cadres photo numeriques , il y quoi ? , etc.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) lol :P des marmottes?... :D Modifié 12 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi ma box c'est une Netgear donc comme tous les produits Netgear c'est tout pourri, alors je sais pas si ya un noyau Linux dedans, mais ça va pas en sa faveur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Nan sérieux je crois qu'un cactus mort est plus efficace comme routeur wifi qu'un routeur wifi netgear quoi... et là en plus c'est mon modem :'( Je regrette mon ancien Castlenet mais il a grillé comme un con :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait j'aimais bien le bootloader LG moi :'( Personne ne l'a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi ma box c'est une Netgear donc comme tous les produits Netgear c'est tout pourri, alors je sais pas si ya un noyau Linux dedans, mais ça va pas en sa faveur mdr Faudrait nous dire ce qui marche chez toi :D Moi mon NAS et mon Switch Gigabits sont des Netgear et c'est du très bon matos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tous les netgear que j'ai eu en routeur ont toujours surchauffés xD et je suis pas le seul à avoir des problèmes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 j'ai aussi un routeur Netgear et c'est du très bon matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @Seai , ton FAI ne t'as pas fournis une Box routeur ? pourquoi tu utilises un routeur Netgear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Parce que c'est un futur Android 1337 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est un modem routeur fourni par mon FAI ;) Il y a 3 marques, Netgear, Ubee et Castlenet, mais le castlenet est le plus efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Un j'ai un big probleme :P J'ai acheter une micro sdhc 16go classe 4 a Boulanger ^^ Et ba je peut pas metre mon film de 8giga, il me dit: Fichier trop volumineux pour le type de fichier ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Normal elle doit être en FAT ou FAT32 qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4go ;) Pour ça il faut la passer en NTFS mais je sais pas si le téléphone va la détecter après :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ba le pc veut même pas la formaté en NTFS déja ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.