Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Non Android est basé sur un noyau Linux pas Unix , Linux est un type d'Unix , il n'est pas dérivé de Unix pour la bonne raison que Unix (enfin les Unix il y en a pas qu'un seul) n'était pas open source au moment ou Linus Torvalds à commencé à développer le premier noyau LInux dans sa chambre en Finlande en 1991 :P

Ouè mais c'est pareil :ph34r: de toute façon linux c'est nul!

*attention ceci était un troll gras merci de ne pas en tenir compte*

Linux c'est pas nul, c'est différend :) chaque OS a ces qualités et inconvénients, ces utilisations, un Gamer va aller sur PC pas MAC... par contre un designer va plutôt aller sur MAC.... voila, ça fait pas de MAC OS un systeme nul, pareil pour Linux ^^

En fait j'aime bien Linux j'ai menti :o

Mais en fait je l'avais mis sur mon laptop (samsung r720) parce que sur mon fixe je joue de temps en temps quand même... Et en fait j'avais plein de problèmes de drivers! Par exemple j'ai mis 2 semaines à faire marcher le trackpad multitouch xD Mais par exemple j'ai jamais trouvé de solution au fait que quand je branchais mon casque, les HP se coupaient, sauf le subwoofer, je devais le couper dans les params c'était trop trop chiant >_<'

A la limite il serait pleinement fonctionnel sur mon fixe (car assemblé donc je trouve tous les drivers), mais pour ce que j'ai dis avant je peux pas ^^ A la limite je vais tester Max OS X sur mon laptop j'ai trouvé un moyen de l'installer et visiblement mon matos est pas mal compatible (C2D, ATi et wifi Atheros, ça aime bien Mac OS ^^)

rha la la

Moi j'utilise LInux tout les jours , chez moi et aussi au bureau , jamais au grand jamais je ne retournerais sous Windaube

Vous n'aimez pas Linux , mais vous utilisez tout les jours son noyau dans votre smartphone , et votre Box internet , il y a quoi dedans à votre avis ? , dans vos lecteur de Blu Ray , il y a quoi ? dans vos boitier multimédia , il y a quoi ? , dans les disques durs multimédia il y quoi , dans les NAS , il y a quoi ? , dans TV connectées il y quoi ? , dans les cadres photo numeriques , il y quoi ? , etc....

:P

Nan sérieux je crois qu'un cactus mort est plus efficace comme routeur wifi qu'un routeur wifi netgear quoi... et là en plus c'est mon modem :'( Je regrette mon ancien Castlenet mais il a grillé comme un con :ph34r:

Moi ma box c'est une Netgear donc comme tous les produits Netgear c'est tout pourri, alors je sais pas si ya un noyau Linux dedans, mais ça va pas en sa faveur mdr

Faudrait nous dire ce qui marche chez toi :D

Moi mon NAS et mon Switch Gigabits sont des Netgear et c'est du très bon matos ;)

Un j'ai un big probleme :P

J'ai acheter une micro sdhc 16go classe 4 a Boulanger ^^

Et ba je peut pas metre mon film de 8giga, il me dit:

Fichier trop volumineux pour le type de fichier ........

Normal elle doit être en FAT ou FAT32 qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4go ;) Pour ça il faut la passer en NTFS mais je sais pas si le téléphone va la détecter après :ph34r:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...