seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu utilises le module intégré à windows? malheureux va :ph34r: Je me sers de EASEUS Partition Master, il y a une version shareware qui te permettra de faire ce genre de choses basiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 xD merci seia j'essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Ce que je te conseille, tu formates (formatage rapide) dans le format de fichier où elle est déja avec l'utilitaire windows, ensuite sur EASEUS tu supprimes la partition et tu la recréer dans le format que tu veux ;) En fait je vous disais hier que j'aurais bien aimé un tel moins perf, et une tablette à coté! En fait, je viens de voir l'ASUS PadFone :D C'est un téléphone qu'on glisse DANS la tablette :D Comment c'est bien :ph34r: Modifié 13 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est quoi les caracteristique? Quel OS? Son prix? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Il est seulement annoncé mais il sera sous ICS ;) Sinon je suis à 34% restants après 1j 10h et 30 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 :P Sinon au pire seia, prend toi un Atrix avec son dock pc? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ouè mais le dock pc en extérieur spa pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 ASUS pad phone... très bon concept ^^ a voir a sa sorti, sinon, j'ai essayer l'ASUS transformers, ba j'ai trouver vraiment très très bien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 coucou tout le monde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Coucou tout seul :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 xD idem Asus transformer c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu utilises le module intégré à windows? malheureux va :ph34r: Je me sers de EASEUS Partition Master, il y a une version shareware qui te permettra de faire ce genre de choses basiques ;) Sous mon Linux je formate en NTFS (et beaucoup d'autres type) sans logiciel additionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 moi je fait aussi la même chose sous windows, et jamais eu de problèmes....... avec rien! SD, HDD, SSD.... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Toute facon android a pas detecter ma micro sd en ntfs .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 je croit que Android fonctionne que avec le FAT 32 (mais je veut pas dire de bêtise) et comme le FAT 32 n'accepte pas les fichiers de + de 4Go..... ba du coup les films de 8Go..... :P ou alors tu doit les couper en plusieurs partis... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) @fado69 , j'ai trouvé ça : NTFS et Android après faut vérifier les posts , et voir si ça peut le faire ;) Modifié 13 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 pas mal ça ^^ merci El ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sous mon Linux je formate en NTFS (et beaucoup d'autres type) sans logiciel additionnel :D Moi aussi mais chez certains ça veut pas :P Disons que je me sers de ce programme parce que la modification de la taille des partitions c'est mal foutu sur l'utilitaire windows ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 y a pas que ça qui est mal foutu dans windows... :P (surtout avant 7..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Arrete je viens de repenser à Millenium là >_<' Sinon je testerai bien ce programme cet aprem :D https://www.frandroid.com/applications/77666_pops-une-application-qui-affiche-des-animations-lors-de-la-reception-dune-notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Seia , Quand j'ai lu la news , je me suis dit que ça, c'était pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 millenium...... le prototype d'OS... mdr! :P POPS!! j'ai, et ça marche très bien! :) mais, sauf si j'ai pas réussis a le faire marché avec, ça ne fonctionne pas avec GO sms pro. Mais pour Gmail, c'est nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bah j'ai installé Go SMS juste pour que l'écran s'active à la réception d'un SMS alors je peux m'en passer ^^ edit: en fait c'est dans ma poche le téléphone chauffe (vu qu'il est contre moi) et je perds pas mal de batterie :P c'est rageant mdr Modifié 13 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 ba la j'ai GO sms pour.... les sms :P et POPS pour Gmail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.