seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Mouais j'ai testé mais j'ai viré, c'est sympa mais je préfère quand même l'origine :P Par contre pour faire vibrer la notif gmail il y a une option à activer? (j'ai pas trouvé :/) ou il faut que je passe par les profils (comme pour désactiver les leds de notif) pour forcer la vibration de la notif gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 pour faire vibrer gmail, ouvre Gmail/menu/plus/parametres/parametre de ton compte (adresse) /notifications par libelle/boite de reception/et la tu peut reglé le vibreur. (moi je l'ai sur toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sur la nightly 105, j'ai l'impression que l'accroche Wi-Fi est moins bonne. Plusieurs fois, j'ai eu des pertes de connexion, à la fois pour le market (mais ça arrivait déjà dans ce cas, mais là un peu plus souvent) et surtout lors de transfert de fichiers en Wi-Fi entre mon PC et mon 2X (ce qui n'arrivait jamais). Très sexy l'Asus PadFone, je le trouve bien plus intéressant que l'Atrix + PC portable. Reste à voir le prix de l'ensemble qui, je pense, sera bien plus raisonnable que celui de Motorola. J'espère que ça tournera sous du Quad-Core histoire d'être super fluide et de tenir sur le temps (pas qu'il soit dépassé trop vite technologiquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Kyogiro , quel baseband as-tu ? , car en 725 c'est vraiment nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je suis resté en 405 après être passé en 622. Je testerai la 725 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ah tu verras ça va changer ta vie :D (même si je trouve que ça consomme un chouilla plus qu'avant malgré tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 lol.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut salut 32h36m, pour 38% restants, mais je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai lu juste avant les notifs' et vibreur; y en a qui ont un "truc" pour avoir la répétition des notifs Y COMPRIS le vibreur (façon LG 2x/black notification, qui ne veut plus vibrer depuis que j'ai mis CM7) ? Parce que la notif des leds dans la poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 http://db.tt/ZHve0bQ Franchement ca va pour une cm7 la photo est pas si dégueulasse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Dites voir, la partie "finale" :D donc en rouge, correspond à 10-15 minutes d'écoute de mp3 au casque volume max avec l'appli Musique... J'étais en wifi, dehors à la chaleur en train de tondre :ph34r: Perso ça me parais un peu beaucoup comme perte, mais je peux me tromper n'ayant pas d'élément de comparaison! Vous en pensez quoi? ^^ http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1313246260856.png Zouu -> Pas mal :D Mine de rien j'ai de nouveau des problèmes de batterie depuis le fix permissions xD il s'est coupé tout à l'heure (avec démontage de la sd et tout ce qui va bien), je le rallume direct après il me restais 3%... là je lis de la musique en flac avec poweramp depuis 10 min sur le hp du téléphone, ça fait 10 minutes qu'il est à 1% mdr je vais le laisser se vider et vérifier que j'ai bien le logo de batterie vide à l'allumage, puis charge complète tel éteint... je vais faire ça plusieurs fois je pense ^^ Modifié 13 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tiens pour une fois qu'on voit un androphone dans un clip :D http://www.youtube.com/watch?v=V456m7XXnQc (en plus j'aime bien la musique :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Seia , tu appelles ça de la musique toi ???? , eh ben :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quand je disais que j'écoutais de tout :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bah je comprends maintenant pourquoi tu as tant de bugs sur le 2x et une autonomie pas top , à écouter cette musique , ce bruit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 lol mdr ptdr!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 http://official.fm/tracks/291317 Vous préférez cette chanson à texte? :ph34r: Nan mais là le tel je lui ai total vidé la batterie, il démarrait même pu pour me dire que la batterie était vide ^^ Je l'ai branché et il a mis genre 30 secondes a commencer la charge xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 nan pour moi la musique c'est plus ACDC, Muse, Dire Straits... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) http://official.fm/tracks/291317 Vous préférez cette chanson à texte? :ph34r: Quelle horreur :( Moi c'est plutôt : Clash , Cure , Amy McDonald , Evanescence , Orcherstre Rouge , The Stooges .... Modifié 13 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bah ça va de l'électro au classique, en passant par le rock, le black métal (j'aime pas trop le heavy ^^), le jazz (acid jazz > all ^^) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) après y a aussi une "légère" difference d'âge... ^^ sinon, petit sondage: vous utiliser quoi comme applis/widget météo?.. edit ^^ moi beautiful widget en 4*1 Modifié 13 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Peut-être aussi :D Je me sers de Actualités et Météo, mais je regarde trèès rarement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Beautiful widget , en 1x1 , petit, discret , sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Niveau actualisation c'est tous les combien de temps? Sur HTC je mettais tous les heures car il ne changeait pas en fonction des prévisions... Genre si je mettais une maj toutes les 6 heures, et que ça la faisait à 5h du matin, j'avais la lune et la mauvaise température jusque 11h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.