Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Mouais j'ai testé mais j'ai viré, c'est sympa mais je préfère quand même l'origine :P

Par contre pour faire vibrer la notif gmail il y a une option à activer? (j'ai pas trouvé :/) ou il faut que je passe par les profils (comme pour désactiver les leds de notif) pour forcer la vibration de la notif gmail?

Sur la nightly 105, j'ai l'impression que l'accroche Wi-Fi est moins bonne. Plusieurs fois, j'ai eu des pertes de connexion, à la fois pour le market (mais ça arrivait déjà dans ce cas, mais là un peu plus souvent) et surtout lors de transfert de fichiers en Wi-Fi entre mon PC et mon 2X (ce qui n'arrivait jamais).

Très sexy l'Asus PadFone, je le trouve bien plus intéressant que l'Atrix + PC portable. Reste à voir le prix de l'ensemble qui, je pense, sera bien plus raisonnable que celui de Motorola.

J'espère que ça tournera sous du Quad-Core histoire d'être super fluide et de tenir sur le temps (pas qu'il soit dépassé trop vite technologiquement).

Salut salut

32h36m, pour 38% restants, mais je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.

J'ai lu juste avant les notifs' et vibreur; y en a qui ont un "truc" pour avoir la répétition des notifs Y COMPRIS le vibreur (façon LG 2x/black notification, qui ne veut plus vibrer depuis que j'ai mis CM7) ?

Parce que la notif des leds dans la poche...

Dites voir, la partie "finale" :D donc en rouge, correspond à 10-15 minutes d'écoute de mp3 au casque volume max avec l'appli Musique... J'étais en wifi, dehors à la chaleur en train de tondre :ph34r:

Perso ça me parais un peu beaucoup comme perte, mais je peux me tromper n'ayant pas d'élément de comparaison!

Vous en pensez quoi? ^^

http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1313246260856.png

Zouu -> Pas mal :D

Mine de rien j'ai de nouveau des problèmes de batterie depuis le fix permissions xD il s'est coupé tout à l'heure (avec démontage de la sd et tout ce qui va bien), je le rallume direct après il me restais 3%... là je lis de la musique en flac avec poweramp depuis 10 min sur le hp du téléphone, ça fait 10 minutes qu'il est à 1% mdr je vais le laisser se vider et vérifier que j'ai bien le logo de batterie vide à l'allumage, puis charge complète tel éteint... je vais faire ça plusieurs fois je pense ^^

Modifié par seia

Niveau actualisation c'est tous les combien de temps? Sur HTC je mettais tous les heures car il ne changeait pas en fonction des prévisions... Genre si je mettais une maj toutes les 6 heures, et que ça la faisait à 5h du matin, j'avais la lune et la mauvaise température jusque 11h :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...