dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 moi c'est toute les 12 heures..... parce que il y a la TV aussi :P et mes fenêtres.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Non, le délai ne concerne que la mise à jour des données, pas le traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 pour actualisation , moi j'ai mis toutes les heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Oui mais je veux dire, la météo suit ses prévisions? (pour pas me retrouver dans le cas que j'ai cité au dessus avec HTC par exemple ;) ) edit: ok merci :) Je vais le tester alors :) Modifié 13 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 moi c'est toute les 12 heures..... parce que il y a la TV aussi :P et mes fenêtres.... :D La TV ??? , c'est quoi ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 c'est un truc avec des gens dedans, pratique pour les infos et la météo ^^ et la batterie tient super bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi j'ai Louis Bodin, et là il vient de me dire : "ben mon coco, tu vas prendre la flotte en pleine gu*****". Mignon va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 c'est un truc avec des gens dedans, pratique pour les infos et la météo ^^ et la batterie tient super bien! :P ah oui ok , la boite à désinformations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 voila! c'est ça! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ne commencez pas à donner vos préférences télévisuelles, on risquerait de dériver politique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Et du coup je deviendrais méchant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 eu... non a la base c'était juste pour savoir les applis météo utiliser.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi je n'ai aucune préférences télévisuelles , puisque je ne regarde jamais la TV :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Fruit Ninja THD est désormais gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci le modèle publicitaire... Mais bon, faut bien que les dévs gagnent leur croûte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'utilise Beautiful Widget 4x1 avec comme données Météo Accuweather + couplage avec l'application accuweather pour avoir la météo heure/heure sans ouvrir le navigateur. Mise à jour des données toutes les 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Seia il est toujours payant chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir les amis, excusez moi de parler téléphone lol mais quelqu'un a t'il déja testé le xpéria arc, ca me tente bien de l'échanger contre mon optimus 2x mais j'aimerai avoir votre opinion. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bah il est moins puissant, à mon gout moins beau, et ne vaut rien face à un O2X ^^ Après certains ont déja remarqué que je n'appréciais pas trop les SE xD Zouu -> Scanne moi ça et roulez jeunesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bof , moi je garderais le 2x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @seia, L'esthétique c'est question de beau moi je kiffe celle du arc. Mais je vous écoute et je garde mon optimus 2x, surtout que le arc n'a pour l'instant aucune rom custom de sortie. Merci de vos conseils. @ el libérator, Toujours pas trouvé la "peau sur les os " de stéphen king ????? Fait moi parvenir tous les livres de stephen king que tu trouve si ca te dérange pas bien sur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Stephen King j'en ai plein mes étagère mon père est fan :D (enfin j'en avais du coup depuis qu'il est parti :ph34r: ) Dites voir, la partie "finale" :D donc en rouge, correspond à 10-15 minutes d'écoute de mp3 au casque volume max avec l'appli Musique... J'étais en wifi, dehors à la chaleur en train de tondre :ph34r: Perso ça me parais un peu beaucoup comme perte, mais je peux me tromper n'ayant pas d'élément de comparaison! Vous en pensez quoi? ^^ http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1313246260856.png Un petit up :ph34r: Modifié 13 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @dirtdiver40 : +1 pour la musique @el liberator : +1, je garderais aussi le 2x (du moins jusqu'à la fin de mon engagement, en attendant free), on a encore de la route a faire ensembles <3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Stephen King j'en ai plein mes étagère mon père est fan :D (enfin j'en avais du coup depuis qu'il est parti :ph34r: ) Un petit up :ph34r: je les cherche au format epub pour lire sur mon optimus avec moon reader. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.