Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Tout se trouve tu sais :ph34r: Après je garanti pas la légalité xD

Mais c'est vrai que les ebook c'est mal foutu... Certains livres ne sortent que dans un seul format compatible par exemple qu'avec le Kindle, un autre uniquement compatible Sony Reader enfin ce genre de choses... Le pire, le tome 1-3-4-6 d'une saga sont dispos en ebooks, mais pas le 2-5, enfin c'est nimp quoi... en plus ça coute souvent plus cher que le vrai bouquin, et avec des DRM...

Tout se trouve tu sais :ph34r: Après je garanti pas la légalité xD

Mais c'est vrai que les ebook c'est mal foutu... Certains livres ne sortent que dans un seul format compatible par exemple qu'avec le Kindle, un autre uniquement compatible Sony Reader enfin ce genre de choses... Le pire, le tome 1-3-4-6 d'une saga sont dispos en ebooks, mais pas le 2-5, enfin c'est nimp quoi... en plus ça coute souvent plus cher que le vrai bouquin, et avec des DRM...

Tu as raison tout se trouve ( pas forcémént en payant, google est ton ami)

Pour les ebooks il y a un execellent logiciel gratuit qui s'appelle "calibre" et qui te permet de convertir tes ebooks au format que tu veux, pdf, txt, epub,

Moi j'utilise l'excellent "moon reader" gratuit sur le market.

J'ai l'intégrale des mary higgins clark, patricia cornwell et presque tous les stéphen king sur mon optimus et je prend un réél plaisir a lire.

Après c'est chaque ces gouts. Perso ca me fait rire quand je vois des gens dans le métro se tringballer avec un bouquin de 50 cm d'épaisseur, alors que moi dans mon tout minus optimus j'en ai plus de 200.

Modifié par jbvince

Oui mais l'écran des ebooks est vraiment génial pour lire! Bien mieux et plus agréable que l'écran, certes excellent ^^ de notre O2X :P

Sinon je pense quand même ne pas garder swype... c'est sûr c'est sympa, mais comme j'aime bien taper à 2 doigts en mode paysage, pour ça je trouve swype beaucoup moins bon que le clavier ginger ^^

évidemment..... Swipe est fait pour écrire avec 1 doigt en swipant (glisser) le doigt sur chaque lettres qui compose le mot.... donc taper avec les 2 mains perd içi tout sont sens... Mais swipe fonctionne très bien en paysage, même si je l'utilise seulement en portrait (plus pratique je trouve) il accepte pas mal de faute de "swipe" te propose en haut des touches les mots qui vont bien dans la phrase, est très rapide! paramétrable, et puis rien que le fait de (pas toujours quand même ^^) écrire un mail/sms avec le tel dans une main et écrire avec le pouce de cette même main... ça me fait délirer :P

Bah le problème c'est qu'en tapant vite en paysage, des fois on a 2 doigts en même temps sur l'écran et là il commence à me tracer un trait et à me faire un mot pourri alors qu'en fait je veux pas me servir du mode glissade mdr

d'ou le fait qu'en portrait c'est mieux.... ;)

mais si tu veut un mot spécifique, tu as juste a le taper lettre par lettre comme sur un autre clavier, sans glissade ^^, le mot que tu veut se retrouve juste en haut a gauche du clavier, tu tape dessus et tu l'ajoute au dico ^^ la prochaine fois que tu veut ce mot, ta cas le "glisser" et il apparaitras tout seul :)

Après Swype (d'ailleurs inscrit à la Beta depuis un certain temps), j'ai réutilisé un bon moment Swiftkey (et le nouveau Swiftkey X par la suite).

Le problème de swiftkey, je trouve est que le multi-touch (s'il est géré, enfin, il le serait normalement) est mal géré. Souvent, quand on tape vite, le clavier "buggait" et au lieu de prendre en compte 2 touches consécutives, seule la dernière était prise en compte.

J'ai fini par revenir au clavier Gingerbread classique qui me va le mieux. Swype, j'ai voulu l'adopter, mais finalement, le "style" ne me correspondait pas.

Quand je commence à m'emballer je me gourre de lettres et du coup swype me sort le mauvais mot :D Je suis trop habitué au lettre à lettre, mais ça c'est depuis mon N97 en fait xD

Non, il était juste actif avec le push habituel, mais j'étais loin de mon modem du coup vu que j'étais dehors... alors je captais mais mal ^^

les musiques étaient des mp3 sur ma µsd ;)

Je voulais aussi demander, je me suis aperçu de ça quand faisant un quadrant sur l'evo 3d...

q_planet.png?w=320&h=480

Sur le LG on voit de l'ombre sur la planète orange, par sur l'evo 3d...

https://ssl.gstatic.com/android/market/com.aurorasoftworks.quadrant.ui.standard/ss-320-0-3

Sur le LG je ne vois pas le plafond, mais sur l'evo 3d...

Vous aussi? :D

Merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...