Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

J'utilise Aldiko mais la prise en charge des PDF est moyenne. Par contre, pour l'epub, c'est un réel bonheur surtout avec le réglages de la luminosité "à la volée" (en glissant son doigt à la verticale sur la gauche de l'écran).

J'utilise Aldiko mais la prise en charge des PDF est moyenne. Par contre, pour l'epub, c'est un réel bonheur surtout avec le réglages de la luminosité "à la volée" (en glissant son doigt à la verticale sur la gauche de l'écran).

essaie moon reader ou fb reader, ils sont bien mieux je trouve.

Pour les pdf tu peux les convertir avec le logiel "calibre" il est gratuit

lol :D

après faut voir que l'evo 3D n'est pas sous cyano... que Sense bouffe un peut, il a pas la même architecture... donc normal de trouver des différences dans les test quadrant ou autres.... ce qui n'est pas normal c'est d'y accorder une attention et importance.... he he :P

moi aussi je m'en fous completement! je voit que mon tel est super fluide, stable, que les applis/jeux se lancent très vite, ça ça me parle :) les points....

d'ailleur je suis assez étonner, je sais pas si c'est la cyano 107 mais après 8h30 sur batterie il me reste encore 92%...! avec live wallpaper.... :P push mail a gaver, appel, "bidouillage"....

Ah mais c'est pas une version complète seia si ? Enfin je verrais ca chez moi parce que pour télécharger en edge dans les bled en vacances c'est la galère lol. C'est quel lien ou vous voyez les changelog des prochaines nightly ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...