dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 la je pense que il y a que Fado qui peut te répondre.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'utilise Aldiko mais la prise en charge des PDF est moyenne. Par contre, pour l'epub, c'est un réel bonheur surtout avec le réglages de la luminosité "à la volée" (en glissant son doigt à la verticale sur la gauche de l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le problème est de trouver des livres en français, récents, biens. Les 3 à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 la je pense que il y a que Fado qui peut te répondre.... ^^ Bah déja savoir si vous vous voyez comme les screen ou si comme moi par exemple vous ne voyez pas le plafond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Confirmation : le plafond est noir sur le 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je viens de refaire un Quadrant et en effet je ne vois pas le plafond mais l'ombre sur la planète est la. Une idée d'ou ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 après l' evo3D a plus de RAM et est un peut plus "costaud"... donc normal ( a mon avis) qu'il affiche plus de détails dans les benchs.... d'ou l'inutilité de faire des comparo de benchs entre tel et/ou system differend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'utilise Aldiko mais la prise en charge des PDF est moyenne. Par contre, pour l'epub, c'est un réel bonheur surtout avec le réglages de la luminosité "à la volée" (en glissant son doigt à la verticale sur la gauche de l'écran). essaie moon reader ou fb reader, ils sont bien mieux je trouve. Pour les pdf tu peux les convertir avec le logiel "calibre" il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 2507 sans plafond (:) ) c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j'ai 3000 sans plafond :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Au bout de plusieurs essais j'ai >3000 sans plafond lol mais l'evo 3d au bout de quelques essais reste sous les 2400 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 eh paf!! Seia qu'a relancer la compet de point quadrant , juste a cause d'une angoisse de plafond pas la!... mouhahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je suis terrifiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi les scores quadrant je m'en contre fous , mais alors d'une force :D :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 lol :D après faut voir que l'evo 3D n'est pas sous cyano... que Sense bouffe un peut, il a pas la même architecture... donc normal de trouver des différences dans les test quadrant ou autres.... ce qui n'est pas normal c'est d'y accorder une attention et importance.... he he :P moi aussi je m'en fous completement! je voit que mon tel est super fluide, stable, que les applis/jeux se lancent très vite, ça ça me parle :) les points.... d'ailleur je suis assez étonner, je sais pas si c'est la cyano 107 mais après 8h30 sur batterie il me reste encore 92%...! avec live wallpaper.... :P push mail a gaver, appel, "bidouillage".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) va falloir que je mette à jour mdr edit: ah non je le ferais à la prochaine il y a quelque chose pour notre cher p990 ^^ Modifié 14 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Mais là en 1h 1h et 16 minutes me reste 43% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ah mais c'est pas une version complète seia si ? Enfin je verrais ca chez moi parce que pour télécharger en edge dans les bled en vacances c'est la galère lol. C'est quel lien ou vous voyez les changelog des prochaines nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ah mais c'est pas une version complète seia si ? Enfin je verrais ca chez moi parce que pour télécharger en edge dans les bled en vacances c'est la galère lol. C'est quel lien ou vous voyez les changelog des prochaines nightly ? voila ;) http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci :) 8h30 :o mais combien de temps avec l'ecran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 lol ba pas longtemps, il est poser sur mon bureau, normal quoi... ^^ avec la mise en veille de l'écran régler sur 15s, wifi actif tout le temps, 2G tout le temps, synchro Gmail tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi je sms beaucoup quand même :D Mais dans ma poche comme il chauffe je perds de la batterie mdr Sur mon bureau ça tient mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Dites voir il y a que moi qui trouve que 81mA c'est trop en conso en veille? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Le fait de capturer l'écran, il n'est plus en veille. :D [HS] Z'avez vu Google qui gobe Motorala, comme ça, paf... [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.