seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui mais c'est pas mis à jour en temps réel ;) Sinon oui je viens de voir ça :D Les futurs nexus seront signés motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon bah 80ma c'est la conso standard de 4 leds, après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Après un taskkill depuis Go Launcher je suis passé à 1mA xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Seia , arrête avec l'autonomie , ça devient une obsession :D , va falloir consulter un psy ;) Punaise j'avais pas vu le rachat de Motorola par Google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ben moi j'ai déjà eu du 0ma !!! en l'éteignant... .oO( Bon... où est la sortie... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 el liberator -> déja fait! il est parti en dépression après quelques séances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 MDR :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) très très bon ça le rachat de Motorola par Google! très bonne idée de Google pour la mettre bien profond a Apple!... :P Apple qui pensais deja a mettre Motorola en justice pour ça tablette, va devoir réflechir un peut plus la... :P Sinon, après 1j 3h et 17min, toujours 51% de batterie restant, avec toujours un live wallpaper, push mail, wifi.... tralala :P Modifié 15 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) C'est de la triche c'est tout ce que je dis :P edit: après 1 jour 20 heures et 30 minutes, il s'est éteint B) Modifié 15 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je voulais aussi vous demander, LG a signé le machin chouette de google sur les 18 mois de suivi d'android, ça voudrait dire que un jour ( :ph34r: ) on pourrait voir ICS sur l'O2X? (même si je pense qu'il sera vendu d'ici là au profit d'un HTC Vigor ou Nexus 3 j'espère Motorola :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bien le bonsoir a toutes et a tous ! De retour de mon week end je vais pouvoir vous ennuyés hein :P Alors Tout d'abord: OUI Seia sur le EVO 3d sous quadrant on voit tout :P Et le score je fais pas plus de 2600, mais bon Sense bouff a mort donc bon ^^ Sinon les ebook j'aime pas, déja je haie lire xD :P Musique perso je prefere le Rap FR! :pppp Et pour conclure (Seia va être content), mon EVO 3D il absorbe la batterie mais wouaaa, j'ai pas encore tenu un journé complete avec xD, le matin debrancher a 9h se matin je l'ai a peine utiliser, sans wifi, avec HSDPA avec force de signal parfaite, la je suis a 13% de batterie xDDD C'est une pompe a batterie le truc quoi ............. bon j'espere avoir fait le tour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ah cool :D (comme je suis méchant :P ) Par contre ce bug mms/wifi est ultra chiant... Et il s'est produit avec 2 BB différents et malgré un full wipe... En fait quand je suis en wifi et que je reçois un mms, bah après le wifi marche pu je suis obligé de couper le wifi et de le rallumer :/ Je vais tester sans GoSMS pour voir ^^ edit: ça vient bien de go sms puisque pas de problème quand je le congèle et que je reçois un mms par l'appli de base... Modifié 15 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 On peut arrêter de parler tout le temps du Evo3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 On est plusieurs à lui avoir demandé des retours et comparos par rapport à l'O2X (moi pour l'autonomie on s'en serait pas douté :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est le côté blablatte du fil, mooldo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Après 13h 5mn et un reboot ( tient ca faisais longtemps ) il me reste 8% de batterie :( avec le bb 725 et calibration batterie en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 :P Après 1j 8h et 50min, et aucun reboot :P il me reste 38% de batterie ^^ avec la BB+RIL 725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est abusé ! Bon j'ai fais une heure de musique environ 50 sms des photos et de l'internet donc je sais pas si c'est normal et deux trois applications pendant 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 la... je sais pas, moi je suis en wifi depuis le début, des appels, beaucoup de mails, quelques sms, presque tout le temps un live wallpaper (je vient de l'enlever ) du "bidouillage" test de bootanimation... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah ouais ya un problème la, bon je vais sûrement faire un full wipe en rentrant avec tout les trucs qui vont bien et on verra ce que ca donne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon du coup j'ai viré Go SMS à cause de ce bug... Et du coup aussi j'ai réinstallé LG 2X/Black Notification parce que quand par exemple à table le tel est en vibreur sur la table (sinon maman pas contente :ph34r: ) et que je l'entends pas vibrer, pas moyen de savoir si j'ai un sms ou pas... Du coup pour préserver ma batterie, j'ai réglé ça comme ça: Avec Delay 15 minutes (c'est le minimum)... Je trouve ça dommage pour Go SMS parce que j'aime vraiment ce programme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Peut être qu'une future mise a jour va regler sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai aucun soucis avec GOsms :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bah Handcent fait pareil :/ Mooldo -> même dans le cas de figure où apparait ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.