Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

très très bon ça le rachat de Motorola par Google! très bonne idée de Google pour la mettre bien profond a Apple!... :P Apple qui pensais deja a mettre Motorola en justice pour ça tablette, va devoir réflechir un peut plus la... :P

Sinon, après 1j 3h et 17min, toujours 51% de batterie restant, avec toujours un live wallpaper, push mail, wifi.... tralala :P

Modifié par dirtdiver40

Je voulais aussi vous demander, LG a signé le machin chouette de google sur les 18 mois de suivi d'android, ça voudrait dire que un jour ( :ph34r: ) on pourrait voir ICS sur l'O2X? (même si je pense qu'il sera vendu d'ici là au profit d'un HTC Vigor ou Nexus 3 j'espère Motorola :P )

Bien le bonsoir a toutes et a tous !

De retour de mon week end je vais pouvoir vous ennuyés hein :P

Alors Tout d'abord: OUI Seia sur le EVO 3d sous quadrant on voit tout :P

Et le score je fais pas plus de 2600, mais bon Sense bouff a mort donc bon ^^

Sinon les ebook j'aime pas, déja je haie lire xD :P

Musique perso je prefere le Rap FR! :pppp

Et pour conclure (Seia va être content), mon EVO 3D il absorbe la batterie mais wouaaa, j'ai pas encore tenu un journé complete avec xD, le matin debrancher a 9h se matin je l'ai a peine utiliser, sans wifi, avec HSDPA avec force de signal parfaite, la je suis a 13% de batterie xDDD

C'est une pompe a batterie le truc quoi .............

bon j'espere avoir fait le tour xD

Ah cool :D (comme je suis méchant :P )

Par contre ce bug mms/wifi est ultra chiant... Et il s'est produit avec 2 BB différents et malgré un full wipe...

En fait quand je suis en wifi et que je reçois un mms, bah après le wifi marche pu je suis obligé de couper le wifi et de le rallumer :/

Je vais tester sans GoSMS pour voir ^^

edit: ça vient bien de go sms puisque pas de problème quand je le congèle et que je reçois un mms par l'appli de base...

Modifié par seia

Bon du coup j'ai viré Go SMS à cause de ce bug...

Et du coup aussi j'ai réinstallé LG 2X/Black Notification parce que quand par exemple à table le tel est en vibreur sur la table (sinon maman pas contente :ph34r: ) et que je l'entends pas vibrer, pas moyen de savoir si j'ai un sms ou pas...

Du coup pour préserver ma batterie, j'ai réglé ça comme ça:

screenshot-1313440179366.png

Avec Delay 15 minutes (c'est le minimum)...

Je trouve ça dommage pour Go SMS parce que j'aime vraiment ce programme :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...