Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bah sauf l'appli de base, là ça marche...

Edit: j'ai essayé en virant la récupération auto mais ça ne change rien... disons que je m'étais habitué à l'allumage de l'écran à la réception d'un sms quoi ^^

edit2: j'ai posté sur XDA je verrai bien... ou si encore il y avait un moyen que l'écran s'allume à la réception d'un sms avec l'appli de base ça serait cool :P

Modifié par seia

Ah? Pourtant je comprends pas parce que en toute logique ça devrait ne pas marcher avec l'appli de base non plus! Mais en fait si...

edit: quand je dis le cas de figure c'est la réception d'un mms quand on est en wifi ^^

Modifié par seia

Bon petit sondage ^^

Quand la 2.3 LG sera sortie, que feriez vous?

- Vous resterez en CM7 sans rien changer

- Vous resterez un CM7 en ajoutant (si possible) les applis LG comme la caméra par exemple

- Vous passerez en Modaco (ou Modaco Fear)

- Vous passerez en officiel?

Perso je pense que je repasserais en Modaco Fear malgré tout :) Après je repasserai sûrement en CM à la sortie d'ICS si j'ai encore le tel :ph34r:

xD moi j'aurais mis le téléphone en version officiel !

Mais ICS ils ont pas dit que c'est sans touch tactile? je comprend plus rien moi xD

Ouè mais en custom il peuvent faire ce qu'ils veulent :P

Mais la modaco fear 2.3 sera fonctionnelle à 100% chose que ne pourra jamais être CM7...

Et quitte à mourir, j'aime bien la home LG :emo_im_angel:

Je pense repasser en Modaco 2.3 lorsque la release de Gingerbread sera officielle pour l'appareil photo et la radio. A voir après à l'utilisation surtout si c'est bien stable.

Autrement, je trouvais la home de LG en 2.2, non pas lente nativement, mais elle devenait lente à l'utilisation. Au bout d'un moment (1 jour + ou -), le téléphone devenait plus lent, mes gros jeux mettaient du temps à se lancer et ça ramait (Samurai II à l'époque) alors qu'au départ, tout été bien fluide.

Parfois aussi, lors des gros ralentissements dus à la mise à jour ou au téléchargement d'applications, le téléphone devenait lent et le restait par la suite.

Aah oui quelle horreur le ralentissement de fou a chaque installations sur le market ohlala les mauvais souvenir je vais faire des cauchemars heureusement que j'y suis pas rester bien longtemps en officielle !

C'est que le launcher LG est sympa mais le fait de ne pas pouvoir changer l'ordre des catégories m'a totalement rebuté, ça a peut-etre changer depuis. Sinon je pense rester en CM, sauf si vous me donnez vraiment envie de passer en fear.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je pense pas pouvoir me passer de Go Launcher EX avant l'arrivée de ICS (à voir ce que ça donnera à ce moment là). Le launcher est entièrement customisable même la liste d'app l'est.

Après avoir testé longuement (plusieurs mois) les autres launchers (Launcher Pro et ADW (en version EX et normale) ainsi que le launcher de base, celui qui me convient le plus est bien Go Launcher EX.

Sa doit etre t'es push ^^

Sinon petit test de qualité photo:

Appareil photo numérique 12.1 mégapixel Samsung (5.81 mo):

SAM_2417.JPG

Htc Evo 3D 5 mégapixel(859 ko):

IMAG0037.jpg

Oui mais en même temps il etais 21h il commencais a faire nuit, c'est le gros flash de l'appareil photo qui a tout eclairci ^^

Et puis 6mo contre 0.9mo :P

Ya beaucoup de difference mais c'est vrai que c'est un peut plus clair sur un vrai appareil photo !

C'est un peu fluo :ph34r:

Pour le push, si quelqu'un voit la même chose sur le siens, qu'il me le fasse savoir (ça fait un peu roi je trouve cette tournure de phrase, j'aime beaucoup :D )

Bon du coup j'ai viré Go SMS à cause de ce bug...

Et du coup aussi j'ai réinstallé LG 2X/Black Notification parce que quand par exemple à table le tel est en vibreur sur la table (sinon maman pas contente :ph34r: ) et que je l'entends pas vibrer, pas moyen de savoir si j'ai un sms ou pas...

...

Tu as le rappel de notification en boucle POUR LE VIBREUR aussi ou que les leds (du moins, as-tu essayé ?) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...