Aller au contenu

Nouveau Jeu !!!


ff1061

Recommended Posts

J'ai lu sur le sujet des prix par rapport aux pays des acheteurs et google m'indique que techniquement les utilisateurs sont chargées dans leurs devise, ce qui est étrange puisque tu dis le contraire.

De plus, j'avais déjà arranger les prix pour chaque pays et on dirais que ca ne fonctionne pas dans ton cas :

sansrebz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai hâte de recevoir tes commentaires, cependant, nous allons bientôt appliquer une grosse mise à jour coté version d'essai ainsi que version payante ! Alors je te conseille d'attendre un petit peu !

La mise à jour de la version d'essai va inclure un super pouvoir pour exterminer plus de fourmis, une limite de 20 roundes par rapport à 15 !

Pour la version payante, elle possède déjà deux attaques spcéciales mais la mise à jour va ajouter un système d'argent dans le jeu, qui permettra d'acheter des petits trucs assez sympa entre les roundes pour ajouter un peu plus de piquant dans le jeu !

Pour ce qui est de ta tablette, le jeu n'est pas supporté pour les tablettes, a vrai dire, il devrait rouler, mais les graphismes laisseront à désirer puisque la tablette va étirer les images, mais tu peux quand même l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, en passant, la mise à jour de la version payante vient d'être faite !!!

Comparée à la version payante qui était sur le marché au début de ce sujet sur le forum, le jeu a beaucoup évolué et en fonction des commentaires que vous laissez, alors continuez !

La version complète contient maintenant un mini-marché entre les roundes qui permet de s'acheter des vies, faire le plein de jus ( barre de progression ), ainsi que des TRAPPES à fourmis :D

Les trappes sont particulièrement efficaces dans les roundes plus difficiles puisqu'elles tuent une grande quantité de fourmis et vous laisse la vie sauf pour quelques roundes de plus !

Pour ce qui est de la version gratuite, elle va être mise à jour sous peu, disons 1 jour. On y trouvera la limite de niveau encore augmenté ainsi qu'une attaque spéciale également présente dans la version payante ce qui permettra de vous tenter un peu pour passer à la version complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les deux versions ont été mises à jour !

Je crois qu'il y a eu une grande amélioration par rapport au début de ce sujet, et c'est grâce à vos commentaires alors n'hésitez pas à en faire !

Les téléchargements de la version gratuite vont plutôt bien, nous sommes rendu à 720, pour ce qui est de la version payante, un maigre 5 téléchargement ahah :P

N'ayez pas peur d'au moins essayer la version gratuite et si vous être prêt à payer un petit dollar pour accéder à des highscores, deux attaques spéciales ainsi qu'un marché dans le jeu qui vous donne la possibilité d'acheter des vies ainsi que des trappes à fourmis !!!

Sans oublier une petite chanson d'arrière-plan qui adoucie le carnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...