chtun Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour / Bonsoir, à toutes, Je post ici pour vous faire part de mes problèmes que j'ai avec mon HTC Sensation que j'ai depuis + de 2 semaines maintenant et que j'ai commandé sur MeilleurMobile.com. Alors déjà : - la batterie n'affiche pas les pourcentages (j'ai déjà essayé 3 widgets), soit ils restent à 100% tout le temps ou à 80% ... - des fois il il s'éteint tout seul et je suis obligé de le rebrancher avec la batterie pour qu'il se rallume, sinon pas moyen... :( - et déjà 2 pixels mort ! donc voilà si vous pouvez m'aider / me conseiller, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour ! Pour la batterie, c'est très curieux... As-tu essayé Battery Left ou Battery Status (chez moi ils fonctionnent tous les 2) ? Par contre pour l'extinction et les pixels morts, je ne sais pas du tout. Si le premier problème peut être corrigé par un reset à l'état d'usine, je pense que le deuxième justifie un retour au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Pour connaître ton % de batterie je te conseille Battery Indicator. Il place une icône dans la barre de notification et c'est discret et pratique. Par contre si tu as des reboots et des pixels morts tu devrais faire jouer la garantie... Modifié 15 juillet 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtun Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci pour les conseils, j'ai installé batterie indicator, je vais vous dire si sa marche. Sinon pour les pixels mort c'est à partir de 3 pixels mort pour le mettre en SAV je crois.. Et si j'ai encore des problèmes de reboot, je vais effectivement l'envoyer en sav. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello, Le mien doit avoir un soucis de réseau ou je ne sais quoi. Je m’explique : lorsque je suis en communication, au bout d’un moment j’entends plus rien et ni mon interlocuteur et si je ne coupe pas, j’entends toujours rien. Lorsque je coupe la conversation et essaie de rappeler, le téléphone m’affiche « l’appel n’a pas été effectué ». Pourtant la réception est parfaite (4barres). Après je suis obligé de l’éteindre et de le rallumer pour que tout redevienne normal. J’ai fait plusieurs hard reset déjà. Et le tactile ne réagit pas parfois. Quelqu’un a une idée de ce qu’il a comme problème ? Dois-je l’envoyer au SAV directement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour / Bonsoir, à toutes, Je post ici pour vous faire part de mes problèmes que j'ai avec mon HTC Sensation que j'ai depuis + de 2 semaines maintenant et que j'ai commandé sur MeilleurMobile.com. Alors déjà : - la batterie n'affiche pas les pourcentages (j'ai déjà essayé 3 widgets), soit ils restent à 100% tout le temps ou à 80% ... - des fois il il s'éteint tout seul et je suis obligé de le rebrancher avec la batterie pour qu'il se rallume, sinon pas moyen... :( - et déjà 2 pixels mort ! donc voilà si vous pouvez m'aider / me conseiller, merci d'avance :) Bonjour chtun, Si vos problèmes persistent, nous pouvons vous guider pour réparer ou remplacer au plus vite votre mobile : Etape 1 : Appelez au 0811 622 622 (coût d'un appel local) et choisissez le menu 3 afin de faire un diagnostic en ligne de votre panne Etape 2 : Si votre téléphone n'est pas réparable à distance, notre SAV vous recommande la meilleure option : 1. Utilisation de la garantie si votre téléphone et sa panne sont couverts par la garantie constructeur 2. Sinon, devis immédiat avec délais de réparation 3. Prêt d'un mobile pendant la réparation (avec caution) Etape 3 : Selon l'option que vous aurez choisie, notre SAV répare votre téléphone : 1. Dans le Point Service Mobile le plus proche de chez vous. http://www.allopsm.fr 2. Par correspondance : BP 40830, 75828 Paris Cedex 17 Si votre mobile est un pack opérateur, vous aurez aussi la possibilité de passer par le SAV de votre opérateur. Je suis à votre disposition si vous avez des questions :) Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a le widget d'HTC nommé "Batterie" si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Petite question sans rapport avec les problèmes cités plus haut mais qui concernent peut être le Sensation. J'ai fait une restauration du système aux valeurs d'usine ce matin et depuis, je n'arrive plus à trouver certaines applications sur le market. Par exemple : QQDroid, Pagesjaunes, Google+, videdemerde Est-ce que vous les trouvez sur le market ? Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de mon téléphone, du Sensation en général ou des serveurs, mais ça me semble louche que plusieurs applications deviennent inaccessibles en même temps. Merci pour vos réponses EDIT : c'était une erreur de ma part, il suffisait, sur le market, de faire menu/paramètres/filtrage de contenu : toutes les applications Modifié 20 juillet 2011 par Memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtun Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il y a le widget d'HTC nommé "Batterie" si tu veux... Prochaine fois tu pourras essayer de lire les messages qu'il y a eu avant avec de dire n'importe quoi ou encore de 'troller'... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Je répondais tout simplement à ton 1er post! J'ai juste oublier de reprendre ton msg... tu as dit : "la batterie n'affiche pas les pourcentages (j'ai déjà essayé 3 widgets), soit ils restent à 100% tout le temps ou à 80% ..." je t'ai répondu : "Il y a le widget d'HTC nommé "Batterie" si tu veux"... Ou est le troll? Est-ce un troll de répondre? La prochaine fois tu pourras essayer de lire les messages qu'il y a eu avant au lieu de dire n'importe quoi ou encore de 'troller' :P Modifié 22 juillet 2011 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtun Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je répondais tout simplement à ton 1er post! J'ai juste oublier de reprendre ton msg... tu as dit : "la batterie n'affiche pas les pourcentages (j'ai déjà essayé 3 widgets), soit ils restent à 100% tout le temps ou à 80% ..." je t'ai répondu : "Il y a le widget d'HTC nommé "Batterie" si tu veux"... Ou est le troll? Est-ce un troll de répondre? La prochaine fois tu pourras essayer de lire les messages qu'il y a eu avant au lieu de dire n'importe quoi ou encore de 'troller' :P Désolé alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.