Aller au contenu

Quel navigateur utilisez-vous sur votre SGSII et pourquoi?


V47

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai mis à jour mon comparatif et ajouté Firefox, Skyfire et Dolphin.

EDIT :

J'ai ajouté une partie "compatibilité avec les standart du Web"

EDIT 2 :

Tous les navigateurs ont maintenant une partie "compatibilité avec le Web".

Le prochaine ajout sera sûrement une partie "plus et moins" et l'arrivé de Miren Browser.

Si vous avez des demande particulières, n'hesitez pas à m'en faire part.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais venant d'un dhd ( excellent téléphone au passage ), j'ai essayé plusieurs navigateurs et aucun n'a permis de cacher la barre du haut en mode paysage ( heure, réseau, batterie...) vous avouerais que je trouve ça très frustrant de ne pas pouvoir profiter des 4,3"... et surtout étant habitué sur le dhd a ce qu'elle se "cache"...

y aurait il une solution trouvée a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 Merci pour ton travail ;)

Perso, j'utilise Dolphin, qui est au top avec tout mes sites, et surtout qui répond bien au 'pinch to zoom' sur les textes.

Je trouve que le navigateur d'origine est nullissime uniquement pour cela....c'est simple, il ne redimensionne pas les textes... incroyable!!!!

Mon seul problème est lié à SFR, qui filtre les USERAGENT 'DESKTOP', donc Dolphin avec 'lequipe' en mode M, ça me saoule!!! lol

L'idéal reste le navigateur d'origine de mon HTC DESIRE... il me manque :)

Modifié par roolmapool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier test avec opera et la je vois qu il bloque sur une video ( ne se lance pas) alors que celui d origine :pas de problemes

ps idem pour moi, c est vrai que la barre de notification mange un peu de l écran ,j avais pas vu et pensais que l écran était un poile plus petit et donc un peu moins agréable en navigation sur le net ,j ai meme mesuré les 2 ecrans pour comparer et m apercevoir que c est les memes taille ,j en ai conclu que c etait un effet optique du aux bordures plus importantes sur le galaxy( oui je sais ca va loin :rolleyes: lol)

heu merci juliano de m avoir ouvert les yeux :| :P

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin comme ça on est deux a aller loin... lol, j'ai même été chez un revendeur pour aussi lui faire mesurer la taille de l’écran avant de l'acheter... alors quand je vois cette barre qui reste sans bougée et qui mange inutilement de la surface d'affichage, GRRRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette discussion, et particulierement le comparatif de perfs de Alex98 ! :)

Je l'ai rajoutée ds la page wiki "Comparatif Navigateur Internet" : http://wiki.frandroid.com/wiki/Comparatif_Navigateurs_Internet#Autres_Discussions

En ce qui me concerne finalement j'utilise pas mal Opera Mini quand je suis en mobilité et que je veux qq chose qui marche et qui bouffe pas trop de données (Compression).

Opera Mobile est pas mal pour son support du Javascript et Opera Turbo.

J'utilise aussi le Browser natif pour deposer des Bookmarks sur mon bureau.

Les Browsers basés sur le webkit de google (Dolphin Mini ou HD, Miren, Boat, le browser natif, etc ...) sont bien pour acceder aux services de Google ...

(PS pour ceux que ça interesse : la version Desktop de Google Plus est accessible avec Opera Mobile/Mini quand on passe par un post comme

- par contre cela ne marche pas si on va directement sur plus.google.com) Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh mon sauveur !! merci merci merci, pour ceux qui ne comprendrait mon attitude quelque peut inappropriée --> indiana77 vient de trouver la solution pour ne plus avoir la barre du haut qui gène :) :) :) :)

Si jamais tu veux essayer un autre browser, le browser d'origine est le seul qui ne supporte pas le plein ecran parmi les browsers du Tableau ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Comparatif_Navigateurs_Internet#Tableau

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs semaines de test Dolphin HD est loin devant OPERA et tres loin devant le browser d'origine, plus fluide ( c'est un ressenti pas la peine de me faire un quote war avec des chiffres ^^ ) aucun problème sur les vidéo pas de soucis de login sur les forums.

Franchement un petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme, dolphin tout simplement excellent en terme de design, praticite, ergonomie...

Opera est digne d'un navigateur pc niveau presentation etc... mais je pense qu'il veut en faire un peu trop en plus je trouve la barre de navigation moche. Pour moi rien ne vaut le design epure de dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...