Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Navigateur d'origine, j'ai bien testé opéra quelques jours, mais je le trouve moins fluide pour le scroll et opera link n'est pas au point sur android, car sur mon pc j'ai une douzaine de vignette sur mon speed dial, et sur le mobile il est impossible d'en afficher plus de 9, sauf si on bascule en paysage, mais je ne trouve pas ça très au point ... A mon gout et pour l'utilisation que j'en ai je préfère rester sur le navigateur d'origine et attendre une maj d'opera qui me convienne d'avantage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Aucun problemes avec celui d'origine ! Il colle parfaitement a mon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Adepte d'Opera mini sur mon ancien téléphone (Samsung Jet), j'ai trouvé Opera mini, ainsi que Dolphin HD, moins fluides et rapides que le navigateur d'origine. Donc le navigateur d'origine pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.