Aller au contenu

traits bleus wifi

Recommended Posts

Soit le Wifi est désactiver donc tu vas dans "paramètres" puis "sans fil et réseaux" et tu coche la case en face Wifi ..

Soit c'est le problème de connexion avec le DHCP, et du coup appui long sur le reset jusqu'au redémarrage (quand tu vois l 'écran de vérouillage tu peut relâcher le bouton) et dans ce cas si marche tu pourra dire Merci à Fyngah qui a trouvé la solution dans ce sujet Wifi (d'ailleurs mieux vaut lire avant de poster un nouveau sujet :) )

Merci pour ta réponse, mais j'ai dû mal me faire comprendre.

Je suis très bien connecté, je n'ai pas de souci de box ou autre, j'ai juste les petits traits qui sont gris alors que j'ai une excellente réception (où normalement il y a des traits bleus).

Mon souci est purement esthétique, mais bien pratique tout de même ;)

Moi j'ai pas vraiment compris ton soucis, et si tu as du mal à te faire comprendre je t'invite donc à faire un screen histoire de dire vraiment ce qui va pas, ou du moins ce qui te dérange ^^ histoire qu'on puisse comprendre et éventuellement t'aider

Si ça se trouve c'est normal et ce coté esthétique a changé depuis la maj justement

Oup's sorry .. en effet je n avais pas compris !!! ..

As tu installer des applications tierces qui pourrait en être la cause ? As tu essayé de décocher et cocher à nouveau la case Wifi au cas ou ?:)

En gros son soucis,

On a notre icon du wifi en bas a droite avec la force du signal, 4 trait signal exellent, 0 trait pas ou presque pas de signal.

Dans son cas il possède un bon signal wifi, or son icon lui indique qu'il n'a presque pas ou pas de signal, son icon ne ce met plus a jour

Voila, corrige moi si je me suis trompé

Essaye un reset si tu n'a pas trop de donnée a perdre, sinon je vois pas trop

Oui Oxitric !!! je suis compris lol

Effectivement, voici un screenshoot (chose que je n'avais jamais fait, mais comme quoi, un souci peu tous nous faire progresser, merci Laku).

Voici ce que j'ai sur mon petit écran, tout en bas à droite allrs que je suis à 1.5 m de ma livebox :

Je tente le soft reset et vous redis.

Effectivement Etrange comme soucis....

Dis moi ta maj est une maj OTA ou manuelle ? Si manuelle c'est quelle update que tu as installé ?

Et est ce que ça t'a fait ça directement après avoir eu la MAJ ? ou dans un premier ça fonctionnait et ça a disparu par la suite ?

Comme a dit Alex62 ça pourrait peut etre venir d'application tierce, une application par exemple qui utilise le wifi ou qui te permet d'afficher différentes connexions alentours avec leur signales ?

perso ça me perturberait aussi si j'avais ce soucis ^^

Beau bon d'écran au passage :)

Le dysfonctionnement a commencé juste après la mise à jour automatique. Par contre, j'ai les trais parfois après un redémarrage de la tablette, mais pas longtemps.

Pour le qui est de la partie logiciel, je n'ai rien de particulier sur la gestion du Wifi. Je verrai lors d'une prochaine MAJ....

Merci à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...