Aller au contenu

Mystere du point G


Balsamo21

Recommended Posts

Je le trouve gadget mais sympa.

Mais le problème est qu'il n'est implémenté (il me semble) uniquement dans appli par défaut du phone (launcher LG, LockScreen LG, Gallerie d'origine,...)

Je suis passé à Launcher Pro, Widget Locker, QuickPick,... et le bouton G n'a quasi plus aucun utilité pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers pour faire défiler les photos avec plus ou moins de succes il est vrai.

Sinon j'ai cru lire que lorsqu'on ecrivait un texte, on pouvait faire deplacer le curseur et ça, ca pourrait etre plutot pratique mais je n'ai pas essayé à vrai dire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G Key (et les gestures) agit comme de multiples raccourcis clavier (et qui des fois permettent d'éviter d'utiliser tes deux mains).

Par exemple:

- Tu reçois un appel alors que ton téléphone est en veille, si tu veux décrocher tu appuies sur la G Key et tu secoues le téléphone, et ca décroche automatiquement (idem pour raccrocher si ton téléphone est en veille).

- Tu as des icones que tu veux déplacer d'un bureau à l'autre, tu appuies sur la G Key et sur l'icône à déplacer, puis tu penches le téléphone vers la droite ou vers la gauche selon le bureau que tu veux atteindre (très très pratique).

- Le réveil que tu avais programmé sonne: tu retournes ton téléphone et il s'arrête de sonner.

- Tu veux changer de bureau d'une main: tu appuies sur la G Key et tu penches le bureau dans la direction souhaitée, tes bureaux défilent dans le sens souhaité (gauche ou droite), et tu relâches dès que tu as atteint le bureau désiré

- Tu consultes des photos d'une main: Tu peux zoomer par simple appui sur la G-Key, et si tu veux te déplacer dans la photo zoomée, tu fais G Key et tu penches ton smart: tu peux ainsi te déplacer dans la photo d'une seule main.

- Ton téléphone est en veille et tu veux prendre une photo: Tu appuies sur power pour revenir sur l'écran d'accueil, puis (au lieu d'être obligé de faire un mouvement vers le haut pour accéder à ton bureau puis ensuite devoir activer l'appareil photo), il te suffit d'appuyer sur la G Key et de secouer ton téléphone pour voir apparaître la fonction appareil photo.

- Etc…

Certains raccourcis sont plus utiles que d'autres.

Cette G Key est une aubaine pour un développeur qui veut étendre ses fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...