NinoDz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser le Nexus S comme un émulateur de carte NFC ?? d'avance merci pour vos réponses. Nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Normalement oui, après qu'entends tu par emulateur? Dans le sens ou, si par exemple, tu veux faire comme si c'etait ton passe Navigo, je crois que oui tu peux, etant donné que la puce NFC du NS est en ecriture et lecture.. Mais a reconfirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinoDz Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui c'est bien ça, utiliser le telephone comme un navigo ou autre moyen de payement, mais je ne trouve rien dans l'API NFC pour le faire .... je me demande est ce que c'est vraiment faisable pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Si si, normalement tu peux passer ta puce NFC en mode ecriture depuis la 2.3.3 je crois..M'fin etant donné que j'pas de borne NFC dans l'coin ou j'habite..J'oublie quoi ^^ et j'dois t'avouer que j'pas testé:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.