durandal Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Tout simple sauf pour moi semble-t-il. Je viens d'acheter un nouveau DEFY et il me pompe des euros en permanence, mon opérateur m'envoie des SMS pour me signaler la baisse de mon compte. Sur mon premier DEFY j'avais neutralisé la 3G, je suppose que le problème vient de là. Sur celui-ci, je ne trouve pas le moyen de le faire en explorant les menus. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Parametres >sans fil>reseaux mobiles>decocher donnees activees Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Désactiver la 3G ne servira à rien, il continuera à utiliser les données en 2G, il faut couper les données cellulaires comme dit par Dark-DJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durandal Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Je suis l'ordre comme l'explique Dark-DJ, j'arrive à réseaux mobiles, mais ne voit rien pour décocher les données actives lorsque j'y entre. j'ai : Itinérance des données Partage internet Choix du réseau Choix de l'opérateur Nom points d'accès Paramètres SMSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Regarde dans Paramètres > Gestion des données > Distribution des données Link to comment Share on other sites More sharing options...
durandal Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Merci, je pense que j'ai décoché ce qu'il fallait. Heureusement, j'ai essayé avec une carte prépayée celà m'a évité la catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.