Aller au contenu

Autonomie anormalement faible?

BHTGO

Recommended Posts

Je viens d'avoir le sensation et c'est vrai que la batterie meme avec moi a du mal a passer une journée entiere, limite la batterie de mon desire est meilleur, donc etrange...

Si tu viens de le recevoir c'est normal, il faut une semaine de rodage environ ;)

Je pence pas qu'une semaine de rodage me done le double de batterie, je me trompe?

Doubler peut-être pas, mais une fois les applications installées, les synchros et le grand paramétrage effectué, en somme quand on commence à s'en servir de manière normale, je dirais qu'elle peut-être multipliée jusqu'à 1,7 ! Du moins c'est ce qu'il m'a semblé en lisant différents retours.

Bonjour, je rencontre le même problème. Perte d'autonomie. Cependant, les premiers jours ont été plutôt bon en terme d'autonomie. Et du jour au lendemain, plouf l'autonomie.

J'ai cherché, installé les logiciels pour surveiller la conso et les applis. J'ai supprimé plusieurs applis... Mais rien a faire, il se décharge inexorablement. Et c'est l'écran qui consomme toute l'énergie...

Utilisation de la batterie par usage : toujours l'écran en premier et loin devant : genre 70%

Cela ne correspond pas au résultats que j'avais sur mon premier android : Samsung le premier du nom : galaxy (belle daube, mais bon intéressant pour se faire la main sur android)

Hier soir, je change de launcher : et hop, par magie plus de déchargement de batterie. Donc, j'opte pour une option, un paramètre dans HTC Sense (pourtant j'ai vérifier les mises a jour sont biens désactivées)

Et donc je retrouve un téléphone qui ne se décharge plus. Maintenant, reste a trouver pourquoi Sense pompe sur la batterie.

Et mon écran n'est plus la cause de la surconsommation. Il est maintenant a 15-20%. et je n'ai pas changé mon mode de fonctionnement. Car avec Sense, même la nuit les % baissaient.

A suivre

Modifié par lexso

Après une journée avec un.autre launcher, je confirme. Meme utilisation, fin de journée 66% restant.

J'ai peut être fait un peu moins de sms.

Reste à trouver le paramètre dans Sensé qui est la cause de cette fuite.

J'ai reçu mon HTC sensation (Bouygues) hier et en 13h d'utilisation, l'écran a utilisé 60% de la batterie (le wifi 17, la veille gsm 13 ...). C'est énorme ! Surtout qu'il est resté 10h (nuit oblige) en veille !

Si quelqu'un trouve l'origine, je suis preneuse ! Parce que le launcher HTC je l'aime bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...