Aller au contenu

[RESOLU] installation MotoGinger 2.3.4


Recommended Posts

bipbip14

Avertissement

Je comprend pas quel recovery on utilise, le 2nd_init ou le recovery normal?

Merci d'avance

Bon je pense avoir compris, il faut installé le 2nd_init et quand on reboot dessu on vas dans restore mais apres il ne trouve pas le fichier pour le restoré, je comprend pas bien tout, je trouve que les explications ne sont pas assez précise, un peu plus pas à pas serai pas mal, car la faut un peu déduire les choses.

Quand je click sur restore il me dit: No files found.

Bon en faite je m'en suis sortis mais la je n'arriva pas à flashé le sbf, RSD lite ne vois pas le téléphone.!!! Je fais comment?

Là je vais Commencé à Crié AU SECOUR!!! snif :mad: là il reste sur le logo motorola, et quand je rentre dans le bootloader RSD lite ne le vois toujours pas, la je commence à être tres tres inquiet!!!!

Je vois pas en plus comment je peu flashé si l'ordinateur lui meme ne vois pas le téléphone

Marmotte51

@ gibnon : ben quand j'ai flashé par RSD, le tél a redémarré tout seul, boot un peu long mais le % sur RSD continuait à monter, donc j'ai pas voulu le stopper en cours de route en faisant le wipe par le reovery et ça a marché nickel

@bipbip : t'es sous Vista, 7 ou XP ? ça sent le problème de drivers, perso sur vista et seven j'ai eu que des merdes alors que sous XP, nickel.

Motorola Defy 2.1

bipbip14

Avertissement

je suis sous seven 32 familliale, et n'est aucun pc sous xp!!!

peut être dois je faire une recherche de périphérique?

A quel endroit l'ordinateur devrai voir le téléphone? des le démarrage ou au niveau du panneaux ou seulement dans le boot loader?

Personne ne peu m'aidé, en plus je n'ai plus aucun cd de xp ici je suis en plein déménagement, un live xp ne pourrait il pas faire sa? quelqu'un en aurait il un??

Merci d'avance

Voila l'historique, de la discutions dans la section rom / MotoGinger, et là je suis complétement bloqué et mon tel planter il n'y a que le loader qui démarre mais pas moyen de voir le Téléphone dans RSD lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, justement... t'es pas censé arriver au panneau. Si tu as le panneau "Attention" triangulaire avec le bugdroid, c'est que tu appuies sur la mauvaise touche, tu vas dans le recovery.

Là il faut que tu appuies sur l'autre touche de volume à l'allumage, pour entrer dans le mode de flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...