Diddoo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon SGS Orange qui est encore en 2.2 vers la version 2.2.1 par Kies. Apparemment, si je lance une MAJ, ça me mettra à jour vers 2.3. Vu les problèmes que cette version apporte, je préfère éviter. Donc, est-il possible de mettre à jour vers la 2.2.1 par Kies? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Elle apporte quoi comme problème? J'ai mis celui de ma soeur en 2.3 orange et c'est pas pire qu'avant ^^ (quelques freezes en veille de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Apparemment des pbs de 3g et de batterie... Bref, des choses essentielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peudupin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 suis passer en 2.3 orange aucun probleme meme avec la 3g pour la batterie il faut la decharger entierrement un fois ou deux et apres plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon, merci pour vos réponses et vos tentatives de réconfort, mais je cherche toujours le moyen de mettre à jour vers 2.2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.