Aller au contenu

musique


calix

Recommended Posts

Hello ! J'ai changé ma carte sd de 2 Go d'origine pour une nouvelle de 16 Go.

Comme je ne parviens toujours pas à faire reconnaitre mon téléphone à mon PC, j'utilise un lecteur de carte. J'ai donc mis avec succès le contenu de la carte 2Go sur celle de 16Go. Puis sur cette dernière, j'ai voulu mettre mes mp3 afin de pouvoir enfin écouter de la musique. Le hic c'est que je ne vois pas de dossier music dans le contenu de la carte sd.

J'en ai donc créée un moi-même et à priori ca marche bien mais je suis étonné qu'il n'y avait pas de fichier dédié à l'origine alors que pour les photos par exemple il y a le dossier DCIM. J'espère ne pas avoir créé un fichier doublon. Enfin bon l'essentiel est que ça fonctionne. :)

Sinon comment, à partir du téléphone, puis-je trouver les fichiers crée (DCIM, Music...) comme sur un pc ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre des mp3 où tu veux, l'appli musique les trouve tout seul lors du scan. Idem pour les photos, tu n'es pas obligé de mettre dans DCIM !

pour ta dernière question, installe un "EXPLORATEUR de FICHIER" !! (moi j'utilise astro, mais il y en a plein d'autre genre ESfile, Linda,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...