Aller au contenu

[Tuto] Passez de (Eclair 2.1a GEN1) Vers (Ginngerbread 2.3.4 GEN2) Beta 17


natsuko

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

celui ci fonctionne correctement merci c'est en train de s'installer =)

par contre n’étant pas inscrit sur le forum je peut pas avoir le fix de la v15 :s

un grand merci =)

je te up le fix de la beta 15 sur ma dropbox , et je te file le lien

le voilou : Mon lien

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation faite en 2sc j'vous remercie pour votre aide et vos explication clair =D

(le blade est toujours aussi long a démarrer c'est dommage qu'ils ne fassent rien pour cela)

de rien

ps: j'ai édité ma reponse d'avant, j'y est ajouté le fix mms je le remet ici au cas ou tu est zappé : le fix ICI

LOL ta éditez ta réponse en meme temps que moi lol

pas grave vallait mieux 2 fois que zero :)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le blade est toujours aussi long a démarrer c'est dommage qu'ils ne fassent rien pour cela)

Si tu viens d'installer une nouvelle ROM (ou ici en l’occurrence une update), le téléphone est plus long a démarrer qu'à la normale, il n'y a rien d'inquiétant à cela. Perso quand j'allume le mien, il met 15 secondes entre le droid et la demande du PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko merci pour se tuto qui est clair vu que je vait bientôt avoir le zte on ma conseiller se rom d'est que je l'est je vait le faire mais j'ai vu que y avai la beta 15 est elle mieux que la 13 et si je passe de la version de base a la b15 c est le même tuto que la 13?

désoler si je suit chiant :lol:

Modifié par sokka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko merci pour se tuto qui est clair vu que je vait bientôt avoir le zte on ma conseiller se rom d'est que je l'est je vait le faire mais j'ai vu que y avai la beta 15 est elle mieux que la 13 et si je passe de la version de base a la b15 c est le même tuto que la 13?

désoler si je suit chiant :lol:

Post Mis a JOUR : [Tuto] Passez de (Eclair 2.1a GEN1) Vers (Ginngerbread 2.3.4 GEN2) Béta 15 + update2

+ Mise à jour d'une ROM béta*.* Vers béta15 + update2

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le update 2.zip ( a rajoutez aprés avoir flashez la beta15 ) :

Corrections Force-close de l'appli messagerie et Force-close de l'appli navigation et fix mms , flasher avec ClockworkMod après avoir installé la rom. GSF beta15 .

PS : il ya eu un premier update qui s'apellez fixmms,

le update 2 est le cumul du fixmms + qq corrections en+.

Amélioration de la beta13 à la beta15 :

Beta 14 :

Ajouté AppWidgetPicker. Plus de langues dans le cadre. Corrige l'image Plus de cadre.

Mise à jour du clavier avec le soutien CM7 finlandais.

Des tailles de buffer réduit à des niveaux raisonnables (pour 256 blades),

plus de RAM libre pour les applications, plus facile à ajuster les tampons. Correction de dialogue numérotation IP avec ZTE dialer.

Émulateur de terminal enlevée (vous pouvez l'obtenir sur le marché). Nettoyé les scripts de démarrage. Autres corrections mineures.

beta 15

Ajouté PicoTTS données TTS, a ajouté dictionnaire finlandais à clavier, quelques langues de plus au cadre et le lanceur,

tweaks thème, CM7 messagerie app (rapports des correctifs des envoies? de mieux soutenir la langue),

CM7 polices (meilleur support des langues étrangères?)

voila mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mis à Jour :

Mise à jour d'une ROM GSF béta*.* Vers GSF béta16

Si vous êtes déja en Ginger stir fry beta*.*. (voir a la fin du post). Pour la Mise à jour de la ROM béta*.* VERS la GSF béta 16

3 MIRRORS pour la rom !

Plop

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis sous SS rl5 j'aimerai installer la beta 16 sur mon blade. Je suis obliger de passer par le tuto Passez d'un ZTE blade d'Origine : Sous Eclair 2.1a GEN1 VERS Ginngerbread 2.3.4 GEN2 Béta 15, puis l update gsf-b15-update2.zip, puis beta 16 ??? Ya des etapes que je peux sauter la ?? on peut passer directement de SSrl5 à la beta 16 ?? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis sous SS rl5 j'aimerai installer la beta 16 sur mon blade. Je suis obliger de passer par le tuto Passez d'un ZTE blade d'Origine : Sous Eclair 2.1a GEN1 VERS Ginngerbread 2.3.4 GEN2 Béta 15, puis l update gsf-b15-update2.zip, puis beta 16 ??? Ya des etapes que je peux sauter la ?? on peut passer directement de SSrl5 à la beta 16 ?? merci de vos reponses

Tu prends le TPT Alll in one de la b15 et tu installe la b16. Pas besoin d'installer le correctif pour une rom qui va s'en aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à être pire que le Wiki, ce tuto .... ;)

normal, on rajoute, on rajoute .... et ça enfle ....

Bon, pour les allergiques au tuto complet, voici un plus simple basé sur ce topic (tant pis pour vous si ça coince, il faudra venir sur le forum).

natsuko, si tu veux y ajouter ton grain de sel, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à être pire que le Wiki, ce tuto .... ;)

normal, on rajoute, on rajoute .... et ça enfle ....

Bon, pour les allergiques au tuto complet, voici un plus simple basé sur ce topic (tant pis pour vous si ça coince, il faudra venir sur le forum).

natsuko, si tu veux y ajouter ton grain de sel, n'hésite pas.

Slt jp33

Oui si tu insiste ;) , je vais rajouté mon grain de sel.

Alors mon grain de sel , heu... à oui, "bah" juste simplement :

Préambule :

Au moins mon tuto auras permis de débouchez sur quelque chose de positif. ( 1 exemple ,valait mieux que de long discours )

Flashage de Grain de Sel :

Ce que tu as fait est clair , net , très bien fait . ( je vais d'ailleurs modifiez mon post, et conseillez sur ce nouveau tuto ).

comparez au brouillon que j'ai fait, la avec le tiens on voit quand même la pâte de l'expert, on sent l'expérience des mises en page et tuto.

Voila, c'est propre clean, pas de critique négative. Cela n'évitera en rien, plein de questions encore. Mais cela aidera beaucoup de débutants,

la preuve des quelques témoignages sur mon post, que ce genre de tuto manquais.

ps: je rappelles que le Wiki ,n'est pas insurmontable, la preuve j'ai réussi avec. Et dernière chose : WIKI c'est bien , mais les membres c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait une mini méprise, je ne critique en rien ton travail (et encore moins ton approche). D'ailleurs, si tu pouvais convaincre quelques petits camarades d'avoir d'autres bonnes idées comme celle-la, ça enrichirait le débat.

Car , dans ton cas particulier, le Wiki possède un énorme avantage sur une présentation sur le forum: il permet d'imbriquer plusieurs pages avec différents sous-tuto évitant d'avoir en frontal une page complète certes mais qui va rapidement devenir fouillis (pas de miracle, c'est le revers de la médaille de disposer de codeur qui ont 10 idées par jour et qui nous pondent 3 roms par semaine .... on va dire qu'on préfère cela :P ).

Donc, quoiqu'il arrive, le forum est incontournable (le tuto du wiki pointe sur ce topic d'ailleurs), le wiki est là pour sa facilité de mise à jour et une participation communautaire (ce qui permet les absences plus ou moins prolongées sans bloquer (en théorie, tout dépend de la participation ...) l'évolution nécessaire des dit tuto. A ce sujet, je te conseille de t'enregistrer sur le wiki (ça prend 30s) et tu pourras toi aussi corriger directement ou mettre à jour (il va bien nous sortir une b17, le tuto sur la mise à jour pourra alors servir à quelque chose ... pareil, il faut que je termine celui sur les addons, un coup de main ne sera pas de refus pour ajouter les dernières versions ou supprimer les mauvaise).

Moi, je n'ai fait que de la mise en page (la syntaxe est spéciale mais on s'y fait, il suffit souvent de faire du copier/coller .... si tu as un soucis, envoie-moi un pm), je ne fais d'ailleurs que ça. Et tu es l'exemple qui prouve qu'une approche différente enrichit le contenu final. Raison de plus pour terminer le travail ;)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait une mini méprise, je ne critique en rien ton travail (et encore moins ton approche). D'ailleurs, si tu pouvais convaincre quelques petits camarades d'avoir d'autres bonnes idées comme celle-la, ça enrichirait le débat.

Absolument pas, aucune méprise, bien au contraire.

Si je pensais que tu voulais me critiquez ( en mal bien sur ), tu n'aurais surement pas prit la peine de faire un mini Tuto sur le wiki,

en prenant en compte mes remarques, donc cela serais plutôt l'inverse.

et quand je dis que ton nouveau tuto est clair et cela sent le pro des tutos , et bien c'est vrai,

j'aurais aimé être capable de faire cela, mais je ne sais pas...

et quand j'ai écrit :

Préambule : et Flashage de Grain de Sel :

c'était justement un clin d'œil à ta réponse et à ta mise en page tip top classe.

Sur ce, Merci encore de l'aide que tu ma apportez à mes débuts, a ton new tuto ainsi qu'a ton commentaire que j'apprécis et qui me motives.

si j'ai permis de faire avancez le " chemeuleu chemuli ,chminblic" c'est cool.

Par contre je ne me sent pas encore à la hauteur pour modifiez direct un WIKI.

au cas ou je te ferais cela par MP, le temps de me sentir à l'aise.

PS : et de faire moins de fautes ;)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...