Drave Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) C'est le cable d'origine de mon galaxy spica. ... Sa change quelque chose? Un cable micro usb est un cable micro usb non? Modifié 25 juillet 2011 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui mais pour la plupart du temps, il faut utiliser le cable d'origine du galaxy S, même s'il vient d'un autre samsung. Certaines personnes ne pouvaient pas flasher car ils avaient pris un autre câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 D’accord, je vais essayer de récupérer le câble d’origine. Je vous tiens au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui mais pour la plupart du temps, il faut utiliser le cable d'origine du galaxy S, même s'il vient d'un autre samsung. Certaines personnes ne pouvaient pas flasher car ils avaient pris un autre câble. Yep ça m'est arrivé... je pensais aussi qu'un câble micro usb était un câble micro usb mais...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.