mikeul25 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour Voilà je suis sous gingerbread, très satisfait dans l'ensemble..Néanmoins le système de dossier reste malheureusement super moche :/ Est ce que qlq'un aurait un astuce pour rendre Ça plus jolie? Genre une application ou autre. En sachant que je ne suis pas root et que j'aimerai rester sur touchwiz Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut ! Alors, tu peux tenter ES File Explorer Mon lien Perso, je trouve qu'il est bien foutu...Mais peut être que d'autre auront d'autre propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour merci pour ta réponse. J'ai déjà testé es explorer mais en fait quand je parlais de dossier, je ne parlais pas d'explorer mais du système de dossier au niveau du bureau. pour glisser plusieurs applis au même endroit. par ex dossier jeux. Je trouve celui par defaut juste horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyotitot Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 utilise <Go laucher Ex, c'est gratos, et ça te permet de ranger tes appli par dossier Choisi un thème qui te plait et c'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 SimiFolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci à tous pour vos réponse! @Criketj: merci c'est exactement ce que je cherchais! le look d'ouverture des dossiers fait un peu iphone mais du moment que l’esthétique est jolie et que ça fonctionne c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.