Yvory Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de tomber la dessus mais j'ai vu personne en parler: http://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de tomber la dessus mais j'ai vu personne en parler: http://www.frandroid...s-sous-android/ Je teste ça tout de suite !! Par contre quelle navigateur supporte flash player ?? Edit : autant pour moi c'est marqué que opera mini n'est pas supporté et que le mieux est dolphin browser hd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Attention ,si vous êtes en 2.1 vous risquez de ne pas pouvoir ouvrir le package Sous CM7 il s'installe mais fiche un sacrée coup de lag à tout l'appareil quand on arrive sur des pages internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai pas constaté de ralentissement sur le navigateur de base, j'ai testé Dolphin Browser HD (pour la première fois donc j'ai pas de recul) et je le trouve pas forcément lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Nos processeurs sont pas encore prets pour le Flash Player, le mien lague ou freeze lorsqu'une animation s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Dolphin sa fait un moment qu'il le supporte, je l'utilisait il y'a déja longtemps pour sa... Apres flash player j'espere qu'il marchera bien un jour sur Notre bon vieux lg...enfin apres déja avec le galaxy ace sa nemarchait pas avant MAJ en 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.