antoine1307 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, j'entend dire partout qu'il va avoir une MAJ du samsung galaxy Ace vers android 2.3, pour ceuw qui sont chez SFR. Mais quand je vais sur kies, ils me disent que mon logiciel est a jour. Il faut encore attendre ou est-ce un bug ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il faut attendre. J'ai cru voir que la maj pour SFR était prévue début aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Effectivement ; environ mais ça peut être plus tôt comme plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il faut avoir une rom d'origine pour voir la MAJ sur kies je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Elle est sortie en France ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 y a des chance c'est quoi la mise a jour du micrologiciel grace au logiciel samsung kies ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 La maj 2.3 sfr est dispo depuis ce matin c'est une rom 2.3.3 KPE Voila les nouveauté que j'ai trouvé : maintenant les mms fonctionne de base (sans rajouté d'apn) Les prochaines mises a jour pourrons se faire en OTA (sans passer par le pc) Il y a une nouvelle application : téléchargement qui permet de gérer les fichier télécharger depuis internet Quand j'ai demarré mon ace après la MAJ il manquait certaines applis (market...) pour faire réaparaitre ces applis il faut aller dans le recovery (home + power au demarrage) et faire un factory reset le score quandrant ne bouge pas trop (il passe de 542 a 587) les icones de la statut barre on changer Statut barre android 2.2.1 Statut barre android 2.3.3 Nouveau icone dans la barre de notifications Ce tuto ne marche plus : L'option (de base) qui permet de transférer les applis de la mémoire interne vers la SD marche sur plus d'appli Je crois que l'horloge sur le locksceen a changer cette application : https://market.android.com/details?id=com.sfr.android.appliscope&feature=search_result est maintenant intégré dans la rom Pour étindre le Ace il faut maintent rester appuyer sur le bouton power puis cliquer sur eteindre (sur froyo on s'arrete la) et ensuite cliquer sur ok Le temps de demarrage passe de 55s (rom SFR 2.2.1) a 35s (ROM SFR 2.3.3) Le clavier swype a été mis a jour (pas une grande difference) (ce n'est pas la dernière version) On ne peut toujours pas utiliser l'appareil photo quand la batterie est a moins de 15% Le téléphone vibre quand on accède au menu gestion tache et au menu qui permet d'éteindre le Ace Dans le recovery il est maintenant possible de choisir le fichier que l'on veux flasher (sous froyo le ace ne pouvais flasher que les fichier qui se trouvait a la racine de la sd et qui s'appelaient upadte.zip) Il y a un nouveau fond d'écran Pour l'instant je ne vois pas d'autre changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Toujours rien chez Mobistar et Proximus en Belgique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@trick Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 La maj 2.3 virgin est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guevaradu13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je présume que personne a reçu la maj chez orange ? si quelqu'un a une idée je sais que orange et souvent a la traine question maj mais bn..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) MaJ bien déroulée, le market est encore présent, pas de grand ralentissement, la gestion de la ram à l'air d'être mieux gérée, pas de beug ! Bref que du bonheur :lol: EDIT : Enfait non pour sortir du mode veille en appuyant sur home il met 2sec avant que l'écran s'affiche ... Modifié 29 août 2011 par GoRk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Un autre petit changement Tib44, le bidule du navigateur avec les favoris et l'historique est maintenant bleue, et rouge avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 2.3 dispo en Belgique aussi (Mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah ba ça continue à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platov70 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy Ace avec forfait bloqué Auchan mobile. L'activation (téléphone et internet) s'est faite hier. J'ai installé Kies et celui-ci m'indique que la dernière version d'Android est installée (2.0.2.11071_128). Auchan mobile utilise le réseau SFR et sur le site de SFR, il est annoncé la mise à jour d'Android est disponible. J'ai contacté le service technique Auchan Telecom qui m'a dit qu'il n'avait aucune information sur la mise à jour. Est-ce que la mise à jour ne se fait pas parce que Auchan mobile ne fait qu'utiliser le réseau SFR (donc je ne peux pas profiter des MàJ) ? Dans ce cas, dois-je obligatoirement passer par l'installation d'une ROM ? Sujet sur le forum Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MahfoudTchakos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous je viens d'acheter un galaxy Ace Chez SFR il y a 1 mois . Il y a quelque jour l’écran de mon galaxy a cessé de fonctionné il démarre mais le tactile ne marche pas , pouvez vous m'aidé Svp !! Modifié 8 septembre 2011 par Galaxy ace bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MahfoudTchakos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Un autre petit changement Tib44, le bidule du navigateur avec les favoris et l'historique est maintenant bleue, et rouge avant. Salut peut tu m'aidé sur mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'pense que le retour au SAV serait la meilleur solution .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MahfoudTchakos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Où sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MahfoudTchakos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'pense que le retour au SAV serait la meilleur solution .. Oui mais de fois je lui enlève la batterie et remet il redémarre il remarche parfaitement puis quelque instant plus tard il rebloque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.