Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui D'autres ici http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=14676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je viens d'essayé en placant le .zip dans data/local et cela ne fonctionne pas,j'ai envie de le mettre dans systeme/media et remplacé ODEAnim.zip par celui ci mais j'ai peur de faire une boulette!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi sans rien supprimer fichier mis dans data/local ou system/media ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi sans rien supprimer fichier mis dans data/local ou system/media ça fonctionne directement le .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bien oui le fichier bootanimation.zip faut te mettre en mode R/W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai reussi a le mettre dans data/local et system/media mais rien ne fonctionne de plus.j'ai aussi essayé en supprimant ODEAnim.zip et toujours rien.on fait comment pour mettre en mode R/W? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Dans root explorer en au a droite un bouton blanc si c'est en r/o faut appuyer dessus pour que ça passe en r/w comme sur mon image jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bon bah impossible de mettre le bootanimation,je me sert de es file explorer avec les accés root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pareil pour moi.Avec Super Manager,je ne trouve pas de fichier a remplacer.J'ai placé le bootanim dans les dossiers cité mais rien. Je test l'install auto donné plus haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu est avec quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 nitroz infusion 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je n'ai rien dans :data/local j'ai fait une recherche bootanimation mais je n'ai rien trouvé. en placant tout de meme le nouveau fichier dans le dossier avec root explorer en r/w, le boot ne change pas. je suis en KF1 nu. une idée ou se trouverait le fichier? et sous quel nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est bon,j'y suis arrivé. J'ai flashé le kernel avec le Backslash 1.3 et ca marche. Superbe l'anim au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Faut juste mettre bootanimation.zip dans data/local puis reboot est c'est bon. Voici le miens http://www.multiupload.com/K5UIL45UOB https://dl.dropbox.com/u/19412696/AndroidParticles1.gif C'est toi le créateur de ce superbe boot animé? je l'avais repéré sur xda grâce au lien fournit quelques posts avant (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905538) si c'est le cas merci bien, c'est nickel sur mon gs2 par contre ça serait possible d'avoir la boucle autour du droid qui tourne moins vite j'ai l'impression que ça lag au boot du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) @louelo44, j'utilise le même en bleu, il est encore plus beau ;) Y en avait un du même style pour Cyanogen que j'adorais sur HD2 :D Modifié 17 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour info les boot animation sont pas compatibles avec le kernel de designgears, et donc avec les rom infusion et cognition. C'est pour ça que certains y sont arrivés en changeant de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 changé de kernel, mis dans les dossiers cité, ne marche pas sur cognition, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi ça fonctionner pas mais après plusieurs tentative ça fonctionne j'ai mis le fichier dans system/media fait un wipe cache dans recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 servez vous de mon .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) J'ai mis à jour le premier post avec ton fichier Djase, comme ça il sera plus facile à retrouver ;) Modifié 17 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Petite question... Ceci veut dire qu'il faut flasher avec Odin en mettant dans PDA le fichier a Djase ou j'ai vraiment rien compris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Na via cwm ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Omg, elle est terrible! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/topic/66313-tuto-changer-le-bootscreen/ Je viens de faire un tuto sur le sujet :) J'espère que ça vous aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Post 1 mis à jour avec un nouveau boot animé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.