t12lve Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 mettre le logo d'une autre marque sur mon gs2 #vraimentpd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Ben la V1 je l'aime bien, BugDroid qui bouffe pomme croquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 (edited) voici la nouvelle version en update.zip !!! A FLASHER AVEC LE CWM !!! http://www.multiupload.com/OUKTHGQZBW Edited July 21, 2011 by djase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Merci Djase ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 (edited) Davids777 : Je trouve la V1 meilleure Edited July 21, 2011 by MedDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 C'est pour ça que tu as diminué mon pseudo, lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est pour ça que tu as diminué mon pseudo, lol :P Oups.... Corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Pas de soucis, je plaisantais ;) Bon, maintenant il faut que tu me dise ce qui te plait moins dans la v2 pour que je puisse prendre tes remarques en compte pour la prochaine fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 La pomme les couleurs sont bof et ca fait un peu flou comme si on voyait les pixels à l'oeil nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Tu parles de la version installé sur mobile ? Si tu parles du Gif de preview de ce topic, c'est normal, on est limité à 256 couleurs pour les Gif animés... la version mobile est en PNG donc beaucoup plus belle ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Pourquoi maintenant dés que je met un bootanimation j'ai un écran noir c'est chiant j'ai tout tenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 N'importe quel bootanimation ? Si c'est ça, essai de reflasher le Kernel Root Chainfire, ça résout souvent des problèmes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) salut tous le monde. je viens demander votre aide une fois de plus :-) j'ai etait sur UOT voir les bootanimation et j'ai vu le "dancing droid white" qui me plait bien,mais je ne comprend pas comment faire pour le transformer en zip ect... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliqué ou alors directement mettre le lien du bootanimation.zip a mettre directement dans systeme/media svp. merci merci Edited July 25, 2011 by titi8637 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 salut tous le monde. je viens demander votre aide une fois de plus :-) j'ai etait sur UOT voir les bootanimation et j'ai vu le "dancing droid white" qui me plait bien,mais je ne comprend pas comment faire pour le transformer en zip ect... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliqué ou alors directement mettre le lien du bootanimation.zip a mettre directement dans systeme/media svp. merci merci personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 ba faut il déjà le trouver en bootanimation.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts