t12lve Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 mettre le logo d'une autre marque sur mon gs2 #vraimentpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ben la V1 je l'aime bien, BugDroid qui bouffe pomme croquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) voici la nouvelle version en update.zip !!! A FLASHER AVEC LE CWM !!! http://www.multiupload.com/OUKTHGQZBW Modifié 21 juillet 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci Djase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Davids777 : Je trouve la V1 meilleure Modifié 21 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est pour ça que tu as diminué mon pseudo, lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est pour ça que tu as diminué mon pseudo, lol :P Oups.... Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pas de soucis, je plaisantais ;) Bon, maintenant il faut que tu me dise ce qui te plait moins dans la v2 pour que je puisse prendre tes remarques en compte pour la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 La pomme les couleurs sont bof et ca fait un peu flou comme si on voyait les pixels à l'oeil nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu parles de la version installé sur mobile ? Si tu parles du Gif de preview de ce topic, c'est normal, on est limité à 256 couleurs pour les Gif animés... la version mobile est en PNG donc beaucoup plus belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pourquoi maintenant dés que je met un bootanimation j'ai un écran noir c'est chiant j'ai tout tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 N'importe quel bootanimation ? Si c'est ça, essai de reflasher le Kernel Root Chainfire, ça résout souvent des problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) salut tous le monde. je viens demander votre aide une fois de plus :-) j'ai etait sur UOT voir les bootanimation et j'ai vu le "dancing droid white" qui me plait bien,mais je ne comprend pas comment faire pour le transformer en zip ect... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliqué ou alors directement mettre le lien du bootanimation.zip a mettre directement dans systeme/media svp. merci merci Modifié 25 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 salut tous le monde. je viens demander votre aide une fois de plus :-) j'ai etait sur UOT voir les bootanimation et j'ai vu le "dancing droid white" qui me plait bien,mais je ne comprend pas comment faire pour le transformer en zip ect... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliqué ou alors directement mettre le lien du bootanimation.zip a mettre directement dans systeme/media svp. merci merci personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ba faut il déjà le trouver en bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.