h3ro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est pas un bug, c'est juste que le script a été modifié off par défaut. Il te suffit d'aller dans la revolution app pour installer le mod wake enable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Par contre par hasard où je pourrai trouver le fond d'ecran de vérrouillage de la version 2.1? l'effet métallique avec marqué galaxy S 2 car j'aimai beaucoup le retrouver le nouveau de la 2.4 j'aime pas j'ai cherché dans les dossiers du leomar 2.1 mais bon rien trouvé pourtant elle devrai y etre mais pas en format jpeg ou autre je pense.... alalala dure dure d'être débutant on enquiquine tous le monde :emo_im_angel: Modifié 3 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je suis passé sous angelom, comme je le détaille dans mon twitter. marrant, je suis en batterie, et elle remonte toute seule, sans que je la branche, depuis 45 minutes :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :lol: pas mal ça pratique :) moi je pense rester avec celle ci car elle me plait bien la leomar 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Slt, ca fait 10 jour que je suis en vacances, premiere fois que j arrive a me co et malheureusement j ai perdu mon galaxy s2 :( chez mon oncle ou je dort j esere le retrouver, je vais regarder ce qu il y a du cote de la HDBlog pour mettre le post a jour Modifié 3 août 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A te lire on a l'impression que tu l'as perdu pendant que t'ecrivais ton post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonne chance pour le retrouver ! A priori il ne devrait pas être perdu si tu sais qu'il est chez ton oncle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Clavier QWERTY :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'espère tu le retrouvera , dommage t'as pas mis l'application qui permet de le retrouver grace aux coordonnés GPS ou le faire sonner :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tous les jours des nouveautés sur le kitchen c'est cool. Par contre qu'utilisez vous comme kernel ? Les ninphetamines semblent pas top pour l'autonomie, je viens de mettre le cf root pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 il me semble que la meilleur est Angelom 16 je suis revenu sous la ninphe 205 histoire de vérifier... mais j'ai vraiment aimé la Angelom 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Lite'in Rom, et je souhaite sauter le pas sur cette rom. Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer brièvement le principe de l'application kitchen "Revolution"? Voire même me faire un petit tuto du passage sur cette rom :emo_im_angel: Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En gros tu sélectionnes ce que tu veux sur ta roman :thèmes, kernel, options d'appel, fixe gps ... Du coup j'ai fais un petit don :) car c'est mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En gros tu sélectionnes ce que tu veux sur ta roman :thèmes, kernel, options d'appel, fixe gps ... Du coup j'ai fais un petit don :) car c'est mérité Merci de ta réponse. Pour être sûr : tu installe d'abord la rom puis l'application de kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, je viens d'installer cette rom (2.4) et elle me plait bcp le seul petit soucis c'est qu'il me fait des force closes quand je lance titanium backup.. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui, tu dois refaire un full data wipe cache dalvik et tout le tralala, puis tu reflashes la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, je viens d'installer cette rom (2.4) et elle me plait bcp le seul petit soucis c'est qu'il me fait des force closes quand je lance titanium backup.. Quelqu'un aurait une idée? Essaye l'USB en mode débogage si ce n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Oui, tu dois refaire un full data wipe cache dalvik et tout le tralala, puis tu reflashes la ROM. +1 ;) sauf que je reflasherais seulement si les wipe non pas été réparateurs du problème... Modifié 6 août 2011 par bobbys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui, mais de manière générale, à chaque MaJ ou passage depuis une autre ROM ODEXED/DEXO, il faut de principe faire un full wipe, car il subsiste des erreurs diverses à titre de FC par exemple, ce qui est bien ennuyant n'est ce pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installer cette superbe rom, mais étant novice avec Droid je ne trouve pas comment remettre sur le lockscreen le fait que celui-ci s'active avec une pression sur home ? Edit: résolu suffit de chercher dans les option de kitchen ! Modifié 6 août 2011 par Link45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui tout se passe avec l'app KITCHEN ;) Vous trouverez toutes vos réponses dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut a tous, je suis en train de l'installé la rom, parcontre j'ai vu qu'il y avait un pack révolution, je le trouve ou ? L'app kitchen suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon les gars, suffit de lire le topic officiel sur XDA... Télécharge le Kitchen sur le market puis le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ok c'est fait je te remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Par contre les mecs, j'aurai besoin de vous pour savoir quel est le meilleur modem que vous avez pu testé niveau accroche réseau et performance ! :emo_im_angel: KG1/2/3/5/6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.