Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

C'est pas un bug, c'est juste que le script a été modifié off par défaut.

Il te suffit d'aller dans la revolution app pour installer le mod wake enable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre par hasard où je pourrai trouver le fond d'ecran de vérrouillage de la version 2.1? l'effet métallique avec marqué galaxy S 2 car j'aimai beaucoup le retrouver le nouveau de la 2.4 j'aime pas j'ai cherché dans les dossiers du leomar 2.1 mais bon rien trouvé pourtant elle devrai y etre mais pas en format jpeg ou autre je pense....

alalala dure dure d'être débutant on enquiquine tous le monde :emo_im_angel:

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, ca fait 10 jour que je suis en vacances, premiere fois que j arrive a me co et malheureusement j ai perdu mon galaxy s2 :( chez mon oncle ou je dort j esere le retrouver, je vais regarder ce qu il y a du cote de la HDBlog pour mettre le post a jour

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours des nouveautés sur le kitchen c'est cool.

Par contre qu'utilisez vous comme kernel ?

Les ninphetamines semblent pas top pour l'autonomie, je viens de mettre le cf root pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Lite'in Rom, et je souhaite sauter le pas sur cette rom.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer brièvement le principe de l'application kitchen "Revolution"? Voire même me faire un petit tuto du passage sur cette rom :emo_im_angel:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu sélectionnes ce que tu veux sur ta roman :thèmes, kernel, options d'appel, fixe gps ...

Du coup j'ai fais un petit don :) car c'est mérité

Merci de ta réponse.

Pour être sûr : tu installe d'abord la rom puis l'application de kitchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer cette rom (2.4) et elle me plait bcp le seul petit soucis c'est qu'il me fait des force closes quand je lance titanium backup.. Quelqu'un aurait une idée?

Essaye l'USB en mode débogage si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois refaire un full data wipe cache dalvik et tout le tralala, puis tu reflashes la ROM.

+1 ;) sauf que je reflasherais seulement si les wipe non pas été réparateurs du problème...

Modifié par bobbys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de manière générale, à chaque MaJ ou passage depuis une autre ROM ODEXED/DEXO, il faut de principe faire un full wipe, car il subsiste des erreurs diverses à titre de FC par exemple, ce qui est bien ennuyant n'est ce pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer cette superbe rom, mais étant novice avec Droid je ne trouve pas comment remettre sur le lockscreen le fait que celui-ci s'active avec une pression sur home ?

Edit: résolu suffit de chercher dans les option de kitchen !

Modifié par Link45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les mecs, j'aurai besoin de vous pour savoir quel est le meilleur modem que vous avez pu testé niveau accroche réseau et performance ! :emo_im_angel:

KG1/2/3/5/6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...