Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 obligé le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben conseillé. Elle est vraiment Parfaite meme si j'ai eu 2 plantages au début, ca s'est plus reproduit depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu'un a essayé d'y mettre un thème? Moi je serais bien tenté par le Gingerbread SPECIAL EDITION v1.3 mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pas essayer mais moi, je suis en train d'installer la ROM sur le GS II de mon oncle et y'a toujours le pb de mémoire insufisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 mémoire insuffisante ? Oo quel mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non c'est un bug, il y a la manip pour le corriger sur XDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bon le thème fonctionne avec la SPECIAL EDITION v1.3 pour CognitionROM 1.15 (pour l'icone data). Mais il y a une incompatibilité avec le Theme Settings de Jkay: Et biensur je ne sais pas comment règler ce problème :emo_im_lips_are_sealed: EDIT: c'est bon j'ai supprimé le soft (Theme Settings) et j'ai fait un ptit reboot. Par contre je n'est plus l'extended boot menu Modifié 18 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu ne peux pas le corriger à moins de modifier le thème pour le rendre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non c'est un bug, il y a la manip pour le corriger sur XDa tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523 Je le rajouterai en 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) bonjour, Quelqu'un peut confirmer que les modules cifs sont bien ds la HDblog et que l'on peut monter des repertoires windows partagés sans pb ?? (si oui j'essaierai peut-etre cette rom ;D) Merci !!!! Modifié 18 juillet 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Aucune idée, Je vais peut etre tester la Cognition 1.15 et dire adieu à la HDBlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ pierro78: Si tu parles de pouvoir lire et copier des fichiers de ton partage windows moi perso j'utilise ES File Explorer téléchargeable gratuitement sur le market. Un petit bench de mon tel avec cette ROM et le CF-Root 4.1 XXKG1: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourquoi ne pas avoir laisser le Kernel inclus dans la ROM ? Je pense qu'il est plus autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Oui mais CWM est tellement pratique... B) Et en quasiment 1h30 de temps (et d'utilisation) j'ai seulement perdu 3%... Mes screens le confirme... :P Modifié 18 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @ pierro78: Si tu parles de pouvoir lire et copier des fichiers de ton partage windows moi perso j'utilise ES File Explorer téléchargeable gratuitement sur le market. Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ... Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko (mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08) Modifié 18 juillet 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 En veille ? Sinon moi je fais 5716 a Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ pierro78: Ca je ne sais pas, au pire demande au developpeur de la Rom il te le dira lui :P @ MedDroid: Nop en utilisation normale (j'ai reçu 2 sms, un appel, j'ai fait mes screens, et un peu de web...) Sinon Vertumus (le développeur du thème SPECIAL EDITION) va apparemment ce pencher sur le portage de son thème pour cette Rom. Pour ceux que ca intéresse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 A ben alors, je crois que je vais flasher le 4.1 ce soir, moi je perds vite en utilisation 1% en 2-3 min de surf et seulement 3% en une nuit de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai essayé pas mal de kernels mais je suis toujours revenu sur celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) T'as pris quelle version ? J'éspère vraiment que ce Kernel est meilleur que l'actuel mais la batterie fondait pas vite avec le 4.0 ? Mais quand tu dis un peu de web, c'est pas 5 min, c'est un peu plus ? Modifié 18 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est celui-ci qu'il te faut "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG1-v4.1-CWM4" Tu as essayé ClockWorkMod 4.0.0.8 ? Modifié 18 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) J'ai installé 'ce kernel' . Et sinon je peux pas trop te dire combien de temps, j'ai regardé 2 ou 3 vidéos sur youtube et j'ai téléchargé un soft sur le market. Rien de bien transcendant. :) EDIT: Oui c'est le même que Jack propose... Modifié 18 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ... Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko (mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08) A defaut de pouvoir connecter le telephone aux ressources du PC voici deja l'appli "samba filesharing" qui permet de connecter le PC a la carte SD integree au telephone : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8239139&postcount=128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai un message d'erreur: "E: signature verification failed" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.