Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2

Recommended Posts

Bon le thème fonctionne avec la SPECIAL EDITION v1.3 pour CognitionROM 1.15 (pour l'icone data).

Mais il y a une incompatibilité avec le Theme Settings de Jkay:

screenshotlu.jpg

Et biensur je ne sais pas comment règler ce problème :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT: c'est bon j'ai supprimé le soft (Theme Settings) et j'ai fait un ptit reboot. Par contre je n'est plus l'extended boot menu

Modifié par T1ty

@ pierro78: Si tu parles de pouvoir lire et copier des fichiers de ton partage windows moi perso j'utilise ES File Explorer téléchargeable gratuitement sur le market.

Un petit bench de mon tel avec cette ROM et le CF-Root 4.1 XXKG1: :)

screenshot1gj.jpg

@ pierro78: Si tu parles de pouvoir lire et copier des fichiers de ton partage windows moi perso j'utilise ES File Explorer téléchargeable gratuitement sur le market.

Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ...

Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko

(mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08)

Modifié par pierro78

@ pierro78: Ca je ne sais pas, au pire demande au developpeur de la Rom il te le dira lui :P

@ MedDroid: Nop en utilisation normale (j'ai reçu 2 sms, un appel, j'ai fait mes screens, et un peu de web...)

Sinon Vertumus (le développeur du thème SPECIAL EDITION) va apparemment ce pencher sur le portage de son thème pour cette Rom. Pour ceux que ca intéresse. :)

J'ai installé 'ce kernel' .

Et sinon je peux pas trop te dire combien de temps, j'ai regardé 2 ou 3 vidéos sur youtube et j'ai téléchargé un soft sur le market. Rien de bien transcendant. :)

EDIT: Oui c'est le même que Jack propose...

Modifié par T1ty

Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ...

Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko

(mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08)

A defaut de pouvoir connecter le telephone aux ressources du PC voici deja l'appli "samba filesharing" qui permet de connecter le PC a la carte SD integree au telephone : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8239139&postcount=128

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...