Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

200@800mv

500@850mv

800@950mv

1000@1050mv

Scalling : 200-1000

Ondemand et profil screen of 200-500

Apres ca peut etre faible pour certains donc pas mettre au boot avant d'avoir testé un peu.

Sinan pour apple pas de souci ca n'arrivera pas, deja la decision c'est que le 15 et c'est juste du software que samsung peut regler facilement. Mais indirectement c'est google de visé vu que la galerie est quasi pareil. Serieux breveter le scrolling ca devient nimp, il n'y a pas 50000 solutions non plus...

Mise à jour majeur vers Ice cream sandwich?

Ce serait le top mais faut pas rêver on aura juste le droit à un nouveau Firmware avec juste une modif de la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de rooter mon appareil et installé la dernièer version de cette rom.

Plusieurs questions :

- je n'arrive pas à installer des choses depuis l'appli révolution (en beta ou pas en beta).

J'ai essayé d'installer manuellement les apk mais rien n'y fait.

Qu'est-ce que je pourrais faire ?

- J'aimerais savoir si l'on peut modifier les icones dans la barres d'outils (en haut), si l'on peut les personnaliser (par exemple elever bluetooth et mettre la luminosité ) ??

Merci bcp pour vos réponses.

PS : La batterie avec le kernel d'origine de la rom est catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes pour moi des FC et j'ai beau cliquer dessus , ils n'arrêtent pas de revenir.

Impossible d'avoir accès aux fonctions/menus du téléphone , j'hésite entre laisser mourir la batterie ou la retirer "sauvagement" et redémarrer en recovery ... Un conseil ???

Modifié par Singha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes pour moi des FC et j'ai beau cliquer dessus , ils n'arrêtent pas de revenir.

Impossible d'avoir accès aux fonctions/menus du téléphone , j'hésite entre laisser mourir la batterie ou la retirer "sauvagement" et redémarrer en recovery ... Un conseil ???

toutes tes pistes sont possibles lol si ce n est que laisser mourir la batterie ça je n ai jamais pu attendre aussi longtemps ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes pour moi des FC et j'ai beau cliquer dessus , ils n'arrêtent pas de revenir.

Impossible d'avoir accès aux fonctions/menus du téléphone , j'hésite entre laisser mourir la batterie ou la retirer "sauvagement" et redémarrer en recovery ... Un conseil ???

Un appui sur le bouton power jusqu'à extinction du mobile évite ce genre de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis en 2.1.1 et aucun souci ...

Au passage pour forcer la fermeture du tel tu fait lock et home pendant 5 secondes !

Pour la rom moi j ai lu qu il taffai sur une nouvelle base donc un 3.0 mais je le retrouve plus sur les 500 pages de com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars , mais je savais pas et j'ai fait à la sauvage.

Et le top du top impossible de redémarrer, boorllop et cie...essayé de faire un restaure via CWM et ça a foiré :emo_im_money_mouth: (dismatch MD5)

Donc du coup reflashé la KH3 d'origine , rooté et installé la SensatioN 1.5 , histoire de ne pas tout refaire pour rien...

Y a des soirées comme ça où on est mal inspiré :/

Modifié par Singha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts: je suis sur la 2.5 avec le modem KG6. Je suis totalement satisfait de la Rom et je ne souhaite pas upgrader en 2.6. Cependant il semble que le dernier modem en KH3 soit plus performant. Y a t il un moyen de flasher uniquement le modem en CWM et savez vous ou trouver ce modem KH3 (uniquement pas toute la rom) ?

Sinon je conseille vivement cette rom en 2.5 sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis en 2.1.1 et aucun souci ...

Au passage pour forcer la fermeture du tel tu fait lock et home pendant 5 secondes !

Pour la rom moi j ai lu qu il taffai sur une nouvelle base donc un 3.0 mais je le retrouve plus sur les 500 pages de com lol

Pas besoin d'appuyer sur home pour forcer l'arrêt d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez moi il a finalement fonctionné, après avoir fait 2 installations et un hot reboot.

Pense à supprimer le theme applications de la version 7.0 avant d'installer le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un gros soucis. Je m explique: j'ai installé jkay via la kitchen ( je l avai deja en ancienne version, compatible rev 2.5) . Je lance, ca bug donc je desinstalle le theme setting jkay, et je le reinstalle via la kitchen : il n apparait nul part, aucune icone rien et je ne le trouve pas via titanium backup. Jme dis bon tant pis, mais le soucis c'est que mon bouton home ne marche plus! Il me permet toujours de rallumer l'ecran en veille mais apres, il ne marche plus. J ai beau appuyer dessus il ne se passe rien, dans aucun menu c'est la galere. Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car la v8.2 sortie aujourd'hui est censé corriger ton problème.

2011-08-27: Released JKay Deluxe V8.2 for XXKH3 odexed and deodexed

* Fixed: Home button problems on some rom/kernels

* Fixed: Could not change icons for Missed calls nor Missed messages in Theme Settings apk

Tu as bien fait un wipe du dalvik-cache après l'avoir installé comme préconisé ?

Modifié par JanKull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...