Singha29 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La plus c'est la version qu'il avait fait pour l'android market et retirée par google , la pro c'est la nouvelle dispo pour tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La plus c'est la version qu'il avait fait pour l'android market et retirée par google , la pro c'est la nouvelle dispo pour tout le monde. ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Donc en quelques mots on à plus le Révolution Rom Kitchen gratuit, il faut acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Donc en quelques mots on à plus le Révolution Rom Kitchen gratuit, il faut acheter ? ben moi je l'ai telechargé directement sur xda gratuitement la version pro tu vas ici et le lien est juste apres la présentation du kitchen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523/ Modifié 18 septembre 2011 par azz92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @azz92 : Merci beaucoup. Le nouveau Révolution Rom Kitchen " Pro/Plus " est meilleure que l'ancien, car celui-ci permet de prévisiblesé un thème ou autres avant d'installé alors que l'autre ne le permettait pas. Modifié 18 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ben il devellopera plus la version market vu ses problemes avec google, donc les amelioration sont pour la version xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et bah je lui souhaite bonne chance et j’espère qu'il va continuer comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Du coup, je suis dégoûté pour lui car j'ai (et d'autres) acheté l'appli sur le market et il n'en verra à priori pas la couleur... Mais Leo compte déposer plainte si Google ne lui répond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @-iNSiGhT- : Franchement j'allais acheter l'application aussi, car la Révolution ROM sans cette application ne sert quasiment à rien, mais notre ami " azz92 " a poster ce lien et tous a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je pense que je vais laisser tomber la litening pour cause de "mort numérique de litening" pour celle ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 En meme temps ya pas de new firmware depuis un moment aussi. C'est pas plus mal une pause flash ^^ Pour leo vu qu'il reste les donations c'est pas trop grave. Par contre si il touche rien de google c'est trop des bat*** car la les gens peuvent encore acheter ses applis mais plus les download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @-iNSiGhT- : Franchement j'allais acheter l'application aussi, car la Révolution ROM sans cette application ne sert quasiment à rien, mais notre ami " azz92 " a poster ce lien et tous a changé. Mais elle était dispo en version gratuite depuis le début sur XDA... C'était juste que je trouvais qu'il méritait ces 1€... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et pour revenir aux kernel... Autant certains ne voient pas de différence, autant je trouve le RAGEmod bien meilleur en autonomie que le ninphe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et pour revenir aux kernel... Autant certains ne voient pas de différence, autant je trouve le RAGEmod bien meilleur en autonomie que le ninphe... il parait que ça chauffe plus avec ce kernel , tu as vu une différence a ce niveau ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Rien senti de spécial depuis le passage à RAGEmod T30, puis U1 v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Rien senti de spécial depuis le passage à RAGEmod T30, puis U1 v1.1 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour, avez-vous des problèmes dans l'envoi et réception mms dessus? je suis en 2.6, et mes mms restent en état "envoi", et je ne peux pas ouvrir ceux reçus ( statut "télécharger" ) avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Apn bien configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Et tu es bien au minimum en Edge? (les mms ne sont pas téléchargés en wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, j'ai testé le Kernel d'origine le Speedmod T39 et le Ragemod 1.1 et le meilleur de loin est le Ragemod pour l'autonomie, pour le reste je vois pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Et tu es bien au minimum en Edge? (les mms ne sont pas téléchargés en wifi) oui je suis bien au mini en edge;et j'en ai un sur 20 qui part, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 T'as moddé l'app mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour, avez-vous des problèmes dans l'envoi et réception mms dessus? je suis en 2.6, et mes mms restent en état "envoi", et je ne peux pas ouvrir ceux reçus ( statut "télécharger" ) avez-vous une idée ? Oui pareil pour moi. APN correctement configuré. J'ai appelé le support SFR qui m'a renvoyer le parametrage par SMS. J'ai suprimé l'APN MMS SFR, j'ai accepter l'auto installation via le SMS du support et hop, ça remarche. bizzzaarrrr. le nouvel APN est identique à celui que j'ai supprimé. strange. peut être aurais je du essayer de la supprimer et le recréer tout seul. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut à tous, Il y a quelque chose qui me pose problème sur les autres roms, autre que la Batista70, la taille de la police trop grosse, la Batista70 donne cette impression d'avoir une meilleure résolution vu que toute la partie écriture est de taille réduite. Pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré la police de son pack. Pour l'installer c'est assez simple mais un peu plus compliqué que par la voie habituelle. Avec ES Explorer par exemple, en lui donnant les droits root, accéder à la partie système du téléphone. Aller dans le répertoire "system" et remplacer le répertoire "fonts" par celui présent dans l'archive. Maintenant lorsque vous appliquez la police par défaut dans les paramètres, ça sera celle-ci que vous verrez. Je l'ai appliqué pour moi même sur la Revolution et ça marche très bien :) Téléchargement : Font Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Le kernel RAGE mod est-il celui qui procure la meilleure autonomie? Y a t-il des avis? Merci à vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.