Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Donc en quelques mots on à plus le Révolution Rom Kitchen gratuit, il faut acheter ?

ben moi je l'ai telechargé directement sur xda gratuitement la version pro

tu vas ici et le lien est juste apres la présentation du kitchen

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523/

Modifié par azz92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ya pas de new firmware depuis un moment aussi. C'est pas plus mal une pause flash ^^

Pour leo vu qu'il reste les donations c'est pas trop grave. Par contre si il touche rien de google c'est trop des bat*** car la les gens peuvent encore acheter ses applis mais plus les download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-iNSiGhT- : Franchement j'allais acheter l'application aussi, car la Révolution ROM sans cette application ne sert quasiment à rien, mais notre ami " azz92 " a poster ce lien et tous a changé.

Mais elle était dispo en version gratuite depuis le début sur XDA... C'était juste que je trouvais qu'il méritait ces 1€...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avez-vous des problèmes dans l'envoi et réception mms dessus? je suis en 2.6, et mes mms restent en état "envoi", et je ne peux pas ouvrir ceux reçus ( statut "télécharger" ) avez-vous une idée ?

Oui pareil pour moi.

APN correctement configuré.

J'ai appelé le support SFR qui m'a renvoyer le parametrage par SMS. J'ai suprimé l'APN MMS SFR, j'ai accepter l'auto installation via le SMS du support et hop, ça remarche.

bizzzaarrrr. le nouvel APN est identique à celui que j'ai supprimé. strange.

peut être aurais je du essayer de la supprimer et le recréer tout seul.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a quelque chose qui me pose problème sur les autres roms, autre que la Batista70, la taille de la police trop grosse, la Batista70 donne cette impression d'avoir une meilleure résolution vu que toute la partie écriture est de taille réduite.

Pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré la police de son pack.

Pour l'installer c'est assez simple mais un peu plus compliqué que par la voie habituelle.

Avec ES Explorer par exemple, en lui donnant les droits root, accéder à la partie système du téléphone. Aller dans le répertoire "system" et remplacer le répertoire "fonts" par celui présent dans l'archive.

Maintenant lorsque vous appliquez la police par défaut dans les paramètres, ça sera celle-ci que vous verrez.

Je l'ai appliqué pour moi même sur la Revolution et ça marche très bien :)

Téléchargement : Font Small

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...