Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Dites moi, ceux qui sont en revo avec kernel ragemod, des conseils pour bien configurer setcpu? J'ai le processeur qui gaspille énormément de batterie, sans setcpu. Je viens donc de l'installer pour améliorer les choses.

Je suis en train de tester le nouveau baseband. Pour l'instant, à première vue, je capte mieux qu'avec la kh3. Le wifi est équivalent voire un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réglages SetCPU :

Main : Min 200MHz > Max 1000MHz

Profiles : (dans l'ordre de priorité décroissant)

- In Call : 200 Min > 500 Max OnDemand

- Screen Off : 200 Min > 500 Max OnDemand

- Battery<30% : 200 Min > 800 Max OnDemand

Voltages :

- 1200MHz @1125mV

- 1000MHz @1050mV

- 800MHz @975mV

- 500MHz @900mV

- 200MHz @825mV

Voilà!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui suivent un peu le topic sur xda , mais ça risque de devenir une usine à gaz cette kitchen avec tous ceux qui demandent ce qui leur ferait plaisir , la kitchen c'est cool mais faudrait peut être pas mettre tout ce qui existe pour un GS2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réglages SetCPU :

Main : Min 200MHz > Max 1000MHz

Profiles : (dans l'ordre de priorité décroissant)

- In Call : 200 Min > 500 Max OnDemand

- Screen Off : 200 Min > 500 Max OnDemand

- Battery<30% : 200 Min > 800 Max OnDemand

Voltages :

- 1200MHz @1125mV

- 1000MHz @1050mV

- 800MHz @975mV

- 500MHz @900mV

- 200MHz @825mV

Voilà!! ;)

Concernant le main, tu mets quoi en scaling ? Et set on boot, il faut le cocher ? Et concernant la priorité, comment fait on ?

Merci en tout cas ;)

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui suivent un peu le topic sur xda , mais ça risque de devenir une usine à gaz cette kitchen avec tous ceux qui demandent ce qui leur ferait plaisir , la kitchen c'est cool mais faudrait peut être pas mettre tout ce qui existe pour un GS2 non ?

Je suis un peu comme toi c'est super bien de faire plaisir tout ça mais le probleme qui va se poser pour lui c'est lors de la prochaine mise a jour, il va pas dormir pendant une semaine pour tout rendre compatible a chaque fois. Surtout pour les themes. A force d'utiliser l'appli certains savent meme plus utiliser le recovery. Mais c'est vrai que d'un coté ça roxx tous ces mods dispo.

Concernant setcpu, le set on boot faut le mettre que quand t'es sur que des valeurs sont stables afin de pas etre pris en bootloop. En scaling tu mets le min et max que tu souhaites.

Pour le 1200, dans mon cas c'est si j'y repasse un moment pour un jeu au autres au moins ce sera undervolté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop tu choisis.

Perso je trouve ondemand plus reactif. En fait des qu'il est solicité il passe au max et redescend progressivement jusqu'au min, alors qu'en conservative il monte progressivement jusqu'au max en passant par les intermediaires mais redescend directement un min.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis. Je pense que ça vient de cette rom mais pas sur :

lorsque je veux envoyer une photo prise du tél, la photo étant trop grande il la compresse. Sauf que la taille limite d'un MMS est de 300ko, et la compression passe les photos à quelque chose entre 20 et 30ko. Les photos deviennent illisible pour les destinataires...

J'avais pas ce problème en stock rom.

Idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...