h3ro Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est le check sum, une sorte de vérification. Mais peu importe, ca ne te servirait à rien ! Flash simplement la ROM ! Elle est ultra fluide et on va voir si la batterie fait des merveilles comme beaucoup le dise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Mise a jour avec kitchen pro ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et oui, tout roule ! Reste plus que les MaJ des mods du kitchen, ca prendra un peu de temps mais je pense qu'on aura une des meilleurs ROMs jamais basée sur un leak de Samsung : fluidité, gestion de mémoire, et surtout de la batterie. Surtout avec le "meilleur" kernel du moment (les geeks reconnaitront), et c'est le pied :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Surtout avec le "meilleur" kernel du moment (les geeks reconnaitront), et c'est le pied :P Tu peux nous dire lequel est-ce STP? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Trouve ton bonheur ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à flasher certains kernel via CWM il me dit "no zImage was found" quelqu'un aurait une idée du probleme?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bingo pour le Kernel ;) J'ai téléchargé la rom elle et pas mal mais je la mets de côté en attendant la nouvelle Kitchen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bien elle existe la nouvelle kitchen il me semble http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17913436&postcount=11768 même si indique 1.4 à l'install c'est bien 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Merci ça marche ;) Modifié 27 septembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à flasher certains kernel via CWM il me dit "no zImage was found" quelqu'un aurait une idée du probleme?merci. il faut que tu flash sans passer par CWM tu éteins ton tel et redémarre en recovery et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) ce serait pas mal de changer le titre de ce topic il est plus vraiment a jour!Sinon la 2.7 est tres fluide surtout avec le kernel tres complet cité plus haut,j ai hate d avoir les themes pour cette rom je suis fan de la transparence. Modifié 27 septembre 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Trouve ton bonheur ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838 Franchement,je l'ai trouvé mauvais. Reboot de temps en temps et la batterie est pourri... (je suis pas le seul a le dire) Modifié 28 septembre 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon ben toujours impossible de lire les flash sur TF1 replay et certains autres sites... Retour sur Darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Franchement,je l'ai trouvé mauvais. Reboot de temps en temps et la batterie est pourri... (je suis pas le seul a le dire) ahhh perso suis dessus depuis la 1.7 , aucun problème et très bonne autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) La 2.7 est-elle sortie officiellement ou pas? Elle est dispo où? car sur la kitchen je la trouve pas. Le nouveau kernel dont il est question ici c'est le Siyah c'est ça? qu'a t-il de si extraordinaire? Merci à ceux qui m'apporteront des éléments de réponse :) Modifié 28 septembre 2011 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui officiellement. Met a jour ta kitchen ? Perso j'attends juste le jkay ki3 pour mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 2.7 est-elle sortie officiellement ou pas? Elle est dispo où? car sur la kitchen je la trouve pas. Le nouveau kernel dont il est question ici c'est le Siyah c'est ça? qu'a t-il de si extraordinaire? Merci à ceux qui m'apporteront des éléments de réponse :) Pour info j'ai mis le lien de la dernière kitchen post 808 sinon le lien avait été mis page d'avant pour dl la rom , pour le siyah franchement suis pas un grand connaisseur mais ayant vu pas mal de gens disant qu'il est bien j'ai voulu tester et pour l'instant très satisfait , de ce que j'ai pigé il est bien optimisé de base et permet des réglages plus pointus avec gpu/set cpu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Personnellement je suis revenu sur la 2.6, j'ai rencontré pas mal de freeze sur la 2.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J ai effectivement eu qq freeze mai apparament du au kernel siyah 1.7.4 depuis le 1.7.7 tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 2.7.1 est disponible depuis cet après midi, le problème semble corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Super boulot, vraiment super rom, jamais eu de surprises depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael12 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Salut a tous, vous arrivez a install le cfroot? De mon cote impossible, quand je flash le zip tt se passe bien mais quand je lance oc deamon il me dit que je n'ai pas le bon kernel? Dans la kirtchen je suis sur le bon repo, je suis en 2.7.1 et ça me faisait la mm chose en 2.7... Merci Modifié 29 septembre 2011 par mickael12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je crois pas que oc daemon fonctionne avec le cf-root;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai une petite question, savez vous quel pack (s'il y en a un) qui installe le widget ''météo'' de samsung ainsi que le widget ''Vocale'' ? C'est peut être pas encore dispo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Samsung Removed Widgets/Apps ;) Modifié 29 septembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.