Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

C'est le check sum, une sorte de vérification.

Mais peu importe, ca ne te servirait à rien ! Flash simplement la ROM !

Elle est ultra fluide et on va voir si la batterie fait des merveilles comme beaucoup le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tout roule !

Reste plus que les MaJ des mods du kitchen, ca prendra un peu de temps mais je pense qu'on aura une des meilleurs ROMs jamais basée sur un leak de Samsung : fluidité, gestion de mémoire, et surtout de la batterie.

Surtout avec le "meilleur" kernel du moment (les geeks reconnaitront), et c'est le pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas mal de changer le titre de ce topic il est plus vraiment a jour!Sinon la 2.7 est tres fluide surtout avec le kernel tres complet cité plus haut,j ai hate d avoir les themes pour cette rom je suis fan de la transparence.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.7 est-elle sortie officiellement ou pas? Elle est dispo où? car sur la kitchen je la trouve pas.

Le nouveau kernel dont il est question ici c'est le Siyah c'est ça? qu'a t-il de si extraordinaire?

Merci à ceux qui m'apporteront des éléments de réponse :)

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.7 est-elle sortie officiellement ou pas? Elle est dispo où? car sur la kitchen je la trouve pas.

Le nouveau kernel dont il est question ici c'est le Siyah c'est ça? qu'a t-il de si extraordinaire?

Merci à ceux qui m'apporteront des éléments de réponse :)

Pour info j'ai mis le lien de la dernière kitchen post 808 sinon le lien avait été mis page d'avant pour dl la rom , pour le siyah franchement suis pas un grand connaisseur mais ayant vu pas mal de gens disant qu'il est bien j'ai voulu tester et pour l'instant très satisfait , de ce que j'ai pigé il est bien optimisé de base et permet des réglages plus pointus avec gpu/set cpu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vous arrivez a install le cfroot?

De mon cote impossible, quand je flash le zip tt se passe bien mais quand je lance oc deamon il me dit que je n'ai pas le bon kernel?

Dans la kirtchen je suis sur le bon repo, je suis en 2.7.1 et ça me faisait la mm chose en 2.7...

Merci

Modifié par mickael12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...