Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

J'ai installé le kernel saya parcontre j'ai bien configurer set cpu, mais pour le gpu je trouve pas ou est ce que c'est .

Vous avez mis combien en voltage a 100mhz ?

Ma batterie tiens beaucoup plus longtemps en utilisant set cpu 100-800 mhz et baissant au max les voltages, en créant un profil veille ondemand 200-200 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neohel : Je viens d'installer la ROM et il n'est pas présent.

Par contre j'ai changé de KERNEL, car celui qu'il y a dessus est un KERNEL de Stock. J'ai installé le KERNEL SiyahKernel v1.7.7 est les score sur Antutu Benchmark est de... (a 1200 Mhz)

C'est la 2è ROM qui a un score aussi élevé, après le CyanogenMod 7 Nyghtly #67.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Oui c'est normal.

Leo a été occupé ces derniers temps. Après tout, il a aussi une vie comme toi et nous, mais devrait nous proposer et finaliser les thèmes demain ou après demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai changé quelques trucs, la police par celle de la Batista70, changé la couleur et icônes dans la barre de notification à partir des thèmes fournis avec JKay Theme Settings 11, et j'ai aussi remplacé Touchwiz par la version 4.5. Ensuite via KitchenPro j'ai instalé l'effet de transition "Fly in Animation", à présent j'attends de pouvoir remettre les widgets en transparent :)

sc20111001003551.png

sc20111001003529.png

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neohel : Je t'en pris :)

Comme je vous ai dit plus haut, j'ai installé le KERNEL SiyahKernel v1.7.7 et donc je vais vous donner mon avis, mais pas sur l'autonomie, je vous donnerais mon avis sur l'autonomie dans quelques jours.

Comparer aux versions inférieures à SiyahKernel v1.7.7 celui-ci est beaucoup plus adapté pour Android 2.3.5, car à présent il chauffe beaucoup moins (20° en veille - 34° dans les jeux) et aussi un grand plus que je ne croie plus voir, c'est la consommation de la mémoire RAM qui est moindre comme sur le KERNEL Jeffret-Speedfrey 3.0.0.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les thèmes avec support de JKay v11 arrivent depuis hier...

Je suis donc passé à la 2.7.1...

Et je teste le kernel siyah... Il a l'air de faire l'unanimité... Je retournerai sur RAGEmod v1.1 si ça ne me convient pas...

Il y avait une question sur le voltage pour 100MHz (je ne sais plus de qui), j'ai mis 900mV pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé la derniere mise a jour 2.3.5 avec la hdblog 2.7.1 mais depuis, la qualité du signal gps est lamentable.. il n'arrive plus à me situer correctement...

Que dois je faire pour avoir un bon signal comme avant..?

(j'etais en KH3)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des reboots intempestifs depuis plusieurs jours, la plupart du temps quand je suis sur une page internet (dolphin browser)

J'essaie aussi de mettre à jour Jkay deluxe 11, mais impossible, du coup je ne peux plus mettre de lock screen parce que l'appli thème me demande le pack deluxe

une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des reboots intempestifs depuis plusieurs jours, la plupart du temps quand je suis sur une page internet (dolphin browser)

J'essaie aussi de mettre à jour Jkay deluxe 11, mais impossible, du coup je ne peux plus mettre de lock screen parce que l'appli thème me demande le pack deluxe

une idée

Ce que je ferai dans un cas pareil : Sauvegardes des données importantes, wipe cache and co, et changer de kernel. Ton tel ne supporte peut être pas le dernier utilisé dans la 2.7.1.

Mon tel faisait les mêmes blagues que le tien lorsque j'utilisais le speedmod à l'époque de la 2.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, je viens de flasher la 2.7.1, mais en faisant *#1234* sur le dialer je vois que c'est le CSC XEU (anglais) qui s'est installé a la place du XEF (France). Savez vous comment changer le CSC ?

Edit

merci d'avance

Modifié par Ingwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...