Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

C'est la première fois que je passe par à ce mod (je n'ai connu que la Litening), je trouve que cela chauffe énormément (limite brulant).

Cela viendrait il du kernel?

Aucun souci de chauffe avec Siyah 1.7.8

bonsoir, je remarque qu'il existe deux app pour gerer les Hz des processeurs : Setcpu et deamon controller. Lequel des deux choisir? cela depend t'il du kernel? merci d'avance pour les reponses.

Aussi bien l un que l autre il faut un kernel qui supporte l overcloking,j ai une preference pour set cpu qui est payant (1,49 euro) mais plus parametrable

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, les gens qui ont ce problème doivent revenir sur un kernel plus "classique" et virer les options U/C et O/C des logiciels comme set CPU.

Après, une bonne remise à zéro permet de repartir sur de bonne base si un simple wipe ne donne rien.

Modifié par cedwebx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait deja deux "dev" qui ont du fermé leur topic pour cause de vol de la kitchen... (Alienware et Skyrom) Comment peuvent-ils penser que ça se verrait pas ?

Sinan pour la fusion avec la checkteam j'espère que ça apportera du bon et une bonne reactivité (2 mecs pour les themes, 1 pour le kernel, 1 pour le dev de la rom, et Leo qui "supervise") mais j'espere que la rom va pas devenir une usine à gaz.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut apporté que du bon surtout plus de reactivité,un seul dev pour s occuper de tout c est un peu limite faut savoir que ce gars la a surement une vie privé .Pour le suivi de cette rom il est préférable d avoir une team.

Apres que ce soi une usine a gaz moi ca m embete pas ca permet a tout le monde de personnaliser son tel comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, perso, je préfère Daemon controller car il utilise le OC Daemon, peu doivent connaitre car c'est apparu sur DHD, étant ancien possesseur du DHD, je connais ce système.

Je vais vous l'expliquer

Daemon OC est un système d'OC qui avant n'avais pas d'appli pour gérer, c'était directement dans les fichiers système.

Il est mieux car les fréquences se changent directement.

EX : 200/500Mhz en Powersave en screen off et bien il change directement de fréquence à l'allumage d l'écran alors que SetCPU met 5-10Sec, le lockscreen lag donc un peu.

Il est par contre moins bien car moins paramétrables ( ex : voltages )

D'ailleurs est ce vraiment utile de mettre le S2 à une fréquence très basse en veille ou alors est ce que l'autonomie est bien gérée en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, en veille l appareil se met en mode deep sleep il n utilise donc pas les parametre screen off me trompe je?J utilise le mode smartassv2 pour la gestion des frequences du proc et c est pas mal du tout niveau batterie/perf.

Pour en revenir a la rom ,genial surtout avec les nouveau skins transparent ca en jette grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, perso, je préfère Daemon controller car il utilise le OC Daemon, peu doivent connaitre car c'est apparu sur DHD, étant ancien possesseur du DHD, je connais ce système.

Je vais vous l'expliquer

Daemon OC est un système d'OC qui avant n'avais pas d'appli pour gérer, c'était directement dans les fichiers système.

Il est mieux car les fréquences se changent directement.

EX : 200/500Mhz en Powersave en screen off et bien il change directement de fréquence à l'allumage d l'écran alors que SetCPU met 5-10Sec, le lockscreen lag donc un peu.

Il est par contre moins bien car moins paramétrables ( ex : voltages )

D'ailleurs est ce vraiment utile de mettre le S2 à une fréquence très basse en veille ou alors est ce que l'autonomie est bien gérée en veille ?

Tout à fait, j'utilise aussi Daemon controller perso et effectivement plus fluide que Setcpu après comparaison.

Pour le voltage j'ai juste rajouté un script dans init.d pour l'undervoltage du cpu et un autre pour l'undervolt du gpu.

Pour le screen off, il est pas en deep sleep permanent, par exemple lors des maj météo ou toutes autres synchro il s'eveille (écran éteint) donc 500Mhz est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ce script la pour le cpu modifié avec mes valeurs perso au debut du script : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17827354&postcount=620

Et pour le gpu, celui ci (attaché au post xda) juste prendre le gpu dans l'archive l'autre etant mis a jour par celui donné plus haut : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17798583&postcount=420

Le tout dans /etc/init.d avec les permissions qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les même que les script déja présents dans le dossier init.d à savoir : rwxr-xr-x

Une utilité oui gagner encore un peu plus d'autonomie et réduire encore un peu le dégagement de chaleur. Bien sur ça change pas la face du monde mais je prefere toujours optimisé la tension que de laisser les tensions d'origine souvent déjà trop élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, j’ai 2 questions :

Jack Bauer, peux tu me dire quelle application que tu as installé pour avoir Touchwiz en version 4.5 ? As-tu pris la version qui est avec la version ROM 2.6 ?

Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver le thème PFC de la version 2.6 pour la ROM 2.7.1 ?

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gardé la version proposée sur Kitchen il y a petit moment, heureusement car il ne l'a propose plus depuis.

J'ai donc modifié le script pour qu'il puisse s'installé sur la XKI3.

Pour ceux que ça intéresse, voilà Touchwiz 4.5 pour XXKI3

http://www.multiupload.com/9EWTOXYHAM

A installé via le recovery :)

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Jack Bauer pour ta réponse rapide, ton aide et surtout pour ta contribution.

Pour ceux qui rechercher les fichiers de Leomar sans utilisation de KitchenPro :

Pour la version 2.6 (http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/)

Pour la version 2.7.1 3 (http://leomar75.celogeek.com/xxki3/)

Il me reste plus qu’à trouver le thème PFC (PFC_theme_jkay9_2.zip) de la version 2.6 (http://leomar75.celo...m/xxkh3/themes/) pour la ROM 2.7.1 ou me dire comment l’adapter pour la version 2.7.1.

Merci pour l’aide de tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite question : passé récemment de la Lite'ning à cette ROM que je trouve très bien, y'a quand même un truc que je trouve particulièrement moche c'est cet overscroll glow bleuâtre dans le navigateur. Alors je sais bien qu'on peut le virer via kitchen, mais encore mieux, y'at-il un moyen d'avoir un effet "élastique" comme dans la ROM stock il me semble (à la iPhone quoi) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gardé la version proposée sur Kitchen il y a petit moment, heureusement car il ne l'a propose plus depuis.

J'ai donc modifié le script pour qu'il puisse s'installé sur la XKI3.

Pour ceux que ça intéresse, voilà Touchwiz 4.5 pour XXKI3

http://www.multiupload.com/9EWTOXYHAM

A installé via le recovery :)

TW 4.5 est il stable chez toi ? Autant niveau fluidité, que performance et par extension consommation RAM sur la dernière 2.7.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...