Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2

Recommended Posts

Je comprends pas cet engouement pour avoir des post inutiles. Leo et Gadget planchent ensemble sur la prochaine rom et attendent normalement le prochain firmware pour la sortir en grande pompe. Donc en attendant et en l'absence de firmware c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose a dire :/

Je comprends pas cet engouement pour avoir des post inutiles. Leo et Gadget planchent ensemble sur la prochaine rom et attendent normalement le prochain firmware pour la sortir en grande pompe. Donc en attendant et en l'absence de firmware c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose a dire :/

Je pensais exactement la même chose que fusiodu92, personnellement j'ai pas le temps de suivre l'actualité de la rom sur xda (mon anglais est aussi limité), alors je viens tout les jours voir s'il y a de l'actualité sur cette rom ici par simplicité.

J'ai testé le kernel SIyahKernel V2.0 beta3 (la beta5 est sorti) pour ma part. Et sur cette rom je le trouve impressionnant au niveau autonomie par rapport aux autres kernels actuellement sur le marché.

Moi aussi je suis pas le topic sur Xda mon anglais est OUT ! =)

Et je viens tous les jours voir si il y a de la nouveauté sur ce topic, et je voit que plusieurs jours le topic reste vide, je sais que sa nesert a rien de polluer ce topic avec des hors sujets, mais j'aime bien quand je me connecte et que j'apprend les nouveauté de ma petite ROM préférer.

Donc il y aura une nouvelle mise a jour de la ROM?

PulveRiSaTor sa donne quoi le nouveau kernel car moi je suis au 1.7.8 celui de la kitchen .

moi le 1.7.8 je le trouvais pas mal mais en général après 12-13h après une utilisation intensive et depuis hier avec la version v2.0 normal avec une utilisation plutot normal avec internet éteint setcpu en on deman mon téléphone tien beaucoup mieux. J'ai testé la beta 3 aujourdhui et je viens de mettre à l'instant la beta 5. Donc je te conseil de tester en plus c'est tellement rapide à installer via cwm

Moi aussi je suis pas le topic sur Xda mon anglais est OUT ! =)

Et je viens tous les jours voir si il y a de la nouveauté sur ce topic, et je voit que plusieurs jours le topic reste vide, je sais que sa nesert a rien de polluer ce topic avec des hors sujets, mais j'aime bien quand je me connecte et que j'apprend les nouveauté de ma petite ROM préférer.

Donc il y aura une nouvelle mise a jour de la ROM?

PulveRiSaTor sa donne quoi le nouveau kernel car moi je suis au 1.7.8 celui de la kitchen .

Oui aucun souci cette rom est tout sauf morte, l'appli kitchen a meme ete mise à jour cette semaine. Apres la difference d'activité par rapport à d'autres rom tient à son concept de kitchen.

Une rom a chaque firmware comme pour les autres seulement apres, chaque ajout se fait via la kitchen et le changement de rom n'a lieu qu'au prochain firmware alors que les autres dev vont sortir une nouvelle version de leurs roms a chaque ajout meme si le firmware ne change pas.

Sinan pour les kernel je reste en ninphe 2.1.3 avec daemon et script. En attendant le release des codes sources du 2.3.5 qui aura lieu sous peu. J'avais eu quelques reboot en siyah 1.8 faudra que je teste la v2. En tout cas son projet de kernel unifié custom et aosp rom avec dual boot ca inaugure du bon^^

Pour faire plus simple lien direct sur le forum http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838

La V2.0 béta 6 est sorti on se demande combien il va y avoir de bêta.

Par contre comme beaucoup j'ai l'impression j'ai été énormément été déçu de la 1.7.8 et j'ai failli repasser sous ragemod.

Modifié par PulVeRiSaToR

Tout à fait, la nouvelle ROM CheckRom Revolution v1.0 est sur la bonne voie.

LeoMar :

Guys, i am working with checkrom team, we are building the new CheckRom Revolution v1.0 based on the official firmware XXKI8.

That's why i am not online so often, i am spending a lot of time on configuring server stuffs, modifying the application and coordinate the work with my new team!

The good new is that we will be ready in a couple of days to release the new ROM.

The Kitchen pro app will work with the new Checkrom Revolution, and a new thread will be created on this forum section!

Leo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...