Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Euh non, le GPS fonctionne et les enregistrements vidéo aussi (Pas une superbe qualité mais ça fonctionne).

Malgré encore quelques bugs, elle est à présent utilisable au quotidien depuis son passage en bêta.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :lol:

perso, je ne suis pas très pour les ROMS tels que CM7 ou Miui pas entièrement stables.

Mais ca va venir ! Je me rappelle que mon HTC Desire sur CM7 2.3.4 était d'une fluidité exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Le truc, c'est qu'à chaque MaJ (souvent des "mineurs"), tout le monde dit que l'autre ROM a une autonomie d'enfer, etc.

Je me rappelle de la VillainRom au début = autonomie au top... Mais bon moi j'ai pas accroché, avec des bugs sur le browser, et le flashage m'a même supprimé le root.

Mais de manière générale, elles ont toutes la même base KGx, avec des nuances Odexed comme sur celle de Leo qui permet de mieux optmiser la mémoire.

Pour le reste, c'est des trucs et astuces et du bon sens : fast dormancy, GSM vs HSPA, SetCPU, ATK, Luminosité, Suppression des apps Samsung, Fond écran "black", gestionnaire de fichier stock, choix judicieux d'un kernel, etc...

Je vois pas pourquoi la Cognition ferait mieux que la HD, sauf si tu as un bon argument B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les bons retours, j'ai voulu un peu tester.

Première impression assez bonne en 2.2 (juste dommage que ce soit un peu trop customisé, mais j'ai vu qu'il y avait différent thème, à voir...)

Mais j'ai quand même deux soucis :

- lorsque je sort du lockscreen, le téléphone passe tout seul (une fois sur deux) en mode prise de photo. Ca vous arrive aussi ?

- un peu plus embêtant, j'arrive pas à changer de clavier. j'suis habitué au "smart keyboard pro", et pas du tout de celui par défaut.

comment faire ?

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les bons retours, j'ai voulu un peu tester.

Première impression assez bonne en 2.2 (juste dommage que ce soit un peu trop customisé, mais j'ai vu qu'il y avait différent thème, à voir...)

Mais j'ai quand même deux soucis :

- lorsque je sort du lockscreen, le téléphone passe tout seul (une fois sur deux) en mode prise de photo. Ca vous arrive aussi ?

- un peu plus embêtant, j'arrive pas à changer de clavier. j'suis habitué au "smart keyboard pro", et pas du tout de celui par défaut.

comment faire ?

je ne suis plus sur HDblog mais il faut aller dans Theme setting (un truc du genre ) et mettre le lockscreen normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vu, mais j'ai simplement un choix entre "glass" et "glass deluxe", j'ai le problème avec les deux.

Et j'dois avouer que c'est bien chiant (déjà le clavier m'énerve)

Ca va vite être réhibitoire en attendant des ROM bien stables et sans surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'ai du faire un reboot pour que ça tienne compte ^^.

Merci micky.

Je fouille un peu le sujet sur xda...

Autre problème que je viens d'apercevoir : aucun historique dans la partie téléphone, l'onglet "journaux" reste vide.

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...