Jack Bauer Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Euh non, le GPS fonctionne et les enregistrements vidéo aussi (Pas une superbe qualité mais ça fonctionne). Malgré encore quelques bugs, elle est à présent utilisable au quotidien depuis son passage en bêta. Modifié 22 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour moi Système android, il est marqué 4% avec kernel ninphetamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour moi cette ROM est l'une des meilleurs mais j'ai bien envie de tester la cognition qui a une très bonne autonomie selon les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Malgré encore quelques bugs, elle est à présent utilisable au quotidien depuis son passage en bêta. De quels bugs tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 H3ro : Il parle de MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Au temps pour moi :lol: perso, je ne suis pas très pour les ROMS tels que CM7 ou Miui pas entièrement stables. Mais ca va venir ! Je me rappelle que mon HTC Desire sur CM7 2.3.4 était d'une fluidité exceptionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Medroid : Tu as noté des bonnes choses avec le kernel Nymph au lieu du stock de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ben le fait de pouvoir régler le voltage est pas mal. Mais la je me tate pour la cognition 1.20 car la Cognition a une autonomie exceptionnelle Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok. Le truc, c'est qu'à chaque MaJ (souvent des "mineurs"), tout le monde dit que l'autre ROM a une autonomie d'enfer, etc. Je me rappelle de la VillainRom au début = autonomie au top... Mais bon moi j'ai pas accroché, avec des bugs sur le browser, et le flashage m'a même supprimé le root. Mais de manière générale, elles ont toutes la même base KGx, avec des nuances Odexed comme sur celle de Leo qui permet de mieux optmiser la mémoire. Pour le reste, c'est des trucs et astuces et du bon sens : fast dormancy, GSM vs HSPA, SetCPU, ATK, Luminosité, Suppression des apps Samsung, Fond écran "black", gestionnaire de fichier stock, choix judicieux d'un kernel, etc... Je vois pas pourquoi la Cognition ferait mieux que la HD, sauf si tu as un bon argument B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 La Cognition n'a pas le browser accéléré matériellement mais selon les retours, en 30 min de surf 3G perte de 5-6% alors qu'avec ma HDBlog dans les meme conditions, je perds entre 10 et 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bizarre... Comme je disais ca doit surement dépendre avant tout des paramètres cités auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je ne vois pas de lien pour télécharger la 2.2 ni sur ce topic ni sur celui original qui ne propose que la 2.1 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Lien du topic modifié pour celui d'XDA, il ya la 2.2 sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci MedDroid, download en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Vu les bons retours, j'ai voulu un peu tester. Première impression assez bonne en 2.2 (juste dommage que ce soit un peu trop customisé, mais j'ai vu qu'il y avait différent thème, à voir...) Mais j'ai quand même deux soucis : - lorsque je sort du lockscreen, le téléphone passe tout seul (une fois sur deux) en mode prise de photo. Ca vous arrive aussi ? - un peu plus embêtant, j'arrive pas à changer de clavier. j'suis habitué au "smart keyboard pro", et pas du tout de celui par défaut. comment faire ? Modifié 23 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 salut, le mode sip via la 3G est activé sur la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vu les bons retours, j'ai voulu un peu tester. Première impression assez bonne en 2.2 (juste dommage que ce soit un peu trop customisé, mais j'ai vu qu'il y avait différent thème, à voir...) Mais j'ai quand même deux soucis : - lorsque je sort du lockscreen, le téléphone passe tout seul (une fois sur deux) en mode prise de photo. Ca vous arrive aussi ? - un peu plus embêtant, j'arrive pas à changer de clavier. j'suis habitué au "smart keyboard pro", et pas du tout de celui par défaut. comment faire ? je ne suis plus sur HDblog mais il faut aller dans Theme setting (un truc du genre ) et mettre le lockscreen normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'vais vu, mais j'ai simplement un choix entre "glass" et "glass deluxe", j'ai le problème avec les deux. Et j'dois avouer que c'est bien chiant (déjà le clavier m'énerve) Ca va vite être réhibitoire en attendant des ROM bien stables et sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il faut mettre en "glass". En tout cas en 2.1 c'est comme ca mais vu qu'il a changé en 2.2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Exact. J'ai du faire un reboot pour que ça tienne compte ^^. Merci micky. Je fouille un peu le sujet sur xda... Autre problème que je viens d'apercevoir : aucun historique dans la partie téléphone, l'onglet "journaux" reste vide. Modifié 23 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ben le fait de pouvoir régler le voltage est pas mal. Mais la je me tate pour la cognition 1.20 car la Cognition a une autonomie exceptionnelle Peut être pas exceptionnelle quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui comme je disais, aucune n'a une autonomie plus extraordinaire qu'une autre. Suffit juste de connaitre les trucs et astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tiens, je viens de m'apercevoir que toute la partie téléphonie (application d'appel et paramètres) n'a pas été traduite (elle est toujours en anglais). Vous avez ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Non tout est en francais pour moi EDIT : Si pour la partie paramètre - Appels Modifié 24 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Idem, de meme quand tu passes un coup de fil, le dialer est aussi en english quand tu décroches. Bon c'est pas encore gênant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.