MiPi Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Est-il possible de désactiver la fenêtre d'alerte de la batterie arrivée à 15, 10...%. autrement qu'en le branchant...:»)
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 ?? La fenêtre apparaît, avec un bouton OK pour valider et fermer cette fenêtre... Je ne comprends pas ta question. :)
JooBo Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Il veut juste qu'elle ne s'affiche jamais, c'est pas difficile à comprendre :P
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Ah ben là, peut être en bidouillant les scripts internes (si c'est faisable :) ).
MiPi Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Ah ben là, peut être en bidouillant les scripts internes (si c'est faisable :) ). Merci de ta contribution mais mon premier message était déjà de ce niveau... c'est à dire par quel moyen (script, log, bidouille....) peut-on l’empêcher de m'alerter ! cette réponse n'est pas très constructive....Quand on ne sait pas .... et bah ! on ne sait pas ! et pi fé' tout ! Merci.
Droid_17 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Merci de ta contribution mais mon premier message était déjà de ce niveau... c'est à dire par quel moyen (script, log, bidouille....) peut-on l’empêcher de m'alerter ! cette réponse n'est pas très constructive....Quand on ne sait pas .... et bah ! on ne sait pas ! et pi fé' tout ! Merci. Exact ! Moi, j'sais pô...mais ça m'interesse ! Idem d'ailleurs pour l'alerte quand la batterie est finie de charger... (posté avec Tapatalk)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.