etorria Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à Tous ! Je possède un Galaxy S SLC I-9003 (Froyo 2.2.1) et je désire passer à la version Android 2.3.3 ou 4. Quelqu'un auraitil une quelconque expérience avec ce tél ?!! A noter que mon tél à été acheté hors opérateur. Merci pour vos réponses ! A+ Etorria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à Tous ! Je possède un Galaxy S SLC I-9003 (Froyo 2.2.1) et je désire passer à la version Android 2.3.3 ou 4. Quelqu'un auraitil une quelconque expérience avec ce tél ?!! A noter que mon tél à été acheté hors opérateur. Merci pour vos réponses ! A+ Etorria salut oui il a des mise a jour pour le scl 9003 qui marche pas mal ca commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.