Aller au contenu

Probleme desimlock

Recommended Posts

Bonjour essayant actuellement de desimlocker mon téléphone bloqué chez orange je me retrouve face a une erreur etrange ...

J'ai bien reçu le code pour le desimlock de la part de orange.

Lorsque je rentre le premier code pin de la carte sim de l'opérateur autre que orange, le télephone m'invite ensuite a saisir la clé de controle du blocage réseau, je rentre celui ci un message d'attente s'affiche, puis un second message affiche echec de la demande du déblocage réseau.Sinon est il possible que cela provienne d'un réglage défectueux de certains parametres du téléphone ?

Merci de votre solicitude et de votre patience :)

Ps: j'ai tenté un hard reset mais le probleme persiste

• 3 weeks later...

bonjour

j'ai le meme problème avec mon i9000

1° essais de desimlockage

changement de carte simm (bouygues par orange) et sans code pin, entree du code fournit par bouygues ça ne marche pas meme avec plusieurs essais avec des cartes différentes

sur le haut de l'ecran affichage de l'icone pas de carte simm, est ce une raison du non fonctionnement si oui comment remedier à ce probleme.

2° j'ai fait un essais avec une autre methode fourni par bouygues telecom à savoir:#746525*638* n° founi par bouygues et sans carte simm pas d'amélioration toujours bloqué

3° il y a t-il un nombre maxi d'essais avant bloquage du mobile ?

merci de vos conseils

bonjour

trouvé desimlockage pour 15€ dans boutique informatique et garantie et sans faire d'essais au risque de ce "planter" quand on est une majorité d'utilisateurs novices pour comprendre vos réponses

bonjour

trouvé desimlockage pour 15€ dans boutique informatique et garantie et sans faire d'essais au risque de ce "planter" quand on est une majorité d'utilisateurs novices pour comprendre vos réponses

kool avec galaxy s unlock ca marche nickel pourquoi depenser 15 euros !!

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par ce post car j'ai exactement le même souci. Pas moyen de désimlocker mon SGS avec le code fourni par SFR (malgré une demande de leur part à samsung pour un nouveau code mais ils ont confirmé le même)

J'ai trainé pas mal le forum et les tutos et essayé pas mal de techniques dont galaxy S Unlock, sans succès. :o

Je suis en 2.3.3 JVO, alors si quelqu'un a une solution... A moins que je doive créer mon propre post ?

Merci,

bonjour

en attendant j'ai rerecontacté BT qui cette fois m'a donné un nouveau code mais en alphabetique NCK ma question est:

sur la page d'acceuil pour desimlocker le clavier est en numerique (clavier samsung azerty) comment le mettre en alphabétique

je n'ai pas trouvé

merci

Utilisez Galaxy S Unlock, c'est la solution la plus simple pour désimlocker un SGS, vous la trouverez sur le market et son utilisation n'est pas bien complexe. En 2min votre mobile sera désimlocké, la seule chose que vous devrez reconfiguré seront (peut-être pas forcément.) vos APN . :)

bonsoir

utilisation non complexe??? impossiblite d'executer Generate-code.bat ( comment ouvrir un fichier bat je ne sais pas...)

ça fait 57 minutes d'essais...

merci

Utilisez Galaxy S Unlock, c'est la solution la plus simple pour désimlocker un SGS, vous la trouverez sur le market et son utilisation n'est pas bien complexe. En 2min votre mobile sera désimlocké, la seule chose que vous devrez reconfiguré seront (peut-être pas forcément.) vos APN . :)

bonsoir

utilisation non complexe??? impossiblite d'executer Generate-code.bat ( comment ouvrir un fichier bat je ne sais pas...)

ça fait 57 minutes d'essais...

merci

Pour GS Unlock pas besoin de fichier bat... Hem que me racontes tu ?

Il suffit simplement d'installer l'appli sur le portable, ensuite de suivre les indications affichées à l'écran, (step 1 step 2 step 3) si mes souvenirs son bons, step 1> step 2> reboot du GS> puis step 3, tout ça sans carte sim insérée dans le GS, à la fin de step 3, reboot du tel avec la SIM insérée dans le GS, tu entres le code pin, est c'est partie :) plus qu'a reconfiguré les APN dans le pire des cas.

(Je ne suis pas sûr de l'exactitude sur les reboots, ça fais quelques temps que j'ai désimlock le mien, mais à peu de choses près, c'est ça)

Edit: biensûr il faut que ton GS soit rooté sinon impossible de faire la manip' !

Modifié par Panzerfaust

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...