Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour à tous je compte commander un motorola defy sur ldlc.com la semaine prochaine , j'aimerai savoir si froyo sera installé nativement dessus au lieu de éclair 2.1 ? merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 merci :) dommage car il parait qu'il bug beaucoup sur froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 et une autre question , si comme par hasard , le defy est sous éclair 2.1 au lieu de 2.2 froyo , étant donné que le téléphone sera acheté nu sur ldlc.com , j'aurai droit à la mise à jour comme ceux qui l'ont eu chez les opérateurs ? merci d'avance :) (désolé de poser tant de question :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu devrais avoir la 2.2. Au pire tu pourras toujours la faire toi-même si elle n'est pas installée d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 merci de vos réponces , je suis impatient d'avoir ce defy :) beaucoup de gens disent que la 2.2 bug a mort , c'est vrai ? car étant donné que je suis pas très fort en android (rom ..) je ne pence pas (pour le moment ) pouvoir installé cyanogenmod ou autre custom rom :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 D'autres te dirent aussi qu'elle est parfaitement fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 ok merci :) de toute façon la premiere chose que je compte faire c'est remplacer motoblur par launcher pro merci de m'avoir répondu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Au pire tu vas sous Cyano.. *fanboy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Au pire tu vas sous Cyano.. *fanboy* j'aimerai bien je suis un peu un noob en rom android et tout sa ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.