Aller au contenu

Android sans data

Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d'un smartphone : Le Zte Blade m'a plutot l'air sympathique.

Cependant je n'ai pas envie de prendre un forfait internet illimité qui ne me servira a rien ( a la limite je peux me connecter a ma wifi )

Après avoir fait un petit tour chez nos chers vendeurs de téléphones : ils me disaient : " Vous ne pouvez pas si vous n'avez pas sms illimité car il se connecte automatiquement a internet ".

Après quelques recherches j'ai vu qu'on peut couper les connections grace a apnandroid ou dans les options.

Je voudrais juste savoir si c'est possible et si je peux après chez moi pouvoir me connecter a ma wifi si je veux prendre des applications ou autre ( aussi pour télécharger apnandroid ) .

Merci d'avance

Salut.

Il n'y a aucun problème, tu peux très bien utiliser ton smartphone uniquement en Wi-Fi et donc, sans aucune consommation de data. Et ce, très simplement.

Ne jamais croire totalement ce que disent ces "conseillers" qui parlent souvent sans savoir. :)

+1, suffit de couper les données...

(posté avec Tapatalk)

• 4 weeks later...

Pour info, je suis sous Android depuis 1an sans data... (car forfait de l'entreprise) et pas de soucis, plein de réseau WiFi partout... il faut s'adapter un peu mais c'est cool...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...