oreltrefle Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonsoir voila mon souci, je n'arrive pas du tout a télécharger une application sur le market de plus de 5mo. il me dit erreur pendant le telechargement, l'espace disponible est insuffisant. pourtant j'ai de la place sur ma mémoire externe et interne. je précise que je suis sous cyanogenmod 7. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 idem sous GingerReal2 R1.1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Essaye en désactivant la carte sd et/ou en vidant le cache du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 +1 avec Toruma, quand ça m'arrive, je vide le cache et en dernier ressort, je boote mon desire. En général,ça règle le problème. J'ai remarqué aussi que si tu attends qu'un autre programme demande sa mise à jour, là ca passe tout seul :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 voir la clé du problème de cache dans ce sujet : Cyanogen version 7 Google tools le problème est normalement géré automatiquement sous cyanogen via le script /system/etc/init.d/06mountdl mais il faut que le répertoire du point de montage existe au préalable Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.